rapidité de livraison
en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander
résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock
Aucun téléphone au service client pour me renseigner
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer.
Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé.
A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser.
Heureusement que j'ai payé par PAYPAL.
Je déconseille MASTRAD
Des articles pratiques qui résiste bien à la chaleur
Signaler un avis
1 juil. 2024
Avis validé
Design rangement invention
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Simplicité du produit
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Bon produit
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 mai 2024
Avis validé
Réactivité, intérêt face au problème rencontré.
J’ai suggéré que vos revendeurs assurent le relai pièces détachées, comme magimix, par exemple. Mais il semblerait que ce soit compliqué pour vous, ce que je comprends.
Signaler un avis
15 juin 2024
Avis validé
Cde conforme à l’attendu à avec un délai rapide
Signaler un avis
21 juin 2024
Avis validé
Professionnalisme et rigueur
Signaler un avis
4 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
MASTRAD m'a expédié un produit usagé qui ne fonctionnait pas
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer.
Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé.
A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser.
Heureusement que j'ai payé par PAYPAL.
Je déconseille MASTRAD
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
Je suis ravie d’avoir trouvé la…
Je suis ravie d’avoir trouvé la sonde en pièce détachée. Merci.
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
Première commande, rien à dire, tout est OK.
Merci.
Signaler un avis
23 mai 2024
Avis validé
Rapidité de livraison
Signaler un avis
14 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
rapidité de livraison
en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander
résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock
Aucun téléphone au service client pour me renseigner
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
J’aime la qualité des produits Mastrad. J’en ai plusieurs depuis de longues années et je les utilise toujours surtout la mandoline qui me sert quotidiennement ! C’est pourquoi j’ai recommandé une lame plate car elle était usée par trop d’emplois!
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Excellent appareil. Au top. Livraison rapide et soignée. Je suis ultra satisfait de cet appareil.
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Colis reçu tres rapidement. Produit pas encore utilisé