onlineprinters.fr- Logo - Avis

Satisfaisant

Vérifié depuis : 11 mai 2012
onlineprinters.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 sept. 2023
J'ai passé commande pour 3 articles : deux bâches et des stickers avec impression du blanc en transparence. La qualité est top pour un tarif défiant toute concurrence, l'équipe support est vraiment dédiée à la satisfaction client (le fichier ne part pas en prod tant que tout n'est pas à 100% comme demandé dans les specs). Je ne peux que recommander !

Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.

Avis pour onlineprinters.fr

Perfectible !

Réponse de onlineprinters.fr
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. votre réclamation a déjà été traitée et nous vous transmettons bien sûr vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
24 févr. 2024
PArfait et rapide
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
18 févr. 2024
Je n'ai pas reçu mes dépliants commandés depuis le 3 février 2024.
Réponse de onlineprinters.fr
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
AC
Aurélien C.
Jouy-en-Josas

Au top

Comme d'habitude impressions impeccables et dans les délais. Si les données d'impressions sont bien préparées (fond perdu, profil coloriel, format PDF...) il n'y a aucune mauvaise surprise avec Onlinprinters. C'est l'imprimeur dédié pour mon entreprise pour brochures, cartes de visite, flyers, dépliants....
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
AC
Aurélien C.
Jouy-en-Josas

Impeccable et dans les délais

Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Délais respectés, produit conforme : parfait !
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Réponse de onlineprinters.fr
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

Je suis très satisfaite de cette entreprise. Interface facile et intuitive pour passer commande. Qualité d'impression nikel. Livraison très soignée. Délai respecté. Je recommande.
Réponse de onlineprinters.fr
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos imprimés, et que la qualité de nos produits et notre passion pour l’impression ont su vous convaincre. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
24 déc. 2023
Aucun respect des délais, alors que je paye pour un supplément très fort pour livraison express.

parfait

Satisfaite du service et de la qualité du calendrier

Quelle déception.....

Cliente depuis plus d'un an et habituellement très contente des services ...... quelle déception sur ma dernière commande. Censée être livrée autour du 12 décembre..... elle n'a été prise en charge par le transporteur que le 13 suite à mon appel..... pour finir par être quasi perdue puisque livrée "au milieu de nul part" .... sans signature..... le 18.... Et malgré un respect total des marges..... on est loin du rendu désiré !
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
23 nov. 2023
Prix de plus en plus cher, pourtant nous commandons régulièrement...
24 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre feedback direct. Comme vous le savez par la presse spécialisée et par votre propre expérience, nous sommes confrontés depuis quelque temps à une évolution dramatique des prix des matières premières et de l'énergie ; la situation de l'approvisionnement est également très tendue. Nous avons été confrontés à une demande accrue de différentes matières premières et aux fortes hausses de prix qui en ont résulté, ainsi qu'à des délais de livraison plus longs. Nous pensons actuellement que la situation tendue sur les marchés des matières premières va durer encore un certain temps. Nous regrettons vivement les désagréments causés par cette situation sur laquelle nous n'avons aucune influence et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
Très contente de ma commande. Satisfait parfaitement mes attentes
Réponse de onlineprinters.fr
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Le calendrier est genial. On est très satisfait du produit.
+ Rapidité . - produits mal protégé dans le colis
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

Cartes bonnes à jeter

Les cartes de vœux reçues sont bonnes à jeter pour la majorité, le recto est ok mais le verso très sale. Vous n'avez pas un service qualité ? Comment peut-on envoyer des impressions si sales. Travail vraiment pas consciencieux.
31 oct. 2023

FLYER A5

Voir en pièce jointe l'état des flyers réceptionnés ce jour
2 nov. 2023
19 juin 2023

Service de livraison exécrable pour la deuxième fois !

Chaque année, je commande au moins de mai 5000 impressions pour une association. Chaque année, le délai de livraison est dépassé ! Il n'y a pas de respect du délai de livraison et c'est ennuyeux. DPD m'a indiqué une livraison le jeudi 15 juin. On m'a demandé de reprogrammer. Je devais être livrée lundi 19 juin et on m'informe que c'est à nouveau pas possible et je n'ai même plus la possibilité de reprogrammer. Je ne suis pas du tout satisfaite !
26 juin 2023
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
24 juin 2023

Pas le compte

Pour les deux dernières commandes , j'ai reçu la moitié de ce que j'avais demandé. Heureusement que j'ai compté.... J'ai fait confiance en me disant ça part plus vite que d'habitude mais on a réussi à compter le nombre d'affiche distribuée, quant aux flyer il y avait tellement de place dans le carton qu'il était certain qu'il n'y en avait pas 500. J'ai demandé la réimpression des exemplaires manquants, j'attends de voir ....
26 juin 2023