Mastrad- Logo - Avis

Mastrad

3 avr. 2024
rapidité de livraison en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock Aucun téléphone au service client pour me renseigner

MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer. Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé. A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser. Heureusement que j'ai payé par PAYPAL. Je déconseille MASTRAD

Avis pour Mastrad

28 mai 2024
Réactivité, intérêt face au problème rencontré. J’ai suggéré que vos revendeurs assurent le relai pièces détachées, comme magimix, par exemple. Mais il semblerait que ce soit compliqué pour vous, ce que je comprends.
Cde conforme à l’attendu à avec un délai rapide
Professionnalisme et rigueur
23 mai 2024
Rapidité de livraison
4 juin 2024

MASTRAD m'a expédié un produit usagé qui ne fonctionnait pas

23 avr. 2024
Excellent appareil. Au top. Livraison rapide et soignée. Je suis ultra satisfait de cet appareil.
14 mai 2024
3 avr. 2024
21 avr. 2024
J’aime la qualité des produits Mastrad. J’en ai plusieurs depuis de longues années et je les utilise toujours surtout la mandoline qui me sert quotidiennement ! C’est pourquoi j’ai recommandé une lame plate car elle était usée par trop d’emplois!
28 mars 2024
Colis reçu tres rapidement. Produit pas encore utilisé
18 mars 2024
Prix des articles correcte et livraison rapide
2 mars 2024
Disponibilité des produits et livraison rapide.
5 mars 2024
Super produit
GF
14 juil. 2023
Pour la demi spatule tout est parfait. En ce qui concerne la pince de cuisine, le profilé métal m’a pincé la peau car il n’y a pas de repli sur les branches. Décevant. De plus le ressort est un peu trop ferme.
23 juin 2023
Très contente de cet achat, j'ai eu l'occasion de contacter le service client qui a été très professionnel. Je fais confiance à Mastrad depuis quelques années déjà et je n'ai jamais été déçue.
11 déc. 2023
tout s'est bien passé, commande et livraison, dommage que le port sois si cher pour un tout petit colis qui pourrait être livré à domicile pour le même prix.
SA
12 sept. 2023

Pratique !

Antidérapante et lavable en lave-vaisselle, cette manique en silicone remplace avantageusement la traditionnelle manique en tissu rembourré.
10 déc. 2023
Le site internet est mal fait. Certaines pages ne sont pas disponibles. Difficile d’acheter en ligne de l’étranger… Les produits dont top!
23 juin 2023
Achat simple et efficace La livraison était plutôt rapide et j'adore la poche à douille. Je recommencerai si besoin d'autres ustensiles