Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

15 mai 2023
16 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive sur nos produits et nos services. Concernant les lames voilées, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
1 mai 2023
Lames en Red Class Wood superbes. Très beau rendu, belle couleur. Lames de 4m bien droites (seulement 5 lames voilées sur 150). A améliorer : Coupes grossières des extrémités => c'est au client de recouper les lames pour avoir une belle finition => c'est laborieux et il faut les outils. Quelques lames mal rabotées => on voit les traces du rabot Pendant le transport, afin que de l'air circule entre les lames, des lamelles de bois sont intercalées entre les lames => pratiquement toutes les lames sont marquées Environ 10 lames fendues ou abimées (sur 150)
2 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos produits et de nos services. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait(e) de votre commande Nous vous invitons s'il vous plait à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
12 août 2023
Pour l’instant je n’ai pas encore utilisé le bois mais en ce sui concerne le conditionnement c’est top le tout est sanglé et bien calé Le bois livré me paraît très bien sans éclats La livraison avec le chariot très facile, le colis est stocké le long de mon chantier Livraison sur rdv en plein milieu du créneau horaire annoncé par le livreur très pro Je duis ravi de mon achat
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
23 mai 2023

Le chalet est de très bonne qualité

Le chalet commandé est de très bonne qualité en 40 mm. Comme toute construction en bois, des planches sont un peu vrillée ou galbées mais on y arrive. J'ai reçu un mail de livraison dans les 10 jours de la commande et le transporteur est arrivé dans la tranche horaire prévue. Bon service sur place également. A améliorer ? Peut-être le plan de montage qui est un peu basic...
23 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons au fabricant votre remarque sur le plan de montage. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
31 mai 2023
Site sérieux et facile d'utilisation pour faire des choix avec beaucoup d'articles. Matériel livré conforme à la commande. Par contre, pour la livraison c'est moyen. En effet, commande avec 3 colis livrée sur 3 semaines avec erreur d'adresse au niveau du livreur (correction demandée mais non appliquée)
1 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous allons voir avec notre transporteur ainsi que notre service des expéditions afin d'améliorer nos livraisons. Nous restons à votre écoute si besoin.
11 août 2023
Bonjour, j’ai apprécié avoir toujours un accueil téléphonique agréable et une réponse rapide et efficace à mes questions. De plus la livraison a été parfaite, en délais et horaire, et jusqu’à la dépose de la palette sous le hangar de la maison.
14 août 2023
Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
26 juin 2023

à l’heure RAS

à l’heure , chauffeur sympa et très professionnel.. Petit bémol au déballage environ 20 bardages cintrés , languettes cassées, pas mal de trous de noeuds … et parfois en prime bardages fendus sur 20/ 25 cms .. sinon RAS .
26 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes cependant désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
19 août 2023
Respect des délais,Personnel au top , produits excellents malgré qques petites imperfections du à la vie du bois..Bref pas de quoi fouetter un chat ! Faire mieux ? OUI..😃baisser vos tarifs pour être plus mauvais 😂🤣🤣🤣
21 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions ainsi que pour votre photographie. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.

Tout est parfait.

Excellente disponibilité pour répondre à toutes mes questions, énorme choix et tarifs intéressants. Les tarifs de livraisons sont assez élevés mais dégressifs selon le montant des achats.
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 juil. 2023
Achat d'une tonnelle, livrée comme prévu, chauffeur attentionné, pas encore montée pour l'instant donc à suivre... Beaucoup de matériaux intéressants sur le site
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 août 2023
toute la démarche, de la prise de commande à la livraison est facile et professionnelle. Conseil donné en plus pour l'entretien du bois. Très bien.
16 juil. 2023
Very helpful on the phone - delivery company managed to deliver to our door even though we were told that they could not due to our location
17 juil. 2023
Dear customer, We are delighted to read your positive review of our services and products. We thank you for this. We hope to be able to help you with a future project as well. Please do not hesitate to contact us if you need help.
27 juil. 2023
Le bois est de qualité et parfaitement conforme à la description et aux photos présentées. La livraison est professionnelle. Je recommande.
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
6 avr. 2023
Service parfait, y compris la livraison. Bon prix, qualité et surtout : Beaucoup de connaissances dans les choix que nous pourrions faire.
6 avr. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos produits et services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 juil. 2023
J'ai eu une bonne livraison tout s'est bien passé maintenant il reste plus qu'à avoir pour le montage mais je pense que tout ira bien
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 mai 2023

Produits Conformes à la commande

Les produits sont conformes à la commande , la livraison s’est passée sans aucun problème avec un chauffeur très sympathique
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 mars 2023
Matériel correspond à la commande. L’ipe pour la terrasse est en cours de pose et les 1ere lames semblent de bonne qualité.
13 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de constater votre avis positif sur nos produits. Nous vous en remercions ainsi que pour votre photographie. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos travaux. Nous restons à votre disposition si besoin.
19 mars 2023
Bon support et service avant et après vente. Toujours présent pour les questions qui se posent avant l'achat et ensuite.
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
21 août 2023
Produits de très bonne qualité Enlèvement rapide et la personne à l'enlèvement est très disponible et sympathique
22 août 2023
9 mars 2023
Respect des horaires, qualité du conditionnement, amabilité du conducteur (même s’il faut parler anglais)
10 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur nos produits et sur nos services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.