onlineprinters.frAvis

: 11 616BienVérifié

onlineprinters.fr- Logo - Avis

onlineprinters.fr - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.fr

4.22/5.00

563 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.fr

Depuis la commande aucun des 3 appels m'a assuré quand on reçoit le produit commandé ! Sur 2 ordres 1 est arrivé avec un colis déchiré et 10 affiches détruites ! Pas professionnel !
Réponse de onlineprinters.fr
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Problème à la livraison : le transporteur annonce la veille qu'il passera le lendemain et refuse d'indiquer si ce sera le matin ou l'après-midi. Obligation pour moi d'annuler plusieurs rendez-vous.
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
l’impression est très mal faite. Larges trainées / traces noires en page intérieure sur toutes les cartes. Dommage
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Livraison DPD catastrophique, service client nullissime, délais à rallonge... A FUIR
Réponse de onlineprinters.fr
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Nous commandons chaque année nos affiches et flyers portes ouvertes et nous sommes toujours ravis ! Merci
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Commande facile et rapide. Emballage et livraison très bien. Par contre, rendu des couleurs absolument pas conforme. Si vous êtes pointilleux, passez votre chemin, les jaunes tirent vers le orange, les autres couleurs à l'avenant. Sur des écrans pas calibrés, ça ne doit pas se voir, mais dès que la chaîne d'élaboration est calibrée, l'impression ne correspond pas.
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner concernant les profils de couleur à utiliser dans les données d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Toujours très bien !
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Je suis très déçue du produit commandé. Le grammage des cartons de correspondance qui est conseillé est très largement insuffisant. Tout va partir à la poubelle, inutilisable par une entreprise, nous sommes déçus !
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Dans notre livre à échantillons, vous trouverez un vaste aperçu de la variété de papier et des finitions proposées dans notre boutique en ligne. Pour toute question au sujet de notre gamme de papier, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Le paquet est arrivé éclaté.. 80% des stickers ont été coupé de travers..
Réponse de onlineprinters.fr
Très satisfaite de la commande, livraison rapide. Je recommande vivement
Réponse de onlineprinters.fr
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
parfait
Client chez vous depuis 4 ans rien à reprocher, service au top
Très bien) Bonne année !
TRÈS BIEN
Pas fiable !! Date de livraison non respectée et reçue après notre opération marketing !! Ne proposez pas des dates sur le site si vous (ou votre transporteur) ne pouvez pas les respecter. Notre opération marketing a été raté car on a pas reçu la commande à temps.
Tout est au top !!!
2 étoiles pour la livraison car arrivée avec 1 semaine de retard. 3 étoiles pour la marchandise: je trouve les couleurs moins vives que le doc initial..mais c'est sans doute une question de résolution. 3 étoiles pour le service client qui a répondu à mon Email de réclamation suite au retard de livraison. J'aurai aimé être avertie et non devoir demander des explications.
Réponse de onlineprinters.fr
La commande ne nous est toujours pas parvenue, votre transporteur est un clown !
site tres mal expliquer
Réponse de onlineprinters.fr
Afin que nous puissions faire quelque chose pour vous, nous vous enjoignons à prendre contact avec nous et à nous indiquer la raison de votre mécontentement. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Par le passé je recevais un mail la veille de la livraison me proposant plusieurs créneaux de 2 heures à choisir. Pour cette livraison j'ai reçu vers 9h30 un SMS me disant que je serai livré le jour même sans plus de précision. C'est beaucoup moins pratique.
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters