Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite malgré le petit problème technique. La garantie du produit s'affiche sur la page produit sous l'onglet « Spécifications ». N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
19 oct. 2022
19 oct. 2022
3 janv. 2022
Tout était parfait : qualité du produit, délai de livraison, suivi. Seul bémol : les frais de livraison sont pratiquement égaux au coût de la marchandise ...
8 juil. 2022
Les frais de port sont un peu élevés Livraison rapide et conforme à la commande
31 mai 2022
facilité pour commander ,comment manque la date même approximative de livraison
1 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Normalement c'est notre agence transport qui vous envoie un lien de suivi. Notre service client vient de vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 janv. 2022
Bon produit livraison rapide et soignée, mais produit trop cher.
4 juil. 2022
La rapidité et la simplicité de la commande à la réception
30 mars 2022
Traitement rapide de la commande.
23 juil. 2022
C'est rapide je suis content
25 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
27 janv. 2022
Rapidité et facilité