Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

: 539Très bien

4,53

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 mars 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 mars 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Oxigo

144 avis validés au cours des 12 derniers mois

539 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


25 déc. 2022
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Signaler un avis

Avis pour Oxigo

 Avis validé
28 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
1 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez expliquer la raison de votre évaluation 1 étoile. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
5 févr. 2023
Vos frais d expédition sont trop élevé par rapport à vos concurrent
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
6 févr. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes basés aux Pays-Bas : il s'agit donc d'un envoi international. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
23 janv. 2023
Je passe commande de filtres pour aérosol, je reçois une télécommande de télévision. Preuve du sérieux de cette entreprise. A fuir !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
24 janv. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses. Or, comme nous l'avons dit hier : nous n'avons pas expédié la télécommande. Probablement, quelque chose s'est passé au dépôt de notre agence transport. Nous avons expédié les filtres hier. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
25 déc. 2022
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
27 déc. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Le petit tuyau du masque que vous avez acheté doit être compatible avec le grand tuyau ResMed AirSense. Parfois, il faudra enlever une pièce ou un bouton du grand tuyau. N'hésitez surtout pas à nous contacter si nous pouvons vous aider. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
2 avr. 2022
12 € de matériel pour 15€ de port Cela Aurait pu être envoyé dans une enveloppe Bullé à trois euros
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais de port sont relativement élevés par rapport à la valeur du produit que vous avez commandé. Veuillez noter que nous sommes basés aux Pays-Bas : il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le produit commandé correspond à vos attentes, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
19 août 2022
Mauvais conditionnement. Les capuchons anti-poussière étaient retirés. Mauvais fonctionnement
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
22 août 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre service client vient de vous joindre par téléphone. Nous sommes désolés d'apprendre que les capuchons anti-poussière des colonnes étaient retirés, mais nous vous rassurons qu'il n'y a aucun impact sur la qualité du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
15 juin 2022
commandé 5 tubulures et recu seulement 1 seule ou sont les 4 autres qui sont payees urgent
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
16 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme convenu avec notre service client, les autres rallonges ont été expédiées hier. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
15 juin 2022
Je n’ai pas encore reçu le colis malgré 15 € de frais
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
16 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous signalons que le délai de livraison pour la France métropolitaine est de 2 ou 3 jours ouvrables environ et que ce délai a donc bel et bien été respecté. Votre colis a été livré hier, dans un point relais près de chez vous. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
13 juil. 2022
Le produit dans le colis n’est pas le bon
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
14 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes profondément désolés : il s'agit d'une erreur de notre part. Comme convenu avec notre service client, nous allons vous envoyer le bon produit. Toutes nos excuses. Cordialement, l'équipe Oxigo