Mastrad- Logo - Avis

Mastrad

Vérifié depuis : 6 févr. 2017
Mastrad remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 mai 2023
Site convivial, pratique, rapide... Produits disponibles, expédition rapide et donc réception rapide à mon niveau ! Quant aux produits commandés, fabuleux l'éplucheur à asperges et carottes, pourtant difficile à trouver dans le commerce. Très heureuse aussi de trouver des lames de mandoline en pièces détachées. Je n'ai pas encore teste les gants pour nettoyer les légumes...

31 déc. 2023
Pas d indication de date de livraison à la commande Appareil livré avec un léger défaut

Avis pour Mastrad

rapidité de livraison en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock Aucun téléphone au service client pour me renseigner
J’aime la qualité des produits Mastrad. J’en ai plusieurs depuis de longues années et je les utilise toujours surtout la mandoline qui me sert quotidiennement ! C’est pourquoi j’ai recommandé une lame plate car elle était usée par trop d’emplois!
Excellent appareil. Au top. Livraison rapide et soignée. Je suis ultra satisfait de cet appareil.
Colis reçu tres rapidement. Produit pas encore utilisé
Prix des articles correcte et livraison rapide
2 mars 2024
Disponibilité des produits et livraison rapide.
Super produit
Livraison rapide er conforme
Super produit
10 févr. 2024
31 janv. 2024
27 janv. 2024
30 déc. 2023

Top

Boutique très sérieuse : articles de qualité, envoi très rapide et soigné. A recommander
Rien à faire de mieux, d'ailleurs 5 Etoiles parlent d'elles même.
10 janv. 2024
Envoi rapide et soigné. Produit un peu cher mais de qualité.
1 janv. 2024
Appareil accessible, en français, très pratique à utiliser
respect du délai. Suivi facile.
31 déc. 2023
9 mai 2023
GF
14 juil. 2023
Pour la demi spatule tout est parfait. En ce qui concerne la pince de cuisine, le profilé métal m’a pincé la peau car il n’y a pas de repli sur les branches. Décevant. De plus le ressort est un peu trop ferme.