abc-marquage.com

1 735 avis au cours des 12 derniers mois18 409 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

20 mars 2024

Un site super réglo ... à re commander !

J'ai passé commande et réglé via Paypal, puis me suis rétracté en réalisant que ma femme avait déjà passé commande par ailleurs. Mail de retour immédiat comme le remboursement. Rapidité et professionnalisme, merci ça fait du bien !
Service efficace et rapide, que peut-on demander de mieux. Le tarif n'est pas trop cher. J'attends mes étiquettes dont j'ai besoin pour ma mère en ehpad. Merci de prendre les choses en main dès la commande.
24 mars 2024
Toujours très satisfaite des commandes passées depuis plusieurs années maintenant. La réalisation est super rapide et l'envoi / réception également. Je recommande
21 mars 2024
Depuis très longtemps je commande les étiquettes autant pour mon enfant que Pour ma maman en séjour en maison de retraite et toujours aussi satisfaite
31 mars 2024
Correspond bien a mes attentes. Très bonne qualité et luvraison rapide. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre amabilité.
Entreprise sérieuse, j’ai reçu les étiquettes à coudre pour marquer le linge de ma mamie dans un délai très raisonnable. Envoi soigné.
Vous êtes réactifs et la production est qualitative. Le site n'est pas très convivial pour passer sa commande. En tout cas, merci
DB
Denis B.
Frotey les vesoul
22 mars 2024

Nickel

Pour 1 première commande tout s'est bien passé. Site facile d'utilisation pour faire ses étiquettes. Délai de livraison rapide

Marquage pour EHPAD

Je commande depuis 7 ans les étiquettes pour marquer les vêtements de ma mère en EHPAD, toujours très rapide et impeccable.
Rapidité,efficacité et prix juste merci,je vais pouvoir signer mes oeuvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trouvé par hasard sur internet,le site est bien fait et la livraison rapide.j’y retournerai si besoin.
pour ma deuxième commande , le délai de réception a été nettement plus long... Mais c'est arrivé !

20/20

Restez comme vous êtes, la commande facile à faire, la livraison très rapide. Franchement, 20/20.
Service efficace et sérieux rapidité excellente. Bon site facile à utiliser et nombreux choix.
24 mars 2024
Belles étiquettes de qualité et différentes tailles disponibles et personnalisées Envoi rapide
pas de petit mode d'emploi de la technique de pose livré avec (chaleur fer a repasser?)
Conforme à ma commande réalisé dans les délais les plus courts Je suis très satisfaite
Tout était parfait. Choix pour la commande, paiement, envoi et réception très rapide.

Très belle qualité

Rapidité d'envoi, une qualité exceptionnelle. Toujours très contente de mes achats.
parfait . travail bien fait et expédié comme convenu je suis très satisfaite