Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

il y a 1 jour
Une baisse significative de la qualité des lunettes a oxygène Je suis une cliente habituelle et fidèle et je vais essayer un autre fournisseur Très déçue par ma dernière commande
23 janv. 2023
Je passe commande de filtres pour aérosol, je reçois une télécommande de télévision. Preuve du sérieux de cette entreprise. A fuir !
Réponse de Oxigo
Bonjour, Toutes nos excuses. Or, comme nous l'avons dit hier : nous n'avons pas expédié la télécommande. Probablement, quelque chose s'est passé au dépôt de notre agence transport. Nous avons expédié les filtres hier. Cordialement, l'équipe Oxigo
23 janv. 2023
22 janv. 2023
21 janv. 2023
18 janv. 2023
Le professionnalisme et la réactivité du consultant qui m'a accompagné pour faire la commande. J'ai reçu mon colis plus tôt que prévu. Merci
19 janv. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
17 janv. 2023
La disponibilité du produits et surtout l rapidité de livraison. Commandé jour A livré jour C
18 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Cordialement, l'équipe Oxigo
16 janv. 2023

PAS ASSEZ D HISTORIQUE POUR APPORTER UN JUGEMENT
9 janv. 2023
7 janv. 2023
6 janv. 2023
Rapide. aucun problème, Peut faire des colis adaptés a la taille de nos achats, trop de gaspillage de papier et carton. Merci.
9 janv. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Nous utilisons plusieurs formats de colis et faisons toujours notre mieux de trouver le format adapté au(x) produit(s). Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo