abc-marquage.com

1 720 avis au cours des 12 derniers mois18 442 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

Bjr votre expédition à été rapide mais la réception a été faite que samedi 20. Vous faites le maxi pour imprimer vite mais il y a des progrès à faire dans le délai de livraison livraison. Cordialement

Étiquettes plutot jolies

Étiquettes plutot jolies, bon coton et expédition correcte, rapide. Je regrette d'avoir mis le nom en minuscules pour un mélange de majuscules et minuscules.
Vous êtes réactifs et la production est qualitative. Le site n'est pas très convivial pour passer sa commande. En tout cas, merci
pour ma deuxième commande , le délai de réception a été nettement plus long... Mais c'est arrivé !
pas de petit mode d'emploi de la technique de pose livré avec (chaleur fer a repasser?)
Réactivité, rapidité de la livraison
CG

bien

belle prestation, délai un peu long
31 mars 2024
30 mars 2024
Bonne réactivité, réception en 2 jours. Les étiquettes thermocollantes ont tendance à "rebiquer" aux extrémités au fil des lavages, nécessitant de les repasser de nouveau, voire de les coudre. Un peu dommage.
19 mars 2024
ça était fait comme je le souhaitait et dans les délais
rapidité
FM
francis m.
mauvezin
14 févr. 2024

je suis satisfaite des produits mais pas des délais de livraison ;

je suis satisfaite des produits, il n'y a que la poste qui met parfois plusieurs jours pour les lettres suivies . J'ai passé 2 commandes le 09 02 2024, nous sommes le 14 02 2024 toujours pas reçues.
votre site la facilité de commander La précision bravo
CB
Cathy B.
Aizenzy
Livraison très rapide. Conforme à ma commande
CD
rapidité d'expédition