Profil pour onlineprinters.fr

No. XC915FD0C80B642D337B8EB1AF6B3C2E4
 

eTrusted depuis
11.05.2012
Valable jusqu'au
10.05.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour onlineprinters.fr



Bien

4.02/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 138 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, onlineprinters.fr a déjà collecté 10 974 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
19.09.2019
Date de la commande
19.09.2019
19.09.2019
Parfait
5.00
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 20.09.2019
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
13.09.2019
18.09.2019
hyper bien Merci
5.00
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 19.09.2019
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
17.09.2019
Commande dans les temps résultats excellents
5.00
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 18.09.2019
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
16.09.2019
bonjour,
très bon travail, merci...mais pourquoi m'avoir imprimé 144 exemplaires pour une commande de 25 exemplaires (cadeau, erreur ??).
Merci tout de même
cordialement
5.00
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 17.09.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour cette erreur. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. . Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
17.07.2019
12.09.2019
RAS
4.67
Très bien

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
16.07.2019
12.09.2019
RAS
4.67
Très bien

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
19.08.2019
12.09.2019
RAS
4.67
Très bien

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
19.08.2019
12.09.2019
RAS
4.67
Très bien

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
20.08.2019
12.09.2019
RAS
4.67
Très bien

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
16.07.2019
12.09.2019
RAS
4.67
Très bien

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
08.09.2019
SUPER RENDU SUR LA TABLE L'IMPRESSION ET LES FINITIONS SONT PROPRES, RIEN A DIRE PARFAIT
5.00
Très bien

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
08.09.2019
SUPER PRODUIT ET SUPER FINITION
EXCELLENTE DÉCOUPE AVEC LE TRAIT DECOUPE FOURNI EN VECTEUR
RAVI LES PRIX SONT EXCELLENTS
5.00
Très bien

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
08.09.2019
PARFAIT
5.00
Très bien

Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
29.08.2019
29.08.2019
Produit conforme à mes attentes, des tons à la lisibilité des détails, qualité du papier...
C'est toujours un peu vertigineux de tout opérer depuis l'ordinateur sans interlocuteur, mais le résultat est là.
4.67
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 30.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos produits. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
28.08.2019
28.08.2019
Je suis scandalisé.
Je commande, j'attends, j'attends... 10 jrs au lieu de 2-3 jrs promis. Au résultat, la marchandise n'est jamais livrée, nul ne m'a contacté. J'ai moi-même appelé le service clients, en signalant que contrairement à ce qu'a écrit le transporteur dans le suivi, il n'y a strictement pas de code d'accès à l'immeuble. On me promet de faire le nécessaire, et pourtant le colis repart
1.00
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 29.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
26.08.2019
Date de la commande
05.07.2019
26.08.2019
Marchandise non conforme à la demande ; refus de remboursement de la part du site.
1.67
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 27.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Il y a eu une erreur au niveau de la finition du dépliant. Nous souhaitions un pli accordéon et non un prix roulé. Est-ce qu'il serait possible de bénéficier d'un geste commercial du fait de cette erreur s'il vous plaît ? Merci d'avance.
3.67
Bien

Réponse de onlineprinters.fr : 19.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
09.08.2019
Il n'y a pas eut de livraison a l'adresse indiquée, j'ai du faire 80 km, pour aller chercher mon colis
2.67
Moyen

Réponse de onlineprinters.fr : 12.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
08.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
08.08.2019
Très bien. Une petite remarque juste pour dire que les cartons dans lesquels les programmes sont rangé étaient très difficile à transporter à cause de leur poids.
4.67
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 12.08.2019
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
07.08.2019
La livraison, un vrai cauchemar. le service dpd à éviter
Un temps de livraison m'a été donné (au plus tard 11h) il n'a pas été respecter quand je demandais des infos ont m'as dit d'attendre jusqu'à 18h. Le lendemain on m'a dit que la livraison n'était pas possible avant le jour d'après... surprise 30 min après, le livreur me dit qu'il est sur mon lieu de travail où je ny suis pas. Une honte.
3.00
Moyen

Réponse de onlineprinters.fr : 08.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
07.08.2019
le top du top
5.00
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 08.08.2019
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
06.08.2019
Date de la commande
06.08.2019
06.08.2019
Le produit était top, et le service client également. J'ai eu des difficultés à comprendre le fonctionnement des gabarits et autres, et on m'a expliqué tout cela avec calme et patience. Merci à eux
Côté livraison, c'est l'inverse : la livraison repoussée par deux fois en envoyant un mail à 11h pour une livraison prévue normalement à partir de 11h. Et le service client du transporteur est zéro.
3.67
Bien

Réponse de onlineprinters.fr : 08.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
31.07.2019
31.07.2019
Suite à ma dernière commande je viens de recevoir mon colis dans lequel j' ai trouvé des cartes de visites imprimées en verticale mais découpées à l' horizontale. Ce qui les rends inutilisables.
D' autre part en Mai j' ai déjà fait une réclamation par mail puis par courrier suite à des cartes de visite mal découpées et je n' ai reçu aucune réponse à ce jour.
1.00
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 19.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
18.06.2019
27.07.2019
Transport DPD, une catastrophe 5 jours de retard agence de Carhaix Finistère. Nous réfléchissons à changer d'imprimeur sur les 5000 livret de 30 pages que nous devrions commander ce week-end pour notre festival qui aura lieu le 9 et le 10 août.
Le Bail Jean-Christophe Communication et Web pour le Festival Rock-Land.
www.rock-land.net
3.33
Moyen

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
27.07.2019
27.07.2019
Encore une fois votre transporteur DPD n'a pas effectué la livraison prévue ce jour C'est très pénalisant pour notre événement . Merci de faire le nécessaire pour que je soit livré le plus tôt possible lundi C'est inadmissible et je suis très mécontent LE BAIL Jean-Christophe. communication et Web pour le Festival ROCK-LAND . www.rock-land.net
1.00
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 29.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant les délais de production et d'expédition. Merci de noter que nos délais pour une expédition standard pour la France sont d'environ 2 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
27.07.2019
27.07.2019
Transport DPD, une catastrophe 5 jours de retard agence de Carhaix Finistère.
Nous réfléchissons à changer d'imprimeur sur les 5000 livret de 30 pages que nous devrions commander ce week-end . pour notre festival qui aura lieu le 9 et le 10 août.
Le Bail Jean-Christophe
Communication et Web pour le Festival Rock-Land.
www.rock-land.net
3.33
Moyen

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
27.07.2019
27.07.2019
Encore une fois votre transporteur DPD n'a pas effectué la livraison prévue ce jour C'est très pénalisant pour notre événement . Merci de faire le nécessaire pour que je soit livré le plus tôt possible lundi C'est inadmissible et je suis très mécontent LE BAIL Jean-Christophe. communication et Web pour le Festival ROCK-LAND . www.rock-land.net
1.00
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 29.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant les délais de production et d'expédition. Merci de noter que nos délais pour une expédition standard pour la France sont d'environ 2 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
26.07.2019
Date de la commande
26.07.2019
26.07.2019
Cartes de très bonne qualité. Papier nickel , vernis parfait pour le prix on ne peut pas demander mieux. Commandé lundi 18h reçu vendredi a midi ;)
5.00
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 29.07.2019
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
23.07.2019
Date de la commande
23.07.2019
23.07.2019
La qualité est minable.
2.67
Moyen

Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
15.07.2019
Commande de 20000 brochures au format DL reçues entièrement inutilisables : la police a été modifiée et remplacée par des symboles, l'intégralité de chaque brochure est totalement illisible et inutilisable. Livraison des 3 palettes refusée à réception, en sachant que nous avions besoin des documents pour le lendemain... Plus de 3 jours après, nous attendons toujours une solution et rien
1.67
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 16.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
10.07.2019
habitué à travailler avec votre site, tout est ok, les prix, les délais ou la qualité du travail MAIS le transporteur DPD est nul : ils font semblant de livrer et laissent des avis de passage sans sonner à la porte. Vous devriez proposer le choix à vos clients entre 2 transporteurs comme sur d'autres sites d'imprimeurs. En tant que professionnel, ces retards de livraison sont inacceptables.
Merci
3.67
Bien

Réponse de onlineprinters.fr : 12.07.2019
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
09.07.2019
09.07.2019
Super impression merci
5.00
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 10.07.2019
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
08.07.2019
08.07.2019
Toujours pas livrée après une semaine malgré avoir passé une commande urgente
1.00
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 09.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

Date de publication
06.07.2019
Date de la commande
06.07.2019
06.07.2019
Très très très mauvaise expérience de A à Z Pour commencer je ne reçois pas mes flyers mais ceux d'un autre Réimpression. Et là problème avec le livreur DPD qui n'est pas capable de se présenter aux horaires d'ouvertures du point relais... Et maintenant depuis plusieurs jours il est au dépôt de Toulouse qui est injoignable et mes mails n'ont rien donné et la centrale ne m'a pas rappelée...
1.33
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 09.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
05.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
05.07.2019
Pour ce type de produit, déçue car pas moyen d'avoir un bon à tirer, une personne au bout du fil pour des difficultés d'envoi de fichier pas au bon format, difficile sans logiciel de retouche d'image spécifique....Résultat une impression beaucoup trop petite, quasi illisible. Qualité du stylo bonne c'est la relation client-conseil qui est nulle, malgré l'option vérification des données. Dommage.
3.00
Moyen

Réponse de onlineprinters.fr : 09.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
27.06.2019
Date de la commande
27.06.2019
27.06.2019
Le transporteur DPD 44 qui siège à Noyal Châtillon sur Seiche, n'a pas pu livrer lundi 24, puis a dit ne pas trouver l'adresse. Il n'a pas téléphoné et a rapporté les 2 colis aux dépôt sans relivrer depuis 3 jours
3.67
Bien

Réponse de onlineprinters.fr : 28.06.2019
Merci de votre retour suite à votre réclamation. Nous sommes vraiment navrés de la situation causée. Nous avons pris en compte votre message et vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
26.06.2019
Date de la commande
26.06.2019
26.06.2019
je fais faire des impressions chez onlineprinters depuis quelques années et la qualité a fortement baissé. Le service client ne prend pas en compte les "anciens" clients, à chaque fois je dois passer par la case départ. Une commande sur 2 ne va pas (tâches, découpe...). C'est pourquoi je me suis tournée vers un autre imprimeur plus à l'écoute et plus qualitatif
2.33
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 28.06.2019
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
26.06.2019
Date de la commande
26.06.2019
26.06.2019
Super Nous utilisons les services d'Online Printers depuis plusieurs années et sommes très satisfait de la qualité et de la rapidité de livraison.
5.00
Très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 27.06.2019
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
20.06.2019
Je n'ai jamais reçu le colis pouvez-vous me contacter à ce sujet au plus vite ?
1.67
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 21.06.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
20.06.2019
Je suis fortement insatisfait du processus de commande et du service client. Le site est très mal conçu ce qui engendre des erreurs de compréhension des informations... Il n'y a pas assez de détail pour la conception. Je ne recommanderai pas ce site ni a mes partenaires de communication, ni mes clients. Je suis extrêmement déçu par le service reclamation (SAV).
1.67
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 21.06.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

onlineprinters.fr avis clients

onlineprinters.fr

Imprimer en ligne, tout simplement !

onlineprinters.fr est eTrusted depuis le 11.05.2012.

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.

Contact
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
Tel: +33 1 70767476
Fax: +49 9161 89892000
service@onlineprinters.fr
onlineprinters.fr
Vendeur
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.