Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

16 juil. 2022
Bonjour. Délais de livraison beaucoup trop long 4semaines pour une pièce détachée (embout vissé de sortie d'oxygène) qui devrait être en stock chez Oxigo. C'est un élément essentiel de la machine.. Cordialement.
Réponse de Oxigo
18 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre message. La pièce que vous avez commandée n'est pas un consommable ou une pièce de rechange standard. Par conséquent, nous ne l'avons presque jamais en stock. Nous vous tenons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 mai 2022
Bonjour Je n ai toujours pas reçu ma commande pourtant envoyé en Chronopost
Réponse de Oxigo
17 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Selon les dernières informations de Chronopost, votre colis sera livré aujourd'hui. Cordialement, l'équipe Oxigo