Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

Vérifié depuis : 22 mars 2018
Oxigo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 avr. 2024
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

8 mai 2024
Produits très chers, commandés vendredi 3 mai et toujours pas reçus
10 mai 2024
Bonjour, Vous aviez passé une commande pendant le week-end. Le colis est en route et sera livré aujourd'hui normalement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 mai 2024

En attente

Je n’ai pas reçu ma commande mais l’achat a été encaissé
13 mai 2024
Bonjour, Or vous êtes au courant que notre service client vous a informé directement que le produit n'est pas en stock et que nous vous tenons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
26 févr. 2024
impossible de refermer le compartiment des piles un scotch est necessaire pour maintenir le couvercle .
27 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourriez-vous contacter notre service client SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo
6 janv. 2024