onlineprinters.frAvis

: 11 205Bienvérifíée

onlineprinters.fr - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.fr

4.03/5.00

11 205 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.fr

Il y a 1 jour
Comme d'habitude les produits sont conformes et la livraison dans les délais annoncés.
J'ai pris la version supérieure qui devait être plus solide et je suis très déçu, après le premier jour d'utilisation du nouveau je vais devoir retendre le ressort car il ne s'enroule plus et les côtés du carter sont en plastique et très fragiles. J'ai commandé un rollup eco il y a deux ans qui fonctionne toujours et là je ne comprend vraiment pas la différence de prix.
 Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
délais trop long malgré la commande en express
Très bon sticker
 Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
je ne peux pas répondre aux autres questions.Car, cela fais deux semaines que j'attend d'être livrer
 Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Il ne nous est pas possible d'imprimer un produit tant que le client ne nous a pas fourni de données d'impression. Nous vous avons envoyé plusieurs mails à ce sujet. Veuillez nous contacter si vous ne les avez pas reçus. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
C'est un scandale, impossible de joindre quelqu'un , j'attends ma livraison depuis 2 mois, jamais un message, malgré mes demandes sur le site. Aucune livraison reçu, et on m'affirme le contraire.
 Réponse de onlineprinters.fr
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Great quality and fast shipping
Service rapide, simple et professionnel pour la qualité et diversité des produits.
 Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 semaine
Article ne correspond pas. J'ai renouveller une commande et cela m'a proposé un autre produit. Je ne suis pas satisfaite !
Il y a 1 semaine
Société sérieuse, bon rapport qualité/prix. Bonne gestion de l'ensemble des services. Daniel
Il y a 1 semaine
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
société super organisée...efficace
Rien à signaler, parfait
Il y a 2 semaines
Envoi rapide, simple pour commander et prix très bien
Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 2 semaines
Très bon travail, satisfaction totale comme d'habitude
RAS
RIEN A DIRE
Il y a 3 semaines
au top ! comme d'habitude ! merci online printers de la part de cbd.fr !
toute satisfaction comme d'habitude
Il y a 3 semaines
Livraison rapide, bon rapport qualité/prix.