piecesetpneus.com Thonon

19 oct. 2023
Commande rapide elles accueillent elle est très bien avec le Monsieur elle est à l’écoute est un conseiller les gens très bien merci

13 sept. 2023
Le lundi 4 septembre, 14Hr30, j'ai dû faire 78 kms aller retour, après confirmation par E-mail l'arrivé de mon colis, Sur place on m'annonce !! Non, je n'ai rien reçu pour vous et je ne peux vous donner plus d'info car vous ne l'avez pas commander directement chez !( ENSEIGNE piecesetpneus).Il me propose que je contacte le livreur ou aller a l'entrepôt récupérer mon colis. En conclusion faire son boulot, lui apporter un café et lui faire un massage.BRAVO !! Retourner ce Mardi 4 Septembre 2023, colis sale et abimé, en tant qu'ancien responsable magasinier, j'aurai refusé la réception de ce colis et aurait effectuée une réclamation auprès du transporteur.Et dire qu'il ya des personnes consciencieuses qui cherchent du travail. EN BREF!! Je préfère payer plus chère á des vrais Pro que de perdre du temps et finalement de l'argent : 156 kms !!!! PLUS JAMAIS PIECESETPNEUS.COM et remercier votre franchisé pour cela.. Mr DPC

Avis pour piecesetpneus.com Thonon

Prenne des vacances sans avertir
13 sept. 2023
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande et de la livraison de votre colis. Nous comprenons que cette expérience a été frustrante pour vous, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Il est inacceptable que vous ayez dû parcourir une telle distance pour résoudre ce problème, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la livraison de nos produits, et nous sommes déterminés à les résoudre. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident avec notre transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et comment de tels problèmes peuvent être évités à l'avenir. Nous partageons votre préoccupation quant à la qualité de service que vous avez reçue de la part de notre franchisé local, et nous allons prendre des mesures pour remédier à cela. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 nov. 2023
Stationnement impossible , attente beaucoup trop longue
23 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de stationnement et que l'attente a été beaucoup trop longue. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous cherchons constamment à améliorer nos services afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Réponse de piecesetpneus.com Thonon
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.