abc-marquage.com

1 746 avis au cours des 12 derniers mois18 147 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

31 janv. 2024
Pour avoir commandé à diverses reprises je recommande la SARL ABC TISSAGE pour sa rapidité d'exécution, de confection et de livraison. Si seulement on pouvait en dire autant de LA POSTE !!!!! Ma dernière commande expédiée le 26 janvier n'est toujours pas arrivée le 31 janvier ......
BD
3 févr. 2024

Absolument parfait !

Cela fait plusieurs fois que je commande, je suis vraiment très satisfaite, le site est clair, facile. La livraison est très rapide. Les étiquettes sont de qualité et conformes aux commandes. Merci beaucoup c'est plus que parfait, je recommande +++++
JP
Jean-Pierre P.
Sennecey lès Dijon
4 févr. 2024

TRÈS SATISFAIT

Proposition de kits correctement dimensionnés, ce qui permet de s’éviter la réflexion notamment dans le cadre d’une entrée en EHPAD où les nombreuses autres démarches sont déjà fastidieuses. Coût raisonnable. Réalisation soignée. Expédition rapide.
30 janv. 2024

Très satisfait de mon achat

Envoi conforme à la commande arrivée sous 48 h Petit plus écologique : l’envoi dans une simple enveloppe. Trop souvent les petits objets commandés sur internet arrivent dans des contenants disproportionnés par rapport à leur taille…

Marques a coudre

Ce site est fiable !!commande faite le mardi après midi fabrication des étiquettes le mercredi et reçu le vendredi dans ma boîtes à lettres !!je recevais des mails pour l avancement de la commande !!je recommande ce site 😉
FM
francis m.
mauvezin

je suis satisfaite des produits mais pas des délais de livraison ;

je suis satisfaite des produits, il n'y a que la poste qui met parfois plusieurs jours pour les lettres suivies . J'ai passé 2 commandes le 09 02 2024, nous sommes le 14 02 2024 toujours pas reçues.
Parfait, je recommande totalement. Livraison simple et rapide, dans une enveloppe, en 3/4 jours, tranquillement. J'ai déjà commencé à les coudre sur les vêtements de mon poussin.

Toujours très professionnels

Les étiquettes sont arrivées dans les délais annoncés. Il y avait un signe inconnu des machines. ABC m'a demandé comment le remplacer et a suivi la formulation la plus précise.

félicitations

rien de mieux à faire, c'est déjà parfait ! commande facile, expédition et réception rapides, bonne qualité des étiquettes, je suis très satisfaite.
30 janv. 2024
Rapide, bien fait, parfaitement conforme. Après, je ne peux pas encore juger de la qualité dans la longévité mais a priori tout me paraît très bien.
la commande est facile à faire et rapidement traiter pour des produits de bonne qualité reçu rapidement . je recommande cette entreprise . .
29 janv. 2024
livraison gratuite et trės rapide étiquettes autocollantes claires pas encore testées dans la durée ma commande est toute récente

Rapide et efficace

Site ludique, les prix raisonnables.. bien respecté les conseils sur le jour de commande et de livraison et le tour et jouet .. top !!

Société sérieuse et compétente.

Simplicité de passer commande. Choix couleur, police, logo et type de support. Délais de réalisation et d'expédition excellent.
J’aurai aimé trouver un feutre indélébile pour marquer les vêtements, mais, sauf erreur de ma part, vous n’en vendez pas.
Le travail bien fait, la rapidité de réception, la gratuité de l'envoi, le choix sur le site. Pour moi tout est bien.
31 janv. 2024

Étiquettes tissées

Produit correspondant tout à fait à ma demande. Le tissage des étiquettes est de qualité et très rapidement recu.
J'ai reçu la commande rapidement, ça correspond parfaitement à mon souhait, c'est pas cher bref c'est parfait
30 janv. 2024
Livraison rapide Etiquettes conformes à la description Pack très bien conçu pour une entrée en ehpad.
29 janv. 2024
Très vite commandé et très vite livré, reçu aujourd'hui. Très bon suivi de commande. A recommandé.