En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout.
Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Tros de temps entre la commande et la livraison. 1 semaine! D'autres font ça en 1-2 jours dans les mêmes conditions.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
13 mars 2023
Bonjour, Votre commentaire ne correspond pas à la réalité, selon les informations que nous avons. Vous avez passé votre commande le 5 mars, nous l'avons expédié le 6 mars et le colis a été livré le 9 mars. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
4 févr. 2023
Une baisse significative de la qualité des lunettes a oxygène Je suis une cliente habituelle et fidèle et je vais essayer un autre fournisseur
Très déçue par ma dernière commande
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
6 févr. 2023
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir signalé que la qualité des lunettes nasales ne correspond pas aux précédentes achetées. Nous prenons cela très au sérieux. Notre service client vous a contacté aujourd'hui, et nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
3 août 2022
Batterie 8 cellules non utilisée pt 4 mois impossible à recharger. J'ai donc du en acheter une autre
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il est toujours recommandé de charger la batterie régulièrement même si vous ne l'utilisez pas. Nous vous invitons à contacter notre service client directement si vous en avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
16 mai 2022
Bon produit mais délai important et surtout prix du transport
très élevé .
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
17 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais d'expédition sont relativement élevés par rapport au produit que vous avez commandé. La livraison était à temps. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
4 août 2022
Retard du a un mauvais acheminement du transporteur
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
5 août 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du retard. Nous voyons que le colis a été livré hier. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.