Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

3 août 2022
Batterie 8 cellules non utilisée pt 4 mois impossible à recharger. J'ai donc du en acheter une autre
4 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il est toujours recommandé de charger la batterie régulièrement même si vous ne l'utilisez pas. Nous vous invitons à contacter notre service client directement si vous en avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
4 août 2022
Retard du a un mauvais acheminement du transporteur
5 août 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du retard. Nous voyons que le colis a été livré hier. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 mai 2022
Bon produit mais délai important et surtout prix du transport très élevé .
17 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais d'expédition sont relativement élevés par rapport au produit que vous avez commandé. La livraison était à temps. Cordialement, l'équipe Oxigo