mastrad-paris.fr- Logo - Avis

mastrad-paris.fr
Avis:

54 avis au cours des 12 derniers mois755 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 avr. 2024
 Avis validé
rapidité de livraison en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock Aucun téléphone au service client pour me renseigner

Avis négatif le plus pertinent

18 juin 2024
 Avis validé
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer. Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé. A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser. Heureusement que j'ai payé par PAYPAL. Je déconseille MASTRAD
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mastrad-paris.fr

GS
Gérard S.
Oloron Ste Marie
30 sept. 2024
 Avis validé
le problème est Mondial Relay, qui n'est pas réactif. Dans les réseaux sociaux, noamment sur Oloron Ste Marie, la dépose des colis dans les casiers ne semble pas fiable. Il y a eu du méliange.
Signaler un avis
11 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 août 2024
 Avis validé

Pots cassé

Un de mes pots est arrivé cassé, j’ai envoyé un mail avec photo sans réponse de résolution du problème
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé

MASTRAD m'a expédié un produit usagé qui ne fonctionnait pas

MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer. Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé. A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser. Heureusement que j'ai payé par PAYPAL. Je déconseille MASTRAD
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Pas d indication de date de livraison à la commande Appareil livré avec un léger défaut
Signaler un avis