piecesetpneus.com Thonon

19 oct. 2023
Commande rapide elles accueillent elle est très bien avec le Monsieur elle est à l’écoute est un conseiller les gens très bien merci

13 sept. 2023
Le lundi 4 septembre, 14Hr30, j'ai dû faire 78 kms aller retour, après confirmation par E-mail l'arrivé de mon colis, Sur place on m'annonce !! Non, je n'ai rien reçu pour vous et je ne peux vous donner plus d'info car vous ne l'avez pas commander directement chez !( ENSEIGNE piecesetpneus).Il me propose que je contacte le livreur ou aller a l'entrepôt récupérer mon colis. En conclusion faire son boulot, lui apporter un café et lui faire un massage.BRAVO !! Retourner ce Mardi 4 Septembre 2023, colis sale et abimé, en tant qu'ancien responsable magasinier, j'aurai refusé la réception de ce colis et aurait effectuée une réclamation auprès du transporteur.Et dire qu'il ya des personnes consciencieuses qui cherchent du travail. EN BREF!! Je préfère payer plus chère á des vrais Pro que de perdre du temps et finalement de l'argent : 156 kms !!!! PLUS JAMAIS PIECESETPNEUS.COM et remercier votre franchisé pour cela.. Mr DPC

Avis pour piecesetpneus.com Thonon

YG
yvan g.
chatel
Livraison en magasin, Magasin faisant un peu fouillis demanderai à être mieux rangé pour être au top
Vous êtes parfait commande de pièces identique au véhicule
Réponse de piecesetpneus.com Thonon
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.
19 oct. 2023
2 juil. 2023
J'ai bien aimé accueil du magasin et la rapidité des commandes nickel rien à dire je le recommande
19 nov. 2023

Impeccable commande parfaite exelent rapport qualité prix

Commande clair et efficace rapport qualité prix. Exelent. Aimabililter du personnel
17 nov. 2023

Très compétent. Très rapide. Une adresse à connaître absolument.
17 déc. 2023
Personnel très qualifié à l’écoute et vraiment très pro
22 nov. 2023
L’accueil les conseils et le professionnalisme
Sympathie de Fares qui tient le magasin,
24 nov. 2023
Très bien accueil Et les près très bien
12 nov. 2023
Ne changer pas vous êtes au top
10 mai 2023
Le relationnel et la réactivité
PE
Pierre E.