abc-marquage.comAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 18/08/2022
abc-marquage.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur abc-marquage.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour abc-marquage.com

2 823 avis validés au cours des 12 derniers mois

Avis pour abc-marquage.com

C'est la deuxième fois que je commande des étiquettes à coudre pour les vêtements de ma mère qui est en Ehpad. Ce produit est de très bonne qualité, la livraison est très rapide et la fabrication est française et pas très loin de chez nous. Je recommande votre entreprise et fais de la pub autour de moi
Étiquettes à coudre arrivées très rapidement - merci. J’aurais juste une remarque au sujet des polices d’écriture dommage qu’il n’y en ait pas un peu plus à disposition et qui correspondent à des polices que l’on pourrait retrouver ailleurs afin d’harmoniser avec des carte de visites par exemple.
Rapidité de l'envoi, reçu par voie postale le lendemain de la commande. Etiquettes conforme à ma demande. Très satisfaite de votre prestation. Je n'hésiterai pas à recommander si nécessaire, je conseille fortement vos services.
Bonjour, J’ai aimé votre professionnalisme, votre rapidité et votre gentillesse par téléphone 👍👏 Vos étiquettes sont toujours de très bonnes qualité 👍👌 À bientôt pour prochaine commande 👋 Marie-Claude.
Super ***** reçues dans ma boite aux lettres le lendemain de ma commande ! Étiquettes brodées à coudre parfaites ! Je recommande à 100% pour la réactivité et le sérieux !
Tout est parfait , mais ce serait bien de proposer un choix d'étiquettes en tissu uniquement à coudre ou à coller : 200 étiquettes au lieu de 150 par exemple.
j'ai re re commande mes etiquettes chez abc..... car je suis satisfait de leur service ... qualite et reactivite et rapidite d'envoi ... sans faute merci
Formidable entreprise française avec laquelle je travaille depuis des années. La livraison est ultra rapide et le service client hyper disponible. Merci
Réactif, travail de qualité, accueil téléphonique professionnel, et compétent.Livraison rapide. Je recommande cette entreprise sans hésitation.
Travail soigné, livraison très rapide et emballage parfait, prix très intéressant tout est parfait, je recommanderais et resterais fidèle .
Rapidité d exécution et envoi rapide commande réalisée le lundi reçu le mercredi matin Ce qu il manque.c est le suivi a part ça ras
Livraison hyper rapide (2 jours après la commande). J’aurais aimé avoir plus de choix de tailles et polices différentes.
Commande d'étiquettes nominatives thermocollantes Livraison rapide Simplicité de pose à voir la résistance à l'usage
Ai commandé des étiquettes pour vêtements en ephad.Ma soeur les reçues comme prévu et tissage nickel.rien à redire.
Très bonne qualité et rapide dans la livraison .Reçu le lendemain .Toute ma confiance a refaire ci besoin .
Je leur ai demandé des détails sur la livraison par mail et la réponse à été rapide et très professionnelle.
Le site est simple et réactif. Le produit thermocollant est conforme à la description, facile à utiliser.
La rapidité de l'envoi, pour une commande d'étiquettes en tissu, à coudre. Et le marquage est parfait.
La rapidité de préparation et d’envoi de la commande. Les étiquettes sont bien faites et bien finies.
La rapidité de validation et d’exécution de notre CDE, le fait d’une entreprise Française et Régional.