Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Non valide

Gadero.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Gadero.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

15 mai 2023
Aucune nouvelle pour notre livraison attendue cette semaine. Livraison impossible pour nous semaine prochaine et annonce des le départ. J'attends qu'on me rappelle depuis ce matin....
16 mai 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos services. Notre service clients va prendre contact avec vous dans la matinée afin de voir avec vous où en est le traitement de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension.
8 juin 2023
Certains poteaux sont arrivés complètement vrillé et du coup inutilisable pour mes pergolas… dégoûté vu le budget global… par contre service de livraison au top du top vraiment …
13 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
18 sept. 2023
Commande passée fin août et reçu fin septembre mauvaise organisation dans leurs planning ma livraison a était reporté 3 fois
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait concernant la livraison de votre commande. Nous avons en effet subi quelques retards ou reports de livraisons en fin de saison. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
28 juin 2023
Les côtes ne sont pas respecté et ou trop vagues.
29 juin 2023