onlineprinters.fr

Imprimer en ligne, tout simplement !

Description
Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762Fürth
Allemagne
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.fr

11 050 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.fr

DOMMAGE. Les flyers commandé sont parfaits mais dpd de Genève (Meyrin) à un service de livraison déplorable

Hier
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Délai trop long sur cette commande, ce qui est inhabituel pour ce fournisseur d'habitude rapide et agréable. Échanges moyens avec le service client. Heureusement que j'avais la garantie Trusted.

Réponse de onlineprinters.fr
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Parfait.

Content

Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Tout est bien à l'exception d'un petit problème d'emballage qui fait que quelques exemplaires étaient froissés. Dans l'ensemble la prestation reste très satisfaisante.

Très bien ;)

On sent bien que le produit n'est pas fait pour une utilisation intensive surtout au niveau de la jonction mat / base. Par contre l'impression sur PVC 500g est très qualitative et propre. Superbe rendu

Il y a 1 semaine
propre fidèle à la commande rapport qualité prix excellent

Il y a 1 semaine
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Top, parfait, rien à dire sur la qualité du produit. Conforme à la commande.

Il y a 1 semaine
Les cartes ne sont pas découpées selon le format et les coupes varient d'un groupe à l'autre. Le colis est arrivé ouvert et aplati.

Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 semaine
C'est la 3° fois que vous m'envoyer une bâche avec des bords blancs. La réimpression me cause à chaque fois un report des délais d'utilisation qui a des conséquences. J'espère que cela ne se reproduira plus

Il y a 1 semaine
La commande ne correspond pas du tout avec ma demande

Il y a 1 semaine
Afin que nous puissions faire quelque chose pour vous, nous vous enjoignons à prendre contact avec nous et à nous indiquer la raison de votre mécontentement. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 3 semaines
Comme d'habitude - qualité et délai au top

Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Tout est parfait

TOP

Réponse de onlineprinters.fr
Dans un précédant mail j'avais exprimé ma grande satisfaction

Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
belle qualité net délai respecté ... très bien

bien

parfait