hagengrote.fr
Avis:

408 avis au cours des 12 derniers mois2 496 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 mars 2024
 Avis validé
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

Avis négatif le plus pertinent

1 janv. 2024
 Avis validé
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hagengrote.fr

(14)
(5)
(6)
Réinitialisez
SL
sylvain l.
le havre
23 juin 2024
 Avis validé

Mettre des descriptifs cohérents au produit !!!

Bonjour, lorsque j'ai reçu mon produit, il s'avère qu'il était indiqué sur le descriptif qu'il était électrique alors, qu'il était à piles, ce qui n'est pas du tout identique. J'ai eu un réponse de Mme MARQUET, lui demandant un geste commercial et depuis, plus de nouvelles ! Donc, suivi du client = 0
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

aliments abimés et inmangeables

aliments vendus moins chers car proches de la date de peremption:ils n'auraient pas du etre vendus tout court: kataifi totalement imbibes de miel et degoutinants au point d'avoir totalement imbibé l'emballage et le saussisson a coté.super achat!
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
24 avr. 2024
Nous sommes navrés de cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous vous avons contacté directement, nous espérons que la réponse que nous avons apportée vous conviendra. Nous rappelons à nos clients d'adresser directement leurs demandes ou réclamations auprès du service clientèle, soit en utilisant le formulaire de contact, soit en écrivant directement à service@hagengrote.fr, soit en nous téléphonant au 03 55 44 64 80. C. Marquet - Service clientèle.
10 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Veuillez voir mon retour ! j'attends ma nouvelle machine à pain neuve sans défaut!
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
8 avr. 2024
Nous vous avons contactée par téléphone. Nous espérons que le nouvel envoi vous apportera toute satisfaction. Cordialement, C.Marquet, Service Clientèle
24 mars 2024
 Avis validé
Poêle déformée après la première utilisation à feu doux
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé

Livraison partielle quand j'avais précisé vouloir une livraison globaleJe vous informe avoir viré

Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
8 janv. 2024
Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous prenons contact avec vous afin de trouver la solution la plus adéquate à votre situation. Cordialement, C. Marquet, Service Clientèle
24 déc. 2023
 Avis validé

commande

lorsque vous dites livraison entre 5 ET 8 jours respectez vos délais , j'ai fais une commande le 10 Décembre et rien reçu à ce jour, comme c'était pour mes cadeaux de Noël je sui furieuse, vous m'aviez déjà fait le coup l'an passé.Donc je sais à présent que je commanderais plus chez vous.
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé

Déçue.

Commande de 3 produits . 1 livré dans les temps Le second 2 semaines plus tard après réclamation téléphonique Et le troisième d'un montant de 10,25 EUR non livré car rupture de stock. Remboursement erroné de 5,26 EUR par PayPal. Après 2 réclamation reçu un mail annonçant un avoir de 4,99 alors que j'ai demandé un remboursement car je n'ai pas l'intention de recommander.
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
21 déc. 2023
Madame, au moment où nous écrivons maintenant, vous avez été intégralement remboursée (5,26 puis 4,99 Euro) de l'article à 10,25 Euro qui était épuisé. Suite à une erreur de stock, l'article semblait encore disponible si bien que vous avez pu le commander alors que cela n'aurait pas dû être possible. Nous regrettons cette erreur et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement, C.Marquet Service Clientèle
10 déc. 2023
 Avis validé

articles manquants dans le colis.

le colis de ma commande est arrivé avec des raccords de scotch de la poste. a été vraisemblablement ouvert car le scotch du carton n’y était plus, le carton était déchiré et il manquait deux articles importants. j’ai appelé le service Hagen Grott et j’ai eu comme réponse que mon message était transmis au service client. rien de plus. pas top du tout
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
15 déc. 2023
Nous avons pu nous parler au téléphone. Les articles qui manquaient avaient été livrés dans un deuxième colis. Tous les articles sont arrivés intacts heureusement. Nous vous remercions de votre commande et de l'agréable conversation téléphonique. Nous sommes ravis que tout va bien, et que chacun recevra son cadeau. Cordialement, C. Marquet - Service Clientèle.
29 oct. 2023
 Avis validé
La présentation de ma livraison n'est pas top. Et pour la commande de truffe aux chocolat il manque de précision car je croyais recevoir de boîtes de truffe le noir et le blanc hors je n'ai reçu que le chocolat noir et on a pas le choix entre le blanc ou le noir c'est dommage. Sinon ça a l'air de la qualité c'est pour des amis.
Signaler un avis
MB
M B.
Arcachon
1 août 2023
 Avis validé
Appareils qq fois pas si performants qu'on pourrait le croire ( four à pizza), trop gadget. . Je n'aime pas qu'il n'y ait pas de points de fidélité pour avoir une remise car ce que vous proposez en remise ne sert encore qu'à acheter ailleurs. Le client n'est pas considéré en tant que tel. C'est lassant.
Signaler un avis
13 oct. 2023
 Avis validé
qualité produits très bien livraison lamentable: commande passée le 23 septembre, livrée le 12 octobre!!! (livraison estimée 5/7 jours sur confirmation de commande) Juste pas fiable et inadmissible De plus, ce n'est pas la première fois
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
18 oct. 2023
Nous vous avons contactée par téléphone dès la publication de votre avis. Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour une conversation constructive et informative, relayée auprès des différents services concernés. Lorsque l'article est immédiatement disponible, un carré vert avec la mention "prêt à être expédié" près du bouton "ajouter au panier". Si un carré orange "disponible dans 8 jours" apparaît, cela veut dire que l'article est momentanément en rupture de stock et ne pourra être expédié que dans 8 ou 9 jours. Nous nous efforçons d'envoyer les commandes en un seul colis. Toutefois si les délais sont longs, ou si le client le souhaite, nous pouvons envoyer les articles déjà disponibles dans un premier colis, le reliquat de la commande est envoyé dans un second colis (sans frais supplémentaire). Cordialement, le Service Clientèle
31 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu la commande Défaut de coordination ! C'est long j'aimerais bien avoir des nouvelles je pense que c'est ma dernière commande chez vous Je n'aime pas les complications !
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
1 févr. 2024
En ce qui concerne votre cas précis, nous aurions pu mieux faire. Nous vous prions de nous excuser pour le retard subi. De façon générale : Pour vérifier les délais de livraison référez vous au code couleur livraison, lorsque le carré est vert, l'article est prêt à être expédié. Lorsque votre commande comporte des délais de livraison différents, nous laissons la commande groupée si la différence n'est pas trop grande, ou bien nous effectuons un premier envoi. Si vous souhaitez que ce premier envoi se fasse immédiatement, écrivez un court message à service@hagengrote.fr ou téléphonez-nous au 03 55 44 64 80. C.Marquet Service Clientèle
3 mars 2024
 Avis validé
Produits sensés être ne stock et ne l'étaient pas. La Brioche Tsoureki avec crème noisette dégueulasse et en plus le sachet était un peu ouvert sur 4 centimètres sur le dessous.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

lot de crèmes crostini

Dans le lot de crèmes crostini, 1 bocal est arrivé ouvert. Les petits bocaux (contenants) ne sont pas identiques (des ronds et des carrés), c'est dommage esthétiquement.
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Je suis toujours satisfaite des produits mais à ma dernière commande une boîte de biscuits était ouverte et les biscuits éparpillés en miettes, impossible à présenter!
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
19 mars 2024
Madame, nous sommes navrés que tout dans votre commande ne soit pas arrivé intact. Lorsque vous rencontrez un incident de cet ordre, contactez le service clientèle au 03 55 44 64 80 ou mieux encore à service@hagengrote.fr, en nous envoyant des photos. Pour un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas de préciser votre numéro de cliente, les articles et le nombre d'articles abîmés et un numéro de téléphone. Cordialement, C.Marquet, Service Clientèle
26 août 2023
 Avis validé
Les tarifs sont assez élevés je trouve, toutefois quelques articles m'intéresse donc je passe par cette boutique occasionnellement. Bien cordialement.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une poêle tamagoyaki Je pensais avoir recette ou mode d’emploi A défaut impossible de télécharger recette Déçue
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
18 janv. 2024
Madame, Il ne semble pas que vous nous ayez contactés à ce sujet jusqu'à présent. Nous vous répondons par mail privé. La recette de l'omelette tamagoyaki peut être facilement consultée sur notre site internet (Onglet "Recettes" plus de 800 recettes à votre disposition, présentées par catégories de recettes ou par recherche d'après mot-clé) . Vous pouvez la consulter sur votre écran ou cliquer sur "Imprimer la recette" pour télécharger un document pdf pour impression ou pour enregistrement à consulter plus tard. D'une manière générale, le Service Clientèle se tient à votre disposition pour toute question qui vous serait utile. N'hésitez pas à nous contacter au 03 55 44 64 80 ou bien écrivez-nous à service@hagengrote.fr. C.Marquet - Service Clientèle
DD
danièle Masson d.
milon la chapelle
10 févr. 2024
 Avis validé
Les produits sont délicieux mules délais de livraison beaucoup trop longs sans nous prévenir !
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
1) les prix 2) pour le matériel, sav inexistant ( revendeur !)
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
5 févr. 2024
Nous ne comprenons pas votre remarque concernant le service après-vente "inexistant". Si un appareil commandé chez nous ne fonctionne plus ou pas correctement pendant la période de garantie, il vous suffit de prendre contact avec nous au 03 55 44 64 80 ou bien en écrivant à service@hagengrote.fr. Nous vous faisons parvenir une étiquette de retour prépayée, pour faire revenir l'article. Notre service retours transmet l'appareil défectueux au service après-vente du fabricant qui décidera s'il répare ou remplace. L'appareil réparé (ou le nouvel appareil) vous est expédié à nos frais. Pour plus d'information concernant un achat déjà réalisé ou à venir, n'hésitez pas à nous contacter. C. Marquet - Service Clientèle