Les verres sont très beaux
Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés
choc sur le carton d'emballage insignifiant
Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés
A savoir
La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.
J'ai commandé un mixeur en promotion, l'article s'est avéré épuisé, j'ai été prévenu très tard par courrier.
Heureusement, j'ai pu recommandé un autre mixeur mais plus cher.
L'appareil est robuste et de très bonne qualité.
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il y a 5 jours
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aliments abimés et inmangeables
aliments vendus moins chers car proches de la date de peremption:ils n'auraient pas du etre vendus tout court: kataifi totalement imbibes de miel et degoutinants au point d'avoir totalement imbibé l'emballage et le saussisson a coté.super achat!
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Réponse de hagengrote.fr
il y a 3 jours
Nous sommes navrés de cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous vous avons contacté directement, nous espérons que la réponse que nous avons apportée vous conviendra.
Nous rappelons à nos clients d'adresser directement leurs demandes ou réclamations auprès du service clientèle, soit en utilisant le formulaire de contact, soit en écrivant directement à service@hagengrote.fr, soit en nous téléphonant au 03 55 44 64 80.
C. Marquet - Service clientèle.
il y a 5 jours
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Curiosité culinaire
Articles de bonne qualité, pratiques et ingénieux, qui donnent envie de s’améliorer dans le domaine de la cuisine et des arts de la table.
J'apprécie beaucoup la qualité et la variété des produits alimentaires du catalogue Hagen Grote. J'aurais bien aimé y retrouver le riz spécial pour paella ..
Par contre, petit bémol en ce qui concerne l'emballage de certains articles : Ce n'est pas la première fois, par exemple, que je reçois des paquets de pâtes Risoni crevés et leur contenu répandu au fond du carton d'emballage.
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il y a 6 jours
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Parfait je recommande vivement, beaucoup de choix avec un très bon rapport qualité/prix, une expédition rapide et un service client comme on en trouve rarement !!!
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il y a 6 jours
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Commande de verres
J ai aimé votre réactivité suite à réception d un verre cassé sur les 6 réceptionnés
J ai bien reçu le verre remplaçant celui qui était cassé
Merci
les différents produits que j'ai commandé jusqu'à présent me conviennent à part le dévidoir pour le film alimentaire dont je ne suis pas trés contente.
Je vous en remercie.
Bien à vous.
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il y a 6 jours
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J'ai beaucoup apprécié : les articles commandés, la rapidité de livraison, le soin apporté à l'emballage des articles...
De manière générale de très bons produits mais assez chers .
Occasionnellement lafacture n'est pas très claire : unproduit retardé facturé et un autre pas encore.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.