Savonnerie Bubbles For Earth

Vérifié depuis : 13 févr. 2024
Savonnerie Bubbles For Earth remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Savonnerie Bubbles For Earth

2 mars 2024

Très satisfait des savons.

Très satisfait des savons, la livraison est ultra rapide. Continuer comme ça.
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
3 mars 2024
Merci Pascal pour ce retour et votre fidélité!
Bonne Qualité des produits. Livraison un peu lente au point relais par rapport à la proximité du lieu de livraison. (St leu la forêt)
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir apprécié la qualité des produits. Quant à la "lenteur" de la livraison en relais colis, la commande a été passée le 29 novembre à 15h28, déposée le 29 novembre à 17h46 en relais colis et elle est arrivée au point relais de destination le 2 décembre 12h14 soit environ 4 jours ce qui correspond au délai prévu par le transporteur Chronopost en mode relais (Shop2Shop). Si vous êtes pressée lors d'une commande, nous proposons aussi la possibilité de venir retirer la commande à la savonnerie (Soisy-sous-Montmorency) ou de livrer à domicile (Taverny est dans la zone de livraison). Surtout si vous payez en ligne, je peux déposer en boîte aux lettres la commande. Belle soirée. Jérémy Bubbles for Earth