Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

: 480Très bien

4,61

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Oxigo

138 avis validés au cours des 12 derniers mois

480 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Oxigo

(7)
 Avis validé
19 août 2022
Mauvais conditionnement. Les capuchons anti-poussière étaient retirés. Mauvais fonctionnement
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
22 août 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre service client vient de vous joindre par téléphone. Nous sommes désolés d'apprendre que les capuchons anti-poussière des colonnes étaient retirés, mais nous vous rassurons qu'il n'y a aucun impact sur la qualité du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
23 févr. 2022
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du transport. Après 2 tentatives de livraison, le colis est déposé dans un point relais Chronopost normalement. D'ailleurs, il est normal que l'envoi prend 3 ou 4 jours ouvrables pour la France métropolitaine. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
8 janv. 2022
Votre mentonnière ne tient absolument pas bien le menton si on sert sa fait mal je viens de le mettre au placard 39€ c est du vol je suis influenceur sur 5 réseaux sociaux avec plusieurs milliers d adhérents je vais dire à tout le monde avec une vidéo que vous vendez des choses hyper chères que l on peut jeter vous ne me rêverai plus jamais
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
10 janv. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
2 avr. 2022
12 € de matériel pour 15€ de port Cela Aurait pu être envoyé dans une enveloppe Bullé à trois euros
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais de port sont relativement élevés par rapport à la valeur du produit que vous avez commandé. Veuillez noter que nous sommes basés aux Pays-Bas : il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le produit commandé correspond à vos attentes, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
15 juin 2022
commandé 5 tubulures et recu seulement 1 seule ou sont les 4 autres qui sont payees urgent
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
16 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme convenu avec notre service client, les autres rallonges ont été expédiées hier. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
15 juin 2022
Je n’ai pas encore reçu le colis malgré 15 € de frais
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
16 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous signalons que le délai de livraison pour la France métropolitaine est de 2 ou 3 jours ouvrables environ et que ce délai a donc bel et bien été respecté. Votre colis a été livré hier, dans un point relais près de chez vous. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
13 juil. 2022
Le produit dans le colis n’est pas le bon
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
14 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes profondément désolés : il s'agit d'une erreur de notre part. Comme convenu avec notre service client, nous allons vous envoyer le bon produit. Toutes nos excuses. Cordialement, l'équipe Oxigo