rapidité de livraison
en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander
résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock
Aucun téléphone au service client pour me renseigner
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer.
Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé.
A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser.
Heureusement que j'ai payé par PAYPAL.
Je déconseille MASTRAD
Produit étonnant ! A voir ces maniques, je n'aurais jamais deviné qu'elles étaient aussi isolantes, faciles à manipuler et à entretenir... La seule chose que je regrette, c'est d'avoir mis tant de temps à découvrir ces excellents produits!
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
20 juil. 2024
Avis validé
Des articles pratiques qui résiste bien à la chaleur
Signaler un avis
25 juil. 2024
Avis validé
Simplicité du produit
Signaler un avis
8 août 2024
Avis validé
Pots cassé
Un de mes pots est arrivé cassé, j’ai envoyé un mail avec photo sans réponse de résolution du problème
Signaler un avis
21 juin 2024
Avis validé
Professionnalisme et rigueur
Signaler un avis
1 juil. 2024
Avis validé
Design rangement invention
Signaler un avis
14 juil. 2024
Avis validé
Bon produit
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
MASTRAD m'a expédié un produit usagé qui ne fonctionnait pas
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer.
Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé.
A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser.
Heureusement que j'ai payé par PAYPAL.
Je déconseille MASTRAD
Signaler un avis
28 mai 2024
Avis validé
Réactivité, intérêt face au problème rencontré.
J’ai suggéré que vos revendeurs assurent le relai pièces détachées, comme magimix, par exemple. Mais il semblerait que ce soit compliqué pour vous, ce que je comprends.
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
Je suis ravie d’avoir trouvé la…
Je suis ravie d’avoir trouvé la sonde en pièce détachée. Merci.
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
Première commande, rien à dire, tout est OK.
Merci.