abc-marquage.com

1 755 avis au cours des 12 derniers mois18 898 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

Qualité, Rapidité, Prix, tout simplement super !

Super ! Qualité au rendez-vous, rapidité "du jamais vu", le prix est abordable ! On cherche, on cherche, on cherche encore, principalement dans les ventes en ligne comme Amazon, Cdiscount et j'en passe, alors que chez abc-marquage.com nous trouvons exactement ce que la plupart des clients recherchent : la qualité, la rapidité et bien entendu le prix. Ne cherchez plus, je suis certains que vous n'irez plus ailleurs après avoir commandé chez abc-marquage.com. Cordialement.
2 juil. 2024
Je suis très satisfaite de cette entreprise familiale et française qui est très professionnelle, serieuse, et d une rapidité incroyable, d un coût moindre que dans les mercerise et en plus la livraison est gratuite. Je la recommande et lui souhaite une bonne continuation. Merci beaucoup madame pour votre amabilité au téléphone.
La simplicité de la commande et la rapidité d'envoi Nous n'avons pas encore eu l'opportunité d'utiliser ces étiquettes nominatives mais elle semblent correspondre à le que l'on attend d'elles Un produit enfin fabriqué en France et voila !!!
Temps d envoi très rapide. Commande dimanche en urgence, réception mercredi matin au tarif classique. Belle réactivité. Broderies très lisibles en rouge. Je recommande...
CR
Catherine R.
Villefranche sur mer
Belles étiquettes livraison rapide et prix très raisonnable j'en recommanderai pour ma deuxième petite fille quand elle rentrera en maternelle
4 juil. 2024
Efficacité et rapidé d'envoi.Un site très clair et simple pour le client.Tarifs corrects .Rien à dire de plus,je suis satisfaite de mon achat.
12 juil. 2024

Satisfaction totale !

Facile de commander ! Travail soigné et rapide .Délais de livraison satisfaisants. Les éventuels clients peuvent vous faire confiance !!!!
3 juil. 2024

Etiquettes tissées de belle qualité

Le tissage est de belle qualité, très lisible. Un bon rapport qualité/prix pour des étiquettes reçues très rapidement. Je recommande !
Belles étiquettes. Super le kit pour entrée en Ehpad. Commande reçu rapidement. Je recommande vivement cette entreprise.

Un service client direct

D etre rappelé pour régler un problème informatique rencontré lors de la commande. Rapidité de l exécution de la commande.
13 juil. 2024
Les prix sont au top, les délais de livraison aussi et la qualité est là ! Que demander de plus, c'est parfait !
5 juil. 2024
J'aurai aimé que toutes les étiquettes soient déjà coupées. Sinon travail rapide et soigné. Livraison rapide.
Rapidité de confection et d'expédition. Très beau travail. Site très sérieux. Je recommande Bravo 👏 !
Étiquettes à coudre ne bouge pas au lavage très bien fabrication et expédition rapide je recommande 👍
CD

rapide

très rapide comme expédition et parfait. La tante en maison de retraite est très satisfaite. Merci !
Commande enregistrée rapidement et conforme . Rapidité dans l'expédition. Produit français.
2 juil. 2024
Commande reçue ce matin. Conforme à ma demande. Rapport qualité prix très satisfaisant. Merci
Conforme à la commande et rapidité de livraison. Merci pour votre sérieux et votre qualité
livraison rapide, produit conforme à mes attentes, j'ai commandé déjà 2 fois, très bien.
GB
11 juil. 2024

recu tres rapidement et tres contente…

reçu très rapidement et très contente des étiquettes le marquage se voit bien