hagengrote.fr
Avis:

391 avis au cours des 12 derniers mois2 420 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 mars 2024
 Avis validé
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

l'avis le plus négatif

1 janv. 2024
 Avis validé
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hagengrote.fr

DE
DANIELE E.
ENGHIEN LES BAINS
il y a 8 jours
 Avis validé
J'apprécie beaucoup la qualité et la variété des produits alimentaires du catalogue Hagen Grote. J'aurais bien aimé y retrouver le riz spécial pour paella .. Par contre, petit bémol en ce qui concerne l'emballage de certains articles : Ce n'est pas la première fois, par exemple, que je reçois des paquets de pâtes Risoni crevés et leur contenu répandu au fond du carton d'emballage.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
J'ai commandé un mixeur en promotion, l'article s'est avéré épuisé, j'ai été prévenu très tard par courrier. Heureusement, j'ai pu recommandé un autre mixeur mais plus cher. L'appareil est robuste et de très bonne qualité.
Signaler un avis
MB
marsyse b.
saint gauzens
il y a 8 jours
 Avis validé
les différents produits que j'ai commandé jusqu'à présent me conviennent à part le dévidoir pour le film alimentaire dont je ne suis pas trés contente. Je vous en remercie. Bien à vous.
Signaler un avis
DC
il y a 11 jours
 Avis validé
De manière générale de très bons produits mais assez chers . Occasionnellement lafacture n'est pas très claire : unproduit retardé facturé et un autre pas encore.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Curiosité culinaire

Articles de bonne qualité, pratiques et ingénieux, qui donnent envie de s’améliorer dans le domaine de la cuisine et des arts de la table.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

1ere commande... réussie

commande livrée dans les délais et emballage hyper protégé - article de qualité
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
délai de livraison un peu long
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la totalité, j'attends le reliquat prévu la semaine prochaine.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

Les serieu des transporteur et la…

Les sérieux des transporteur et la qualité des produits
Signaler un avis
MR
Mariette R.
Attenschwiller
7 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Je suis toujours satisfaite des produits mais à ma dernière commande une boîte de biscuits était ouverte et les biscuits éparpillés en miettes, impossible à présenter!
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
19 mars 2024
Madame, nous sommes navrés que tout dans votre commande ne soit pas arrivé intact. Lorsque vous rencontrez un incident de cet ordre, contactez le service clientèle au 03 55 44 64 80 ou mieux encore à service@hagengrote.fr, en nous envoyant des photos. Pour un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas de préciser votre numéro de cliente, les articles et le nombre d'articles abîmés et un numéro de téléphone. Cordialement, C.Marquet, Service Clientèle
12 févr. 2024
 Avis validé
Les produits sont de qualité mais les prix trop élevés !
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
DD
danièle Masson d.
milon la chapelle
10 févr. 2024
 Avis validé
Les produits sont délicieux mules délais de livraison beaucoup trop longs sans nous prévenir !
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
1) les prix 2) pour le matériel, sav inexistant ( revendeur !)
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
5 févr. 2024
Nous ne comprenons pas votre remarque concernant le service après-vente "inexistant". Si un appareil commandé chez nous ne fonctionne plus ou pas correctement pendant la période de garantie, il vous suffit de prendre contact avec nous au 03 55 44 64 80 ou bien en écrivant à service@hagengrote.fr. Nous vous faisons parvenir une étiquette de retour prépayée, pour faire revenir l'article. Notre service retours transmet l'appareil défectueux au service après-vente du fabricant qui décidera s'il répare ou remplace. L'appareil réparé (ou le nouvel appareil) vous est expédié à nos frais. Pour plus d'information concernant un achat déjà réalisé ou à venir, n'hésitez pas à nous contacter. C. Marquet - Service Clientèle
26 févr. 2024
 Avis validé

mamie decue

les pâtes italiennes.
Signaler un avis
AL
Annick L.
Roquebrune Cap Martin
25 janv. 2024
 Avis validé
Qualité, rapidité de la livraison et emballage soigné.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Excellents produits, reste toutefois très cher....
Signaler un avis