Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

: 539Très bien

4,53

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 mars 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 mars 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Oxigo

144 avis validés au cours des 12 derniers mois

539 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


25 déc. 2022
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Signaler un avis

Avis pour Oxigo

 Avis validé
16 juil. 2022
Bonjour. Délais de livraison beaucoup trop long 4semaines pour une pièce détachée (embout vissé de sortie d'oxygène) qui devrait être en stock chez Oxigo. C'est un élément essentiel de la machine.. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
18 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre message. La pièce que vous avez commandée n'est pas un consommable ou une pièce de rechange standard. Par conséquent, nous ne l'avons presque jamais en stock. Nous vous tenons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
16 mai 2022
Bonjour Je n ai toujours pas reçu ma commande pourtant envoyé en Chronopost
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
17 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Selon les dernières informations de Chronopost, votre colis sera livré aujourd'hui. Cordialement, l'équipe Oxigo