OxigoAvis

4.86/5.00

85 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
170 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Oxigo

firme très réactive par rapport aux questions des clients délais de livraison respecté emballage du matériel très soigneux
Hier
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Très sérieux
parfait
Voilà plus d'un an que j'achète des articles chez Oxigo (concentrateurs d'oxygène, accessoires et jetables), cinq commandes et tous les délais de livraison vers la Belgique sont respectés et le matériel est de grande qualité. Je ne peux que recommander cette société et son personnel professionnel et sympathique. M. Eenens, Bruxelles
 Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours satisfaite... Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Société très correcte , sérieuse et compétente. Rien a dire ......
Bon produit, rapidité de livraison
 Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait... Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Délai de livraison rapide et respecté. Parti des Pays-Bas et livré en France plus rapidement que des produits commandés en France quelquefois. Produit conforme. Très satisfait, je recommande.
 Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait. Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Delivered in 2 days. The goods correpsonds to what was on the website.
Service client parfait : compléments d'informations, rapidité de réponse et suivi. Livraison rapide. Très bien.
Tout s'est super bien passé. C'était ma 1ère commande avec Oxigo, j'habite en Belgique, ai commadé le produit d'Allemagne pour une livraison en France, 3 jours après à 9h du matin tout a été livré en parfaite condition -merci!
A recommander!
site fiable et produits de qualité. merci
Tres bien
Je suis vraiment très satisfait des services d' oxygo après plusieurs commandes je recommande cette établissement
Tout est parfait
Parfait .
Parfait, rapide et exactement ce que je voulais.
expédition rapide et conforme
Rien à dire, très professionnel...