abc-marquage.com

1 725 avis au cours des 12 derniers mois18 450 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

31 mars 2024
Societé avec des regles farfelues
22 mars 2024
j'attends toujours ma commande
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande a été expédiée le 19 mars de nos ateliers . Celle-ci est arrivée samedi 23 mars dans votre boîte aux lettres . Cordialement, Bruno ABC MARQUAGE

commande non recue à ce jour

commande non reçue à ce jour
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, est partie le 29 février en colissimo 6A35246755100 , il est arrivé aujourd'hui dans votre boîte aux lettres . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
14 févr. 2024
faudrait déjà reçevoir le colis!!!! J' ai beau faire :colis introuvable!!!
14 févr. 2024
Madame , Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, a été logiquement expédiée le 12 février en lettre performance 88000036539543. Après contrôle du suivi, une erreur d'aiguillage s'est produite le 14 février d'où ce retard . Nous contactons la poste afin d'accélérer la livraison de votre colis et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
6 janv. 2024

Se décollent et déforment le vêtements

Des la premiere lessive a 30° et essorage faible, les étiquettes se décollent. La partie qui reste collée devient si rigide qu'elle déformé le vêtements. Pourtant toutes les instructions de pause ont été respectées ( chaleur du fer et durée d'application de celui-ci sur l'étiquette)
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent aussi vite, elles sont même faites pour être bouillies ! La pose est essentielle pour une bonne tenue de nos étiquettes qui représentent 40% environ de nos fabrications sans problèmes pour nos clients . Nous fournissons des collectivités (centre hospitalier, maison de retraite ) où les lavages sont répétés et agressifs sans aucun problèmes .Ils posent les étiquettes avec des presses industrielles . Votre problème vient du degré de chaleur de votre fer sur les étiquettes : celui-ci , même en position maxi, ne doit pas atteindre la température qu'il faut pour fluidifier la colle et lui permettre de "rentrer" dans le vêtement . Les étiquettes sont collées car la colle était "ramollie" mais l'action mécanique du 1er lavage , même à 30°C , leur permet de se décoller . Vous pouvez remettre un coup de fer sur les étiquettes qui se recroquevillent : mettre la vapeur : cela augmente la chaleur finale et permet aux étiquettes de coller . Le mieux serait de les recoller avec une autre fer à repasser ( même ancien) si vous le pouvez : vous constaterez la différence . Si nos étiquettes ne collaient pas , nous le saurions depuis longtemps car pratiquement la moitié de nos ventes d'étiquettes sont thermocollantes : aucun retour négatif de nos clients , au contraire , ils nous vantent la bonne tenue de nos étiquettes ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, notre support technique va vous contacter par téléphone dans les jours qui viennent afin de voir d'où vient le problème et vous apporter une solution. Avec nos excuses pour ces désagréments, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
10 janv. 2024
Je n'ai jamais reçu les étiquettes et vous me demandez mon avis !
10 janv. 2024
Monsieur , Votre commande pour laquelle nous vous remercions a été logiquement expédiée le 4 janvier . Après contrôle sur le suivi de la poste , votre colis est arrivé dans votre boîte aux lettres le 09 janvier ??? Cordialement, Bruno Abc marquage
21 janv. 2024
Commande toujours pas arrivée
Réponse de abc-marquage.com
Madame , Votre commande a été expédiée le 18 janvier en lettre suivie . Après contrôle , votre colis est arrivé à votre bureau distributeur , le facteur devrait vous l'apporter aujourd'hui 22 janvier . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
10 déc. 2023

Ma remarque ne concerne pas le produit mais le mode de livraison

Ma remarque ne concerne pas le produit, que je n'ai pas reçu. Il s'agissait de marquer des vêtements pour une personne entrant en EHPAD. Au bout de 5 jours, les étiquettes sont toujours bloquées sur la plateforme de départ (lettre suivie), et les vêtements ne peuvent pas être marqué à temps, ce qui va générer des soucis supplémentaires. Livraison à améliorer...
Réponse de abc-marquage.com
Monsieur , En effet , votre colis parti le 05 décembre est toujours en acheminement . Nous avons contactés le service des lettres suivies , votre colis devrait vous parvenir au plus tard mercredi 13 décembre . Avec nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté Cordialement, Jacques abc marquage.
28 juil. 2023
C'est la deuxième fois que je commande des nominettes. La 1ère fois, les nominettes sont arrivées très rapidement et je fus très satisfaite. Mais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant pour cette commande, les nominettes n'arrivent pas alors que j'en ai un besoin urgent ...
31 juil. 2023
Madame, Votre commande est partie logiquement le mardi 25 juillet en lettre performance 88500021377879 . Après contrôle votre colis est arrivé à votre bureau distributeur ce samedi 29 où votre facteur ne l'a pas distribué . Il devrait vous parvenir ce lundi 31 juillet . Cordialement , Bruno ABC MARQUAGE
4 juin 2023
commande passée le 31 mai, en principe j'aurai du recevoir 48 h après aujourd'hui 4 juin (bien sur c'est dimanche mais hier 3juin un samedi 72 h après commande), je n'ai toujours rien reçu donc comment voulez vous que j'évalue?
5 juin 2023
Madame, Votre commande est partie de nos ateliers le 31 mai . Elle a été flashée le samedi 3 juin à la plate forme postale de Mauguio ( 34) , depuis elle est toujours en acheminement . Nous contactons le service des lettres suivies de la poste pour accélérer la livraison de votre colis et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
FP
flo p.
MONTEUX
3 juin 2023

livraison

J'ai choisi ce site car il promettait une livraison rapide à ce jour toujours rien reçu(5 jours) étiquette commandée pour maison de retraite. Plus le temps pour coudre je suis obligé d'aller acheter ailleurs
5 juin 2023
Madame , Votre commande a été expédiée logiquement 31 mai car vous avez passé votre commande le mardi 30 mai à 19h43. Ce colis vous a été expédié en lettre performance ( port gratuit ) car vous n'avez pas pris d'option d'envoi ( colissimo ou mondial relay ) . Après contrôle votre colis est toujours en acheminement ce qui n'est pas normal : nous contactons le service des lettres suivies de la poste pour accélérer la livraison de votre colis . Pour information, nous signalons sur notre site que le délai pour la lettre performance est de 2 jours ouvrables, la poste précisant un délai indicatif qui peut varier suivant les aléas du courrier . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
5 sept. 2023
Pas encore reçu ma dernière commande. Avant Dernière commande avec une erreur (étiquettes thermocollantes au lieu d’ étiquettes à coudre .)
5 sept. 2023
Madame , Votre commande , passée vendredi 01 sept. à 14h56 est partie logiquement hier lundi 04 sept de nos ateliers , il est normal que vous ne l'ayez pas encore le délai préconisé par la poste pour une lettre suivie est de de J+2 ( délais indicatifs) . Pour la commande erronée , nous avons fait le modèle d'étiquettes que vous nous avez commandé c'est à dire à coudre . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
4 nov. 2023

Commande non reçue

Délai annoncé très rapide et au bout de 5 jours commande non reçue et sur le suivi il est indiqué commande terminée ??
6 nov. 2023
Madame , Votre commande, pour laquelle nous vous remercions est partie logiquement le 30 octobre en lettre performance 88500021601170 . Après contrôle, le colis a eu une erreur d'acheminement le 03 novembre d'où ce retard . Nous contactons le service des lettre suivies à la poste pour débloquer la situation et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
27 sept. 2023
N'ayant toujours pas reçu mon colis, je ne peux pas avoir un avis favorable
28 sept. 2023
Madame, Votre commande a été logiquement expédiée ce lundi 25 septembre en lettre performance 88000027855640. Après contrôle, ce colis est toujours en acheminement , vous ne devriez pas tarder à le recevoir . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
3 juin 2023
Livré ma commande. Je n' ai rien recu
5 juin 2023
Madame, Votre commande d'étiquettes , pour laquelle nous vous remercions , a été expédiée le 31 mai de nos ateliers . Votre colis a été expédié en Lettre Suivie prioritaire 2L02044415840. Il a été pris en charge par la poste le 31 mai à 16h00 , après contrôle celui-ci est toujours en transit, ce qui n'est pas normal . Nous contactons le service des lettres suivies pour débloquer la situation et vous tenons au courant dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
8 mai 2023
Toujours pas reçu ma commande !!!
10 mai 2023
Madame , Votre colis parti de nos ateliers le 04 mai est arrivé à votre poste hier 9 mai et le facteur ne vous la déposée dans votre boîte qu' aujourd'hui 10 mai , d'où ce retard . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement , Jacques abc marquage
4 juin 2023
Commande non reçue à ce jour
5 juin 2023
MONSIEUR, Votre commande est partie de nos ateliers le 01 JUIN . Elle a été flashée le samedi 3 juin à la plate forme postale de Gonesse Paris Nord (95) , depuis elle est toujours en acheminement . Nous contactons le service des lettres suivies de la poste pour accélérer la livraison de votre colis et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
12 juin 2023
Pas reçu les étiquettes
13 juin 2023
Madame , Votre colis a été expédié le 07 juin . Après contrôle du suivi, celui-ci est arrivé à la plate forme postale de Chantelle (03) où le colis est signalé " en préparation avant distribution" , vous devriez le recevoir aujourd'hui . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
Commande non reçue
6 nov. 2023
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, est partie logiquement le lundi 30 octobre en lettre performance 88500021601270. Après contrôle du suivi, une erreur c'est produite dans l'acheminement postal du colis , mais a repris son parcours , d'où ce retard . Vous ne devriez pas tarder à le recevoir, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
23 déc. 2023
Non reçu pour noêl
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée le 20 décembre en lettre performance 88000033611534 dont le délai préconisé par la poste est de J+2 ( sous réserve délais postaux ) . Après contrôle , votre commande est arrivée à votre bureau distributeur ce matin 26 décembre, vous devriez le recevoir aujourd'hui . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Nous vous souhaitons de bonnes fêtes , Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE