Annikids- Logo - Avis

Annikids

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

1 Suivre les commandes clients lorsque l’on s’engage à donner un délai 2 rappeler les clients lorsque l’on s’engage à les rappeler
Réponse de Annikids
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
Il est dommage que ma commande ne soit pas arrivée à temps pour l'anniversaire de ma fille. Ce fut un gros loupé !
24 févr. 2024
Ballons bleus au lieu de vert menthe
Réponse de Annikids
Bonjour, Le lot de ballons scanné correspond pourtant bien au ballons envoyés. Attention, la couleur du ballon se prends uniquement lors du gonflage du ballon N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Une réponse vous sera apportée. Cordialement l'équipe Annikids.
LA
Liliane A.
Villers sous St Leu
recevoir a temps le colis
Réponse de Annikids
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Le colis aurait du être livré vendredi 19/01 comme il était indiqué par Colissimo. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service comptable a bien effectué le remboursement de votre commande intégralement. L'équipe Annikids.
Avons utilisé les genoises pour buches qui ce sont desintégrées en les roulant malgré l'humidification au sirop au prealable quand a la tenue en la mangeant tres mauvaise (impression de semoule dans la bouche allons testér genoise entreùmets et paated'ammande aujourd'hui ???????
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Je n’ai jamais reçu ma commande Service client zéro Honteux
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Le transporteur a pris du retard dans sa livraison. En aucun cas , cela est la faute du service clients. Vous ne nous avez jamais contacté ni par mail ni par téléphone. Si vous n'avez plus l'utilité du colis, nous pouvons demandé le retour du colis. Dès réception du retour, nous procéderons au remboursement de la commande. Cordialement, l'équipe Annikids.

Tablier personnalisé

1ere commande (tablier personnalisé) passée, me signifie que l'envoi du colis est en cours. Je patiente, aucun avancement de commande...finalement colis égaré. Le site me propose de repasser commande en me stipulant par mail que la couleur que j'avais choisi est en rupture. Je décide de repasser commande et bizarrement la couleur est disponible. Aucun geste commercial du site, j'ai du me débrouiller. Le colis personnalisé à été retrouvé mais ne m'a même pas été offert...alors qu'il possède un prénom...déçue pour une 1ère commande
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré lors de la livraison de votre colis, cela est indépendant de notre volonté. Comme convenu, nous avons procédé au remboursement du colis dès son retour à notre entrepôt. Cordialement, l'équipe Annikids.
16 déc. 2023
J’ai envoyer une reclamation pour laquel on ne m’as jamais repondu j’ai reçu des etiquettes pour cupcake presentant des defauts
Réponse de Annikids
Bonjour, suite à votre réclamation, nous vous avons répondu mais sommes dans l'attente de votre réponse. Voici le message envoyé le 15/12/2023 : "Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Souhaitez vous que l 'on vous renvoi une planche de disques ou préférez vous un remboursement ? Dans l'attente de votre réponse." Le message est peut être tombé dans vos spams ? Cordialemant, Annikids
texture semblable à du papier, inmangeable
Réponse de Annikids
Bonjour, Les disques cupcakes sont imprimés sur une feuille en sucre. La feuille n'a donc pas de valeur gustative comme il s'agit de sucre. Cordialement l'équipe Annikids
22 août 2023

plaquettes de chocolat

J’ai commandé plusieurs plaquettes de chocolats avec l’inscription « joyeux anniversaire ». Lorsque j’ai récupéré ma commande, l’ensemble des plaques étaient fondues/collées. Il m’est impossible de les dissocier. De plus, les traces blanches sur le chocolat témoignent d’un défaut de tempérage. Je souhaite pouvoir bénéficier d’un remboursement.
7 sept. 2023
Bonjour, Comme convenu , nous avons procédé au remboursement des chocolats fondus. Cordialement l'équipe Annikids.
3 juil. 2023

Honteux

J’ai commandé mon gâteau le 21 avec une livraison express de 1 à 2 jours ouvrables qui coûte 13€! Le gâteau est arrivé le 26 (trop tard pour ma fête évidemment) mais selon eux dans les délais, je n’ai donc pas été remboursée… Aucun geste commercial C’était la dernière fois que je commande chez Annikids
4 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que le colis soit arrivé "trop tard" pour votre fête. Cependant, votre commande a bien été expédiée et livrée dans les délais annoncés. Lorsque vous avez sélectionné le transporteur Chronopost, il était bien indiqué sur notre site "Livraison prévue entre le vendredi 23 juin 2023 et le lundi 26 juin 2023". Le colis étant livré le lundi 26, les délais sont respectés. Si vous n'avez plus besoin des produits, vous pouvez nous retourner le colis et nous vous rembourseront les articles (excepté le gâteau). Bonne journée, l'équipe Annikids
6 juin 2023
Ce mardi, le ballon n'est pas encore arrivé. Il était attendu mercredi ou jeudi dernier (indications du site internet). Après être parti de Strasbourg, il est passé par Madrid puis est reparti dans le nord de la France. La fête est passé.
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard de livraison. Nous avons fait une demande à Mondial Relay afin que le colis nous soit retourné. Dès réception, nous pourrons procéder au remboursement de la commande. Cordialement, l'équipe Annikids.
26 mars 2023
J'ai reçu des articles périmés J'ai reçu mon coli le mercredi et deux articles étaient a date de péremption du jeudi J'ai fais un message au service client avec photo a l'appui mais aucun retour Ce n'est pas sérieux
28 mars 2023
Bonjour, Nous avons bien répondu à votre message suite à votre mail en date du 20/03 à 13h35.Merci de vérifier vos spams. Nous vous avions demandé si vous souhaitez ou non conserver le produit afin de procéder à une indemnisation. Cordialement l'équipe Annikids.
18 avr. 2023

Commande non reçue

J'ai commandé des canons à confettis pour une gender reveal, livraison prévue chrono en 24h. Mon colis a été livré dans un autre pays et aucune réponse à mon mail. J'ai dû me débrouiller autrement
24 avr. 2023
Bonjour; Nous avons bien répondu à votre mail en date du 14/04/2023. Comme nous vous l'avions expliqué, suite au problème de livraison du colis par le transporteur, nous avons annulé et remboursé la commande en date du 17/04. Cordialement l'équipe Annikids.
10 nov. 2023
Gâteau écœurant ( fraisier ) mais vraiment pas bon du tout . Mais le dessin était très joli . Très cher pour ce que c est . Très déçue . Dommage
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums qui peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? Nous restons à votre disposition. Cordialement l'équipe Annikids.
18 nov. 2023
La moitie des desoration en chocolat etait casse vraiment je ne commanderai plus chez vous c de la merde
Réponse de Annikids
Bonjour, N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.
5 sept. 2023
J’attends toujours une réponse pour la commande express que je n’ai JAMAIS reçue !
7 sept. 2023
Bonjour, Suite à nos divers échanges, nous vous avons bien expliqué la procédure lors d'une contestation de réception du colis. Une enquête est actuellement menée chez Chronopost, pour avoir une réponse ou et à qui le colis a été remis contre la signature. Nous revenons vers vous dès que nous obtenons une réponse à l'enquête menée.Ce type d'enquête ne peut se faire en 24H ! Cordialement l'équipe Annikids.
23 mai 2023
Colis toujours pas livré après 13 jours! Changer de transporteur
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu le colis dans les délais. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté, cependant nous vous confirmons que le colis est enfin disponible au point relais. Cordialement, L'équipe Annikids.
14 juil. 2023

Gros problèmes de livraison

Je n’ai pas reçu mes commandes malgré l’envoi via Chronopost
18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Comme convenu avec nos service, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, l'équipe Annikids.
11 mai 2023
Colis jamais reçu, Anniversaire d’enfant de 7ans gâché
17 mai 2023
Bonjour, Nous regrettons le souci rencontré lors de la livraison de votre commande, cela est indépendant de notre volonté. Comme convenu, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. L' équipe Annikids.