Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

27 juin 2023
Entreprise sérieuse, bon contact au téléphone et délais respecté
27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.

à l’heure RAS

à l’heure , chauffeur sympa et très professionnel.. Petit bémol au déballage environ 20 bardages cintrés , languettes cassées, pas mal de trous de noeuds … et parfois en prime bardages fendus sur 20/ 25 cms .. sinon RAS .
26 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes cependant désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
24 juin 2023
Bardage de qualité moyenne en tout cas pas ne peut etre utiliser par des pros livraison 1j en avance de la date de rdv a 18h sans prevenir.
26 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Nous pourrons ainsi également remonter votre réclamation auprès de notre transporteur. Par avance merci pour votre compréhension.
22 juin 2023
Visiblement je pensais avoir commandé de l'IPÉ premium. ... ce n'est visiblement pas le cas :-(
22 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
20 juin 2023
commande enchantions 2 semaines de retard prix enchantions exagéré commercial pas très agréable
21 juin 2023
Cher client, Nous vous en remercions de votre avis sur nos services et produits. Nous sommes désolés de lire que l'assistance prodiguée n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre message à notre service clients. Nous vous souhaitons bonne continuation.
19 juin 2023
J'ai aimé la livraison avec le chauffeur très serviable.la simplicité de montage et le fait de rajouter des planches en supplément ce qui est bien pratique pour les petites erreurs d'équerrage. A améliorer: informer qu'il peut y avoir de la découpe et de prévoir un échafaudage.
21 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettrons votre retour à notre transporteur concernant votre expérience positive avec leur chauffeur. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
18 juin 2023

Bon produit, mais pour bricoleur averti et sans support du vendeur

J'ai acheté un ”Sauna en épicéa de Scandinavie Thermowood 250x195cm - Tonneau”. - La livraison a été plutôt rapide, mais le transporteur (Hollandais), m'a livré avec 1 jour de retard, malgré une programmation sur le jour et la tranche horaire. - Colis plutôt bien emballé. - A l'ouverture, il manquait le plan. Je contact le SAV qui rapidement m'en fourni un par mail. Mais le plan ne correspond pas exactement au modèle fourni. Je les recontacte et après plusieurs jours ils m’annoncent que le fournisseur n'a pas d'autre plan. Bref, entre temps, j'ai fait de recherches sur le net pour trouver des plans et des vidéo qui correspondent au modèle fourni. Je demande au SAV si je peux continuer le montage et surtout si en cas de pépin je serai couvert par leur garantie, car il y a des découpest et perçages non prévu par le plan fourni. Ils le répondent froidement, voir agacé, qu'il y a pas de raison que le montage se passe mal. Puis plus rien. Au final tout c'est bien passé. Je suis plutôt bricoleur, j'ai des connaissances en menuiserie et surtout j'avais les outils adéquats, non mentionnés sur le plan, mais indispensable. Le produit est beau et bien fini, mais ne vous lancez pas dans l'aventure si vous n'êtes pas un minimum bricoleur et surtout, n'attendez rien de Gadero, ce ne sont que des commerciaux, qui vous vendent un produit comme un autre, avec un service minimum.
17 juin 2023
Très très Bon produits . Chauffeur très professionnel pour la livraison. Je recommande
20 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettrons votre retour à notre transporteur Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
11 juin 2023
13 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
9 juin 2023
8 juin 2023
Certains poteaux sont arrivés complètement vrillé et du coup inutilisable pour mes pergolas… dégoûté vu le budget global… par contre service de livraison au top du top vraiment …
4 juin 2023
4 juin 2023
1 juin 2023
Commande terrasse bois, livraison rapide, et produit de très bonne qualité.
1 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
1 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
31 mai 2023
Site sérieux et facile d'utilisation pour faire des choix avec beaucoup d'articles. Matériel livré conforme à la commande. Par contre, pour la livraison c'est moyen. En effet, commande avec 3 colis livrée sur 3 semaines avec erreur d'adresse au niveau du livreur (correction demandée mais non appliquée)
1 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous allons voir avec notre transporteur ainsi que notre service des expéditions afin d'améliorer nos livraisons. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 mai 2023
la rapidité de la livraison, mais le plan de montage devrait être plus clair
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.

Produits Conformes à la commande

Les produits sont conformes à la commande , la livraison s’est passée sans aucun problème avec un chauffeur très sympathique
27 mai 2023

Retrait 5 étoiles à Niort

Commande bien préparé Bois d'excellente qualité et personnel très agréable
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos produits et sur le service Click & Collect de notre showroom de Niort. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
23 mai 2023

Le chalet est de très bonne qualité

Le chalet commandé est de très bonne qualité en 40 mm. Comme toute construction en bois, des planches sont un peu vrillée ou galbées mais on y arrive. J'ai reçu un mail de livraison dans les 10 jours de la commande et le transporteur est arrivé dans la tranche horaire prévue. Bon service sur place également. A améliorer ? Peut-être le plan de montage qui est un peu basic...
23 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons au fabricant votre remarque sur le plan de montage. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.