La réactivité du service client : j’ai eu un petit soucis avec la livraison de l’article commandé qui ne correspondait pas à ma commande. Cela peut arriver.
J’ai pris contact avec Dive Avenue qui a tout de suite réagi et sans problème nous avons pu faire un échange standard.
Mais ce qui n’est pas standard c’est que j’ai pu faire cet échange des mois après réception de la commande.
Un grand merci au professionnalisme de cette entreprise.
Une qualité de service au top à un prix très attractif
J’ai contacté Dive Avenue pour des lampes de plongée et les échanges que j’ai eus avec les vendeurs ont été au top.
Très bons conseils et service client irréprochable par mail comme au téléphone, le tout a des prix très compétitifs.
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il y a 7 jours
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Conforme à la commande, délai OK, mais moins bien l'emballage, carton trop grand et manque de bourrage pour combler le vide d'autant plus qu'il y. avait un levier lourd en acier non emballé et une lampe d'inspection fragile
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11 sept. 2024
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Adaptateur trop grand, s'est bloqué dans la coque
Très réactif, commande correcte.
Une étoile en moins car l'adaptateur s'est bloqué dans la coque (avec mon téléphone). J'ai dû la sortir au marteau et au tournevis !
J'ai dû poncer la surface et les cotés.
Quick delivery and parts in stock. Not like others who offer everything in the shop and don't have the parts available.
Thank you for the quick and easy purchase.
Best regards,
Francesco
produits conforme a la descrption par contre aucune protection sur trois flexibles de detendeur un seul était dans un emballage plastique les autres en vrac dans le carton
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11 sept. 2024
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Aimable
Bon conseil, rappelle au besoin
Délais de livraison respectés (voire en avance)
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il y a 12 jours
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Je ne suis toujours pas livré
effectivement, satisfait pour mon précédent avis , j'me suis trompé de commande désolé
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il y a 5 jours
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Très grande réactivité dans la gestion de la commande