mastrad-paris.fr- Logo - Avis

mastrad-paris.fr

rapidité de livraison en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock Aucun téléphone au service client pour me renseigner

18 juin 2024
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer. Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé. A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser. Heureusement que j'ai payé par PAYPAL. Je déconseille MASTRAD

Avis pour mastrad-paris.fr

GS
Gérard S.
Oloron Ste Marie
30 sept. 2024
le problème est Mondial Relay, qui n'est pas réactif. Dans les réseaux sociaux, noamment sur Oloron Ste Marie, la dépose des colis dans les casiers ne semble pas fiable. Il y a eu du méliange.
11 sept. 2024
8 août 2024

Pots cassé

Un de mes pots est arrivé cassé, j’ai envoyé un mail avec photo sans réponse de résolution du problème
18 juin 2024

MASTRAD m'a expédié un produit usagé qui ne fonctionnait pas

31 déc. 2023
Pas d indication de date de livraison à la commande Appareil livré avec un léger défaut