Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

15 janv. 2024
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !

Avis pour Oxigo

9 août 2023
Très rapide
10 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 août 2023
7 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 août 2023
Bon rapport qualité prix expédition rapide
7 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 août 2023
Tout
3 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
1 août 2023
31 juil. 2023
Point fort : la rapidité de la livraison.
2 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
24 juil. 2023
Prix qualité
19 juil. 2023
Produit conforme au descriptif, agréable et souple à porter
21 juil. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
18 juil. 2023
Envoi rapide et choix des produits.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
14 juil. 2023
Batterie neuve impossible à charger donc renvoyée.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la batterie ne se charge pas. Notre service client a essayé de vous contacter par téléphone pour trouver une solution ; en vain. Pourriez-vous nous contacter SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo
12 juil. 2023
Réactivités excellentes
13 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! C'est très gentil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo