Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr
Avis:

100 avis au cours des 12 derniers mois340 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 mai 2023
 Avis validé
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gadero.fr

17 sept. 2023
 Avis validé

Le bois est de bonne qualité.

Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
14 août 2023
 Avis validé

Livraison

Service réactif plutôt que de perdre la commande. Et livreuse transpalette très pro, nul doute qu'à force de faire des livraisons en France elle apprenne qq mots de français ;-)
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
15 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons votre commentaire à notre transporteur et à son employée. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
19 juin 2023
 Avis validé
J'ai aimé la livraison avec le chauffeur très serviable.la simplicité de montage et le fait de rajouter des planches en supplément ce qui est bien pratique pour les petites erreurs d'équerrage. A améliorer: informer qu'il peut y avoir de la découpe et de prévoir un échafaudage.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
21 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettrons votre retour à notre transporteur concernant votre expérience positive avec leur chauffeur. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023
 Avis validé
Fournisseur sérieux, délais de livraison respecté, bois de bonne qualité mais un peu moins bien que la 1ère grosse commande de début d'année, beaucoup de casse dû au sanglage et transport, bois très fragile mais très bel aspect ( Ayous Thermo ), je recommande, mais 4 étoiles.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. L'Ayous thermo-modifié est en effet un bois relativement fragile tant qu'il n'est pas fixé sur une façade ce qui complique son transport dans les meilleures conditions. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
4 oct. 2023
 Avis validé

La commande c'est bien passé sauf livraison

La commande c'est bien passé, par contre la livraison moyenne avec un chauffeur qui ne parle pas un mot français ceux qui peut être très difficile pour certaines personnes Sinon le bois commandé était bien et accessoires egalement
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
5 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Notre transporteur effectue des livraisons partout en Europe ce qui ne permet malheureusement pas toujours à ses chauffeurs de parler la langue locale. Ses chauffeurs parlent toujours au minimum l'Anglais. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
8 mai 2023
 Avis validé

English web instructions for hexagonal log cabin

Used English internet videos for instructions on how to build it, especially the hexagonal roof and foundations. Appears good quality and satisfied with delivery.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
8 mai 2023
Dear customer, We are delighted to read your positive review of our services and products. We thank you for this. We hope to be able to help you with a future project as well. Please do not hesitate to contact us if you need help.
11 avr. 2023
 Avis validé
faire un lit 2 personnes en mezzanine font gagner de la place et gagner plus de 2 m2 au prix du m2 autour de Paris c est bien meme tres bien
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
12 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos services et produits. Nous avons bien notée votre remarque au sujet du produit "Roulotte Johnny avec terrasse 600 x 237 x 326 cm". Nous la transmettons au fabricant. Nous restons à votre écoute si besoin
3 juil. 2023
 Avis validé

Bien, je recommande

Produit en stock, délai tenu. Qualité de l'abri pas trop mal (quelques planches abîmées et/ou voilées mais globalement bien)
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
3 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
12 oct. 2023
 Avis validé
La qualité du produit est très bien, en revanche il serait bien d'inclure une notice de montage un peu plus détaillée
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
13 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
9 avr. 2023
 Avis validé
Communiquer en français
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 avr. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater qu'en effet vous avez reçu des confirmations automatiques en Néerlandais au lieu de les recevoir en Français. Nous sommes actuellement en période transitoire entre deux systèmes informatiques ce qui peut malheureusement générer ce genre de situations. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions pour votre signalement qui va nous permettre de solutionner ce problème dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 mai 2023
 Avis validé
la rapidité de la livraison, mais le plan de montage devrait être plus clair
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
14 avr. 2023
 Avis validé
Qualité du produit , disponibilité, ponctualité pour l’enlèvement.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 avr. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos produits et services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
25 mars 2023
 Avis validé
Le colisage et les coupes très bien par contre il manquait des vis
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
27 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur nos produits et sur nos services. Nous vous en remercions. Si vous n'avez pas pu solutionner le problème des vis alors nous vous invitons à contacter notre service clients. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
5 sept. 2023
 Avis validé
Bois de qualité moyenne avec beaucoup de déformations
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
6 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
9 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
10 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
31 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre évaluation positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
29 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
3 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
4 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre évaluation positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
4 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
13 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
16 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
17 avr. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.