onlineprinters.frAvis

: 11 339Bienvérifíée

onlineprinters.fr- Logo - Avis

onlineprinters.fr - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.fr

4.19/5.00

11 339 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.fr

Tout est parfait .
Hier
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Excellent ! Produits de qualité + livraison soignée et rapide. Je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande chez eux.
Hier
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Hier
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Qualité d'impression +++ Mais une cata pour la livraison
Hier
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Hier
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Emballage de la commande effectué dans des cartons trop fin au vue de la quantité. Les cartons sont arrivés détériorés et le contenu dégradé..
Hier
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
J ai du commander ce produit en l absence de carton 450 Gr qui est en rupture depuis des semaines le rendu est décevant
 Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Service rapide (pus rapide qu'annoncé : super !), bien emballé. Bravo !
 Réponse de onlineprinters.fr
J'utilise régulièrement les services de Online Printers et je constante le même sérieux tant sur la fabrication du projet que la livraison de celui-ci. Continuez comme ça.
 Réponse de onlineprinters.fr
Sérieux, rapidité, prix, disponibilité bravo
 Réponse de onlineprinters.fr
Excellent, pour dire le moins ce site est excellent !
RAS
Rapide et efficace.
 Réponse de onlineprinters.fr
Délais respectés, très bon rapport qualité-prix
Parfait pour tout
 Réponse de onlineprinters.fr
En général tout se passe très bien. Le service est rapide et efficace. Je n'ai eu affaire que très rarement au service client ( certainement parce que le service est efficace ) je ne peux donc pas me prononcer objectivement sur ce point.
 Réponse de onlineprinters.fr
Ma cliente a eu de gros soucis de livraison. La moitié de la commande est restée chez le transporteur et a mis 2 jours à être retrouvée. Le délai d'envoi de ses catalogues en routage n'a donc pas pu être respecté, elle qui avait un planning très serré. Je n'ai donc pas eu de commentaires sur le produit. Je ne sais pas s'il est bien imprimé et conforme à leurs attentes. Situation délicate pour moi
 Réponse de onlineprinters.fr
Juste un peu perdu au départ le temps de comprendre où trouver ce que l'on cherche parmi les offres proposées, après c'est très facile de choisir les options etc. Le service rendu est conforme aux attentes . Merci
 Réponse de onlineprinters.fr
Travail de bonne qualité comme d’habitude, je commande de façon régulière et je n’est jamais été déçu de la qualité du travail. Les cartons peuvent parfois souffrir du transport, ils arrivent quelquefois un peu détériorés, le transporteur DPD ne prend pas trop de soins.