abc-marquage.com

1 731 avis au cours des 12 derniers mois18 561 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

4 juin 2023
commande passée le 31 mai, en principe j'aurai du recevoir 48 h après aujourd'hui 4 juin (bien sur c'est dimanche mais hier 3juin un samedi 72 h après commande), je n'ai toujours rien reçu donc comment voulez vous que j'évalue?
5 juin 2023
Madame, Votre commande est partie de nos ateliers le 31 mai . Elle a été flashée le samedi 3 juin à la plate forme postale de Mauguio ( 34) , depuis elle est toujours en acheminement . Nous contactons le service des lettres suivies de la poste pour accélérer la livraison de votre colis et revenons vers vous dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
3 juin 2023
Livré ma commande. Je n' ai rien recu
5 juin 2023
Madame, Votre commande d'étiquettes , pour laquelle nous vous remercions , a été expédiée le 31 mai de nos ateliers . Votre colis a été expédié en Lettre Suivie prioritaire 2L02044415840. Il a été pris en charge par la poste le 31 mai à 16h00 , après contrôle celui-ci est toujours en transit, ce qui n'est pas normal . Nous contactons le service des lettres suivies pour débloquer la situation et vous tenons au courant dès que possible . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
FP
flo p.
MONTEUX
3 juin 2023

livraison

J'ai choisi ce site car il promettait une livraison rapide à ce jour toujours rien reçu(5 jours) étiquette commandée pour maison de retraite. Plus le temps pour coudre je suis obligé d'aller acheter ailleurs
5 juin 2023
Madame , Votre commande a été expédiée logiquement 31 mai car vous avez passé votre commande le mardi 30 mai à 19h43. Ce colis vous a été expédié en lettre performance ( port gratuit ) car vous n'avez pas pris d'option d'envoi ( colissimo ou mondial relay ) . Après contrôle votre colis est toujours en acheminement ce qui n'est pas normal : nous contactons le service des lettres suivies de la poste pour accélérer la livraison de votre colis . Pour information, nous signalons sur notre site que le délai pour la lettre performance est de 2 jours ouvrables, la poste précisant un délai indicatif qui peut varier suivant les aléas du courrier . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE