Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Non valide

17 sept. 2023
Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.

19 sept. 2023
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.

Avis pour Gadero.fr

Réponse de Gadero.fr
19 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu aboutir normalement. Nous allons changer sous peu de site internet et de base de données. Malheureusement les stocks disponibles affichés de certains produits sont en effet erronés. Ce problème devrait-être résolu avec la nouvelle base de donnée et le nouveau site. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'intégralité de votre commande vous est remboursée. Encore merci pour votre compréhension.
4 sept. 2023

Décue

Bonjour Je suis décue, les plans ne correspondent pas à la marchandise. Le pire c'est que j'ai commandé une option payante jamais reçue et non remboursee. Heureusement qu'un technicien nous a guidé dans le montage avec les pièces qui ne correspondaient pas au plan.
Réponse de Gadero.fr
4 sept. 2023
Chère Cliente, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients afin de vous faire rembourser des options payantes non livrées. Nous restons à votre écoute si besoin.