Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr
Avis:

49 avis au cours des 12 derniers mois341 avis au total  

4,10
Bien

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 sept. 2023
 Avis validé
Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.

l'avis le plus négatif

18 juin 2023
 Avis validé
J'ai acheté un ”Sauna en épicéa de Scandinavie Thermowood 250x195cm - Tonneau”. - La livraison a été plutôt rapide, mais le transporteur (Hollandais), m'a livré avec 1 jour de retard, malgré une programmation sur le jour et la tranche horaire. - Colis plutôt bien emballé. - A l'ouverture, il manquait le plan. Je contact le SAV qui rapidement m'en fourni un par mail. Mais le plan ne correspond pas exactement au modèle fourni. Je les recontacte et après plusieurs jours ils m’annoncent que le fournisseur n'a pas d'autre plan. Bref, entre temps, j'ai fait de recherches sur le net pour trouver des plans et des vidéo qui correspondent au modèle fourni. Je demande au SAV si je peux continuer le montage et surtout si en cas de pépin je serai couvert par leur garantie, car il y a des découpest et perçages non prévu par le plan fourni. Ils le répondent froidement, voir agacé, qu'il y a pas de raison que le montage se passe mal. Puis plus rien. Au final tout c'est bien passé. Je suis plutôt bricoleur, j'ai des connaissances en menuiserie et surtout j'avais les outils adéquats, non mentionnés sur le plan, mais indispensable. Le produit est beau et bien fini, mais ne vous lancez pas dans l'aventure si vous n'êtes pas un minimum bricoleur et surtout, n'attendez rien de Gadero, ce ne sont que des commerciaux, qui vous vendent un produit comme un autre, avec un service minimum.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gadero.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
21 avr. 2024
 Avis validé

Suivi et livriaon comme convenu

Suivi et livraison comme convenu
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
3 mai 2024
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
12 oct. 2023
 Avis validé
La qualité du produit est très bien, en revanche il serait bien d'inclure une notice de montage un peu plus détaillée
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
13 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023
 Avis validé

très bien

Commande confirmée dans l'instant et livraison à la date prévue.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023
 Avis validé
Fournisseur sérieux, délais de livraison respecté, bois de bonne qualité mais un peu moins bien que la 1ère grosse commande de début d'année, beaucoup de casse dû au sanglage et transport, bois très fragile mais très bel aspect ( Ayous Thermo ), je recommande, mais 4 étoiles.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. L'Ayous thermo-modifié est en effet un bois relativement fragile tant qu'il n'est pas fixé sur une façade ce qui complique son transport dans les meilleures conditions. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
9 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
10 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
4 oct. 2023
 Avis validé

La commande c'est bien passé sauf livraison

La commande c'est bien passé, par contre la livraison moyenne avec un chauffeur qui ne parle pas un mot français ceux qui peut être très difficile pour certaines personnes Sinon le bois commandé était bien et accessoires egalement
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
5 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Notre transporteur effectue des livraisons partout en Europe ce qui ne permet malheureusement pas toujours à ses chauffeurs de parler la langue locale. Ses chauffeurs parlent toujours au minimum l'Anglais. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
3 oct. 2023
 Avis validé

Frais de transport pour la Corse exorbitant

Quand on habite en corse, il n'existe pas d'abri de jardin à acheter sur place et l'on est obligé de commander sur le continent mais c'est inaccessible pour nous car il faut en moyenne compter 1500 euros de frais de transport en plus... il n'y a donc pas de continuité territoriale
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
5 oct. 2023
Cher Client, C'est avec étonnement que nous constatons votre évaluation négative à notre encontre. Nous comprenons que les frais de livraison en Corse vous semblent importants. Cependant et comme indiqué sur notre site internet, les frais de livraison mentionnés correspondent à une livraison en France continentale. Une estimation des frais supplémentaires pour une livraison en Corse vous a été faite avant de commander. Libre à vous alors de refuser ou de trouver un autre transporteur moins cher acceptant de prendre en charge votre commande au départ de Marseille vers la Corse. Gadero ne peut pas être tenu pour responsable des contraintes liées à la particularité insulaire de la Corse qui implique que les transporteurs doivent emprunter le ferry. Les frais supplémentaires de livraison en Corse sont fixés par notre transporteur et non pas par Gadero. Encore merci pour votre compréhension.
19 sept. 2023
 Avis validé
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
19 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu aboutir normalement. Nous allons changer sous peu de site internet et de base de données. Malheureusement les stocks disponibles affichés de certains produits sont en effet erronés. Ce problème devrait-être résolu avec la nouvelle base de donnée et le nouveau site. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'intégralité de votre commande vous est remboursée. Encore merci pour votre compréhension.
18 sept. 2023
 Avis validé
Commande passée fin août et reçu fin septembre mauvaise organisation dans leurs planning ma livraison a était reporté 3 fois
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait concernant la livraison de votre commande. Nous avons en effet subi quelques retards ou reports de livraisons en fin de saison. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
17 sept. 2023
 Avis validé

Le bois est de bonne qualité.

Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
17 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
18 sept. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
14 sept. 2023
 Avis validé
Ne pas prendre de commande sans avoir le produit en stock
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 sept. 2023
Cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec Gadero. Nous vous avons proposé des produits alternatifs qui n'ont malheureusement pas correspondu à votre demande. Soyez assuré que nous regrettons vivement de ne plus avoir ce produit en stock. Nous restons à votre disposition si besoin.
8 sept. 2023
 Avis validé
Professionnalisme
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
13 sept. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
5 sept. 2023
 Avis validé
Bois de qualité moyenne avec beaucoup de déformations
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
6 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
4 sept. 2023
 Avis validé

Décue

Bonjour Je suis décue, les plans ne correspondent pas à la marchandise. Le pire c'est que j'ai commandé une option payante jamais reçue et non remboursee. Heureusement qu'un technicien nous a guidé dans le montage avec les pièces qui ne correspondaient pas au plan.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
4 sept. 2023
Chère Cliente, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients afin de vous faire rembourser des options payantes non livrées. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
31 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre évaluation positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
29 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
24 août 2023
 Avis validé
Livraison parfaite et produit conformes à l'achat.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
25 août 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
21 août 2023
 Avis validé
Produits de très bonne qualité Enlèvement rapide et la personne à l'enlèvement est très disponible et sympathique
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
22 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
21 août 2023
 Avis validé
Très pro très bien accueillis bon matériaux
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
21 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.