rapidité de livraison
en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander
résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock
Aucun téléphone au service client pour me renseigner
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer.
Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé.
A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser.
Heureusement que j'ai payé par PAYPAL.
Je déconseille MASTRAD
le problème est Mondial Relay, qui n'est pas réactif. Dans les réseaux sociaux, noamment sur Oloron Ste Marie, la dépose des colis dans les casiers ne semble pas fiable. Il y a eu du méliange.
Signaler un avis
11 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 août 2024
Avis validé
Pots cassé
Un de mes pots est arrivé cassé, j’ai envoyé un mail avec photo sans réponse de résolution du problème
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
rapidité de livraison
en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander
résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock
Aucun téléphone au service client pour me renseigner
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
tout s'est bien passé, commande et livraison, dommage que le port sois si cher pour un tout petit colis qui pourrait être livré à domicile pour le même prix.
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
Première commande, rien à dire, tout est OK.
Merci.
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
respect du délai. Suivi facile.
Signaler un avis
1 juil. 2024
Avis validé
Design rangement invention
Signaler un avis
23 mai 2024
Avis validé
Rapidité de livraison
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
MASTRAD m'a expédié un produit usagé qui ne fonctionnait pas
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer.
Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé.
A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser.
Heureusement que j'ai payé par PAYPAL.
Je déconseille MASTRAD
Signaler un avis
31 déc. 2023
Avis validé
Pas d indication de date de livraison à la commande
Appareil livré avec un léger défaut