onlineprinters.frAvis

: 11 484BienVérifié

onlineprinters.fr- Logo - Avis

onlineprinters.fr - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.fr

4.26/5.00

485 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.fr

3 jours après avoir envoyé ma commande de calendriers muraux, je reçois une offre de remise de 25%, c'est un peu frustrant. Je suis déçu.
Hier
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Très performant.
Hier
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Produits très bien Les cartons sont parfois abîmés et laissent apparaître les flyers
Hier
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Rien à dire exécution parfaite
Hier
Commande rapide et emballage très soigné. les prix ont augmenté... dommage
Hier
pas eut besoin de relation avec service client, je ne peut donner d'appréciation
Hier
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
J'apprécie particulièrement le délai, la qualité de l'impression ainsi que la réactivité du sav. Les cartonnages méritent vraiment une cannelure supplémentaire pour résister au transport et à la manutention durant la livraison. Service au top, je recommande vivement onlineprinters.fr
Réponse de onlineprinters.fr
Je suis satisfaite du rendu du travail aussi bien pour le livret que pour les marques pages. Juste un souci de livraison mais du au Covid et aux précautions qui y sont lié.
Tout bien comme d'habitude
Réponse de onlineprinters.fr
Très bien, comme d'habitude.
Réponse de onlineprinters.fr
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
RAS au TOP
Réponse de onlineprinters.fr
Quantité exacte ! Livraison à temps ! Produit de qualité !
Réponse de onlineprinters.fr
Très satisfait. Le résultat est parfait.
Réponse de onlineprinters.fr
Pour l'instant satisfaite de la prestation d'onlineprinters, délai de livraison respecté. Je recommande
Réponse de onlineprinters.fr
Cher Monsieur, la livraison ne correspond pas aux J + 3 annoncés mais J + 5 ou 6 La marchandise est excellente, très belles couleurs, très beau papier, bel emballage sécurisé impossibilité de contacter le service livraison afin de faire comprendre l'urgence de l'événementiel : passée la date, l'affiche n'a plus lieu d'être. Très cordialement Catherine Lewkowiez pour l'association LCDP
Réponse de onlineprinters.fr
Merci pour votgre retour. Cette commande est de juillet 2020. Afin que nous puissions faire quelque chose pour vous, nous vous enjoignons à prendre contact avec nous et à nous indiquer le n° de la commande actuellement concernée. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
super ! rapide et professionnel...
pleinement satisfait
parfait
Réponse de onlineprinters.fr
Merci d'avoir contrôlé avant expédition le quantitatif commandé qui cette fois correspondut avec la quantité spécifiée dans notre ordre d'achat.