Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

22 mai 2023
accueil et suivi de la livraison impeccable
22 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
21 mai 2023
Bon SITE et fiable délais de livraison 2 semaines.
22 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
15 mai 2023
Aucune nouvelle pour notre livraison attendue cette semaine. Livraison impossible pour nous semaine prochaine et annonce des le départ. J'attends qu'on me rappelle depuis ce matin....
16 mai 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos services. Notre service clients va prendre contact avec vous dans la matinée afin de voir avec vous où en est le traitement de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension.
16 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive sur nos produits et nos services. Concernant les lames voilées, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
livraison, modèle proposé; parfait
14 mai 2023
Bonne qualité de bois Livraison dans les délais
VG
valerie g.
carquefou
13 mai 2023

Probleme de livraison et manque de matériel

Probleme de livraison, GADERO n'a pas transmis le numéro de telephone a la societé chargée du transport de notre roulotte , précisé en commentaire sur le bon de commande , pour nous appeler pour programmer la livraison : retard de &' jours ! tres embetant quand on est dans le tourisme ! Manque de pieces : la boite de clous non fournies alors qu 'elle devrait l être, precisé sur la video de montage. ce qui nous implique des frais supplémentaires , vu la quantité incroyable de clous nécessaires ! j'attends que Gadero prenne ses responsabilités de nous rembourser la facture des clous.
15 mai 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre commande. Notre collègue du showroom de Niort a pris contact avec vous par email ce matin même. Nous vous invitons s'il vous plait à prendre connaissance de son message. Nous restons à votre écoute si besoin.
11 mai 2023

The delivery man was super and the cabin is perfect!

The delivery man was super
11 mai 2023
Dear customer, We are delighted to read your positive review of our services and products. We thank you for this. We hope to be able to help you with a future project as well. Please do not hesitate to contact us if you need help.
10 mai 2023
Livraison et transport bien organisé
10 mai 2023
8 mai 2023

English web instructions for hexagonal log cabin

Used English internet videos for instructions on how to build it, especially the hexagonal roof and foundations. Appears good quality and satisfied with delivery.
8 mai 2023
4 mai 2023
Bonne service. Communication correcte et livraison à l’accord par un chauffeur sympathique.
5 mai 2023
2 mai 2023
Commande conforme et livrée dans les temps annoncés.
2 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochaine projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
1 mai 2023
Lames en Red Class Wood superbes. Très beau rendu, belle couleur. Lames de 4m bien droites (seulement 5 lames voilées sur 150). A améliorer : Coupes grossières des extrémités => c'est au client de recouper les lames pour avoir une belle finition => c'est laborieux et il faut les outils. Quelques lames mal rabotées => on voit les traces du rabot Pendant le transport, afin que de l'air circule entre les lames, des lamelles de bois sont intercalées entre les lames => pratiquement toutes les lames sont marquées Environ 10 lames fendues ou abimées (sur 150)
2 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos produits et de nos services. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait(e) de votre commande Nous vous invitons s'il vous plait à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
28 avr. 2023
28 avr. 2023
24 avr. 2023

difficulté à la pose

Beaucoup de planches pas droites, certaines vrillées ou cintrées. Donc la pose est à faire systématiquement avec des serres joints. Avec plus de temps de prévu, le résultat quand même sympa. Prévoir un saturateur pour un beau rendu et une bonne protection. Livraison OK dans le délai prévu.
24 avr. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.