Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

Je n'ai encore que quelque semaines d'utilisation , mais je n'ai qu'a me louer du service et de la gentillesse des différentes personnes avec lesquelles j'ai été contact tant chez nous que par téléphone
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Qualité de l'accueil reserve aux francophones, du suivi du projet et de la commande, Le produit livré est conforme au descriptif. avec une livraison dans les delais annoncés
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
28 oct. 2022
très sérieux et rapide
31 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
4 nov. 2022
Article conforme à la commande, livraison rapide mais frais d'expédition un peu élevés.
4 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous comprenons que les frais d'expédition sont un peu élevés par rapport à la valeur du produit que vous avez acheté. Nous sommes basés aux Pays-Bas, il s'agit donc d'un envoi international (d'où les frais d'expédition). Cordialement, l'équipe Oxigo
Produit conforme à mes attentes. Rapidité de livraison
12 nov. 2022
La rapidité de l’envoi
8 nov. 2022
15 oct. 2022
Le conseil, la compétence la rapidité. Tout parfait.
17 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
21 oct. 2022
12 oct. 2022
10 oct. 2022
10 oct. 2022
12 sept. 2022
Le chariot lui-même, très bien conçu pour l’Inogen 5 Très léger et stable et qui simplifie vraiment la vie La très grande rapidité d’exécution et de livraison de l’appareil Pas possible d’évaluer car si on veut cocher très bien aux trois critères, tout s’allume en bleu et impossible d’isoler le « très bien »
13 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit et la livraison correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
14 sept. 2022
Ma commande a été respectée et la livraison en moins de 24h après la commande. De plus, le produit acheté était moins chère chez oxigo que partout ailleurs. Merci à OXIGO.
15 sept. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
24 sept. 2022
Delais livraison et aimabilite du chauffeur
23 sept. 2022
serieux