Tailor Corner- Logo - Avis

Tailor Corner
Avis:

43 avis au cours des 12 derniers mois4 221 avis au total  

3,70
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 avr. 2024
 Avis validé
Le Directeur de la boutique, Rue Mac Mahon, Olivier, est formidable. Une vrai chance pour Tailor Corner d'avoir un tel Manager de boutique. La satisfaction client est sa priorité et il aime son métier. Il passe en effet du temps à expliquer au client certaines techniques et spécificités. Il assure enfin un service après vente de très grande qualité ou une fois encore la satisfaction client prime. Merci à ce Directeur de Boutique. David

l'avis le plus négatif

26 juin 2023
 Avis validé
Expérience épouvantable. Délai annoncé explosé. Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients) La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse. Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée) À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume. Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque. Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Tailor Corner

11 janv. 2024
 Avis validé
Aucun des costumes n était bien taillés, Tout est à reprendre aprés 2 mois d attente
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé
Service très lent commande passée le 3 mars 2023. pour une livraison le 23 juin. La cerise sur le gateau, pour la livraison, je me rend au magasin pour entendre : Monsieur, nous avons reçu la housse du costume mais elle est vide. pouvez-vous vous rendre à l'atelier pour récupérer le costume. Quelle blague. Sans oublier les horaire inadéquat : magasin ouvert de 12h30 à 17h sous prétexte de manque de personnel. Que devons nous faire? poser un jour de congé?
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
J'ai eu une mauvaise expérience, un tissu qui n'était plus disponible et votre enseigne ne m'a pas laissé me rembourser. Vous avez tout fait pour maintenir la commande et je n'ai pas du tout apprécié. C'était très limite au niveau date de livraison et la communication à été très tardive.
Signaler un avis