abc-marquage.com

Avis pour abc-marquage.com

6 nov. 2023
Commande non reçue
6 nov. 2023
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, est partie logiquement le lundi 30 octobre en lettre performance 88500021601270. Après contrôle du suivi, une erreur c'est produite dans l'acheminement postal du colis , mais a repris son parcours , d'où ce retard . Vous ne devriez pas tarder à le recevoir, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
23 déc. 2023
Non reçu pour noêl
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande, pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée le 20 décembre en lettre performance 88000033611534 dont le délai préconisé par la poste est de J+2 ( sous réserve délais postaux ) . Après contrôle , votre commande est arrivée à votre bureau distributeur ce matin 26 décembre, vous devriez le recevoir aujourd'hui . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Nous vous souhaitons de bonnes fêtes , Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
1 nov. 2023
La livraison
2 nov. 2023
Madame, Votre commande pour laquelle nous vous remercions est partie logiquement de nos ateliers le lundi 30 octobre .Après contrôle, le colis est toujours en acheminement ( noter qu'il y a eu un jour férié ) ce qui est normal car cela fit deux jours de transit . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
pas reçu
2 nov. 2023
Madame, Votre commande a été logiquement expédiée le lundi 30 octobre . Après contrôle du suivi, celle-ci est arrivée ce matin à votre bureau distributeur ou apparemment votre facteur a eu un soucis dans la distribution , le colis devrait vous parvenir demain . Cordialement , Jacques