mastrad-paris.fr- Logo - Avis

mastrad-paris.frAvis

vérifié depuis : 06/02/2017
mis à jour le : 16/08/2022
mastrad-paris.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mastrad-paris.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 06/02/2017
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour mastrad-paris.fr

Produit livré rapidement. Joli design, facile d'utilisation, cependant les temps indiqués sont approximatifs (5mn au moins pour des chips), ce qui reste néanmoins très rapide (le plus long étant la préparation et le nombre de plateaux à préparer pour avoir une quantité suffisante). Expérience peu concluante par contre avec les pommes qui restent molles.

quand on a recours à un transporteur -mondial relay-non fiable et pas au niveau, c'est le client qui en subit les conséquences. j'ai déjà eu affaire, dans le passé, à mondial replay, 4 ou 5 fois, il y a toujours eu de gros problèmes. là encore, il a fallu que j'intervienne auprès de Mastrad qui a dû faire des recherches pour retrouver le colis qui a mis près de 10 jours. Avec Amazon, je suis livré à la maison en 24 ou '48 h, sans pb,sans frais de port, sur des dizaines de commandes en qques mois.. Si l'article avait été disponible chez Amazon, je l'aurai commandé chez eux.

Avis pour mastrad-paris.fr

Excellente réactivité suite à colis qui a fait plusieurs plates-formes avant d'arriver au bout de 15 jours ! Et accueil téléphonique au top.
Hier
Marchandise cassée à la réception.
rapide Dommage que pour un joint de siphon ils ne fassent pas le principe de lettre suivie se serai plus avantageux que de payer des frais de port plus cher que l'article attendu. Sinon parfait
Rapidité de livraison. Essoreuse à salade de qualité (mais chère !!!)
Réponse rapide et envoi également court
Délais respectés et produits conformes
Livraison adaptée à mon besoin