onlineprinters.fr- Logo - Avis

onlineprinters.frAvis

: 12 280Bien

vérifié depuis : 11/05/2012
mis à jour le : 02/07/2022
onlineprinters.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur onlineprinters.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11/05/2012
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour onlineprinters.fr

J'ai rencontré des soucs pour les commandes suivantes: 162879659525360-001: le BAT a été très long à me parvenir 162974775285230-001: je n'ai recu que 100 brochures sur les 250 commandées MAis dans les 2 cas vous avez fait le nécessaire pour que je recoive mes documents à temps pour les 40 ans du MG Club de France à Vichy et je vous en remercie Bien cordialement

Et bien , je me suis plaint de mon avant dernière commande, car pour une commande faite le 09 novembre, cela est arrivé le 23 novembre. Par téléphone, une dame m'a dit de ne pas accepter la commande si je voulais être remboursé, sauf qu'elle était livrée à une autre adresse que la mienne, et elle a été acceptée par erreur. J'ai donc 100 affiches qui sont arrivées trop tard....super... J'ai voulu donné une autre chance à Onlineprinter, en commandant 500 affiches et en me disant qu'avec ma plainte, ils allaient faire en sorte de s'améliorer. J'ai commandé le 22 novembre pour une livraison certifié le 29 novembre...Nous sommes le 30...et quand je regarde le site de DPD, cela m'indique le 29 en transit. Vous êtes devenus mauvais Online. C'est une certitude, je ne recommanderai plus jamais chez vous. Même pas un geste commercial. Une dame au téléphone qui n'était même pas agréable et compréhensive. Bref. Nul , nul nul....

Avis pour onlineprinters.fr

Votre impression est très bien. Par contre je trouve ça pas correct de proposer une livraison express en peu de temps et d'avoir la commande que 6 à 7 jours après. Alors que l'on paie 87 euros pour ma commande en plus pour rien. Je suis client chez vous depuis plusieurs années et en tant que personne d'associations, j'ai vraiment pas que cela à faire que d'attendre quand on a un événement qui arrive très vite. Et qu'il faut se débrouiller à déposer notre communication en 1 semaine au lieu de 2 semaines après le taf de chacun .
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Nous sommes satisfait de la qualité de livrets-programme imprimés et cette année , les colis sont arrivés dans des colis en état noraml. Par contre, lors de la commande, il n'est pas EXPLICITE qu'elle n'est pas modifiable au niveau des conditions de livraison . En effet, nous avons appelé pour demander le rajouter un envoi avec UPS pour des pbes de délais de livraison et avons appris alors que celà n'était pas possible. Cordialement F.Cosuteau
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement relatif à notre système automatisé de traitement des commandes. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Je suis très satisfait de la qualité d'impression et des délais de fabrication et de livraison de mes dépliants A4. Petit bémol pas très grave concernant ma dernière commande : les pliages étaient faits à l'envers. J'ai dû tout déplier et replier pour obtenir la bonne ouverture. Deuxième point moins agréable : l'augmentation des prix de 25 % en un an ! Malgré cela, je recommande.
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
J'ai reçu mes marques pages dans un carton sans papier à bulles ou autre pour protéger. Certains étaient abîmés, j'ai dû les jeter. Les impressions et coupes sont pas été bien centrées (photo jointe) et on voit également des bords noirs sur certains. La qualité de Onlineprinters est la rapidité. Mais les prix ont beaucoup augmentés.
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés sont altérés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Bonjour, Le livreur a présenté un colis rescotché sur les bords et ouvert par endroits. Bref, clairement, on a "balancé" du paquet sans se soucier de son contenu. Je suis sensé passer encore une quinzaine de commande et celle-ci était un test... Je ne suis pas sûr de vous garder comme fournisseur.
Réponse de onlineprinters.fr
Qualité d'impression, délai, simplicité de commande méritent bien 5 étoiles. Maintenant si mon colis arrive tout corné, tout écrasé... Pour des affiches publicitaires, c'est pas terrible. Il faudrait tirer les oreilles à votre livreur et soigner l'emballage.
Réponse de onlineprinters.fr
Bonne prestation Mais nous avons été surpris par le "grammage' du produit. Deux commandes identiques (mais à 6 ans d'intervalle!) ne donnent pas tout à fait le même produit. Les marques pages livrés dernièrement sont plus souples que les premiers.
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés ne correspondent pas à vos attentes. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Pour être satisfait il faut que la commande soit arrivée. Hier, 1 colis environ 140 livrets sur 500 attendus. Pas d'information de livraison ! Où sont les autres, quand vais-je les recevoir ? J'en ai besoin pour vendredi 10 juin !
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. La partie manquante est en cours de livraison aujourd'hui 8/6/2022. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
J’apprécie le délai de livraison, la qualité de l’emballage. Mon texte est légèrement coupé mais peut être c’est moi qui est raté la mise en page. J’aurais aimé avoir un aperçu de la commande avant de la lancer, pour rectifier.
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Je vous ai envoyé un message mais pas de réponse. Je trouvai que l'on voyait un peu trop la trame. Comme les photos étaient petites, cela se voyait fort. Je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Délais en retard, dommage sur des documents sensibles Frais de livraison trop importants pour une livraison en plusieurs points Impression impeccable
Réponse de onlineprinters.fr
Commande passée le 20 mai livrée le 3 juin, c'est trop long par rapport aux 6+2 jours contractuels. En général OnlinePrinters tient bien ses délais.
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Gros problème pour ma dernière commande. Un cahier n'était pas agrafé. Les pages étaient volantes et donc pas dans le bon ordre. J'ai perdu beaucoup
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés sont altérés/ si vous avez reçu votre commande avec du retard. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Rapidité d'envoi. Quelques cartes postales sont arrivées en mauvais état et sont donc invendables. Mais cela reste une très faible quantité.
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Particulièrement belles, les étiquette sont parfaites et reçues vraiment rapidement. Grace à vous aucuns clients de perdus. Merci
Réponse de onlineprinters.fr
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Un colis était complètement détérioré. Il a fallu reprendre chaque document. Le colis scotché de partout et de travers
Réponse de onlineprinters.fr
Les dernières commandes sont assez décevantes en therme de qualité d'impression, de découpe et couleurs d'impressions..
Réponse de onlineprinters.fr
Très satisfait à réception de mon colis. Seul bémol, pas toujours facile de réaliser la proposition finale du flyer.
Réponse de onlineprinters.fr
Qualité très bien Mais pour le site , c'est tres compliqué à utiliser lorsque l'on est pas des pro.
Réponse de onlineprinters.fr
Ravie du résultat. Très belle qualité. Rapport qualité prix au top. rapidité d'expédition.
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters