Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

Livraison

Service réactif plutôt que de perdre la commande. Et livreuse transpalette très pro, nul doute qu'à force de faire des livraisons en France elle apprenne qq mots de français ;-)
15 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons votre commentaire à notre transporteur et à son employée. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
12 août 2023
Pour l’instant je n’ai pas encore utilisé le bois mais en ce sui concerne le conditionnement c’est top le tout est sanglé et bien calé Le bois livré me paraît très bien sans éclats La livraison avec le chariot très facile, le colis est stocké le long de mon chantier Livraison sur rdv en plein milieu du créneau horaire annoncé par le livreur très pro Je duis ravi de mon achat
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.

Tout est parfait.

Excellente disponibilité pour répondre à toutes mes questions, énorme choix et tarifs intéressants. Les tarifs de livraisons sont assez élevés mais dégressifs selon le montant des achats.
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
11 août 2023
Bonjour, j’ai apprécié avoir toujours un accueil téléphonique agréable et une réponse rapide et efficace à mes questions. De plus la livraison a été parfaite, en délais et horaire, et jusqu’à la dépose de la palette sous le hangar de la maison.
14 août 2023
Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 août 2023
toute la démarche, de la prise de commande à la livraison est facile et professionnelle. Conseil donné en plus pour l'entretien du bois. Très bien.
très bonne communication
3 août 2023
4 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre évaluation positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 juil. 2023
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 juil. 2023
Respect du delai Suivi de la commande Qualite du bois livré
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 juil. 2023
J'ai eu une bonne livraison tout s'est bien passé maintenant il reste plus qu'à avoir pour le montage mais je pense que tout ira bien
27 juil. 2023
Le bois est de qualité et parfaitement conforme à la description et aux photos présentées. La livraison est professionnelle. Je recommande.
16 juil. 2023
Very helpful on the phone - delivery company managed to deliver to our door even though we were told that they could not due to our location
17 juil. 2023
Dear customer, We are delighted to read your positive review of our services and products. We thank you for this. We hope to be able to help you with a future project as well. Please do not hesitate to contact us if you need help.
16 juil. 2023
Livraison : prévue entre 9h et 13h, finalement livrée à 19h, sans information.
17 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous en remercions pour votre évaluation de nos produits et services. Nous sommes désolés de lire que notre transporteur avait pris du retard dans ses livraisons et ne vous en a pas averti, comme nous lui demandons pourtant toujours de faire. Nous allons le lui faire remarquer afin qu'il améliore son service à nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin.
13 juil. 2023

Etat

Délai et état parfait
13 juil. 2023
10 juil. 2023
Achat d'une tonnelle, livrée comme prévu, chauffeur attentionné, pas encore montée pour l'instant donc à suivre... Beaucoup de matériaux intéressants sur le site
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
8 juil. 2023
Heure et date de livraison tardive. Un lot de 7 planches différentes des autres épaisseur inférieure et bien caché dans le centre du colis. Beaucoup de nœuds dans le bois. Poteau avec encoches fêlé.
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
CD
cat d.
le bouscat
4 juil. 2023

Ravie

Commande vite passée le service clientèle parfait et la livraison grand merci au chauffeur livreur
4 juil. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.

Bien, je recommande

Produit en stock, délai tenu. Qualité de l'abri pas trop mal (quelques planches abîmées et/ou voilées mais globalement bien)
3 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
28 juin 2023
Les côtes ne sont pas respecté et ou trop vagues.
29 juin 2023