Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.
Marchandise de mauvaise qualité !
J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée .
Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée.
A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer
Quand on habite en corse, il n'existe pas d'abri de jardin à acheter sur place et l'on est obligé de commander sur le continent mais c'est inaccessible pour nous car il faut en moyenne compter 1500 euros de frais de transport en plus... il n'y a donc pas de continuité territoriale
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Réponse de Gadero.fr
5 oct. 2023
Cher Client,
C'est avec étonnement que nous constatons votre évaluation négative à notre encontre.
Nous comprenons que les frais de livraison en Corse vous semblent importants. Cependant et comme indiqué sur notre site internet, les frais de livraison mentionnés correspondent à une livraison en France continentale. Une estimation des frais supplémentaires pour une livraison en Corse vous a été faite avant de commander. Libre à vous alors de refuser ou de trouver un autre transporteur moins cher acceptant de prendre en charge votre commande au départ de Marseille vers la Corse.
Gadero ne peut pas être tenu pour responsable des contraintes liées à la particularité insulaire de la Corse qui implique que les transporteurs doivent emprunter le ferry. Les frais supplémentaires de livraison en Corse sont fixés par notre transporteur et non pas par Gadero.
Encore merci pour votre compréhension.
14 sept. 2023
Avis validé
Ne pas prendre de commande sans avoir le produit en stock
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Réponse de Gadero.fr
14 sept. 2023
Cher client,
Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec Gadero.
Nous vous avons proposé des produits alternatifs qui n'ont malheureusement pas correspondu à votre demande. Soyez assuré que nous regrettons vivement de ne plus avoir ce produit en stock.
Nous restons à votre disposition si besoin.
20 juin 2023
Avis validé
commande enchantions 2 semaines de retard
prix enchantions exagéré
commercial pas très agréable
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Réponse de Gadero.fr
21 juin 2023
Cher client,
Nous vous en remercions de votre avis sur nos services et produits.
Nous sommes désolés de lire que l'assistance prodiguée n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous transmettons votre message à notre service clients.
Nous vous souhaitons bonne continuation.
31 mai 2023
Avis validé
Marchandise de mauvaise qualité !
J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée .
Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée.
A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer
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Réponse de Gadero.fr
1 juin 2023
Chère cliente, cher client,
Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente.
Par avance merci pour votre compréhension.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.