Mastrad- Logo - Avis

Mastrad

rapidité de livraison en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock Aucun téléphone au service client pour me renseigner

18 juin 2024
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer. Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé. A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser. Heureusement que j'ai payé par PAYPAL. Je déconseille MASTRAD

Avis pour Mastrad

Des articles pratiques qui résiste bien à la chaleur
1 juil. 2024
Design rangement invention
Simplicité du produit
Bon produit
11 juil. 2024
7 juil. 2024
30 juin 2024
28 mai 2024
Réactivité, intérêt face au problème rencontré. J’ai suggéré que vos revendeurs assurent le relai pièces détachées, comme magimix, par exemple. Mais il semblerait que ce soit compliqué pour vous, ce que je comprends.
15 juin 2024
Cde conforme à l’attendu à avec un délai rapide
21 juin 2024
Professionnalisme et rigueur
4 juin 2024
18 juin 2024

MASTRAD m'a expédié un produit usagé qui ne fonctionnait pas

22 mai 2024

Je suis ravie d’avoir trouvé la…

Je suis ravie d’avoir trouvé la sonde en pièce détachée. Merci.
22 mai 2024
Première commande, rien à dire, tout est OK. Merci.
23 mai 2024
Rapidité de livraison
14 mai 2024
21 avr. 2024
J’aime la qualité des produits Mastrad. J’en ai plusieurs depuis de longues années et je les utilise toujours surtout la mandoline qui me sert quotidiennement ! C’est pourquoi j’ai recommandé une lame plate car elle était usée par trop d’emplois!
23 avr. 2024
Excellent appareil. Au top. Livraison rapide et soignée. Je suis ultra satisfait de cet appareil.
Colis reçu tres rapidement. Produit pas encore utilisé