Savonnerie Bubbles For Earth- Logo - Avis

Savonnerie Bubbles For Earth

Avis pour Savonnerie Bubbles For Earth

Plus que satisfaite !

Des savons et shampoings qui sentent bon et de très bonne composition Parfait !
Merci Caroline pour votre avis et les photos 😍
24 sept. 2024
Fabrication locale, ingrédients locaux, et livraison à vélo.
2 oct. 2024
Merci Patrick pour cet avis et vos commandes régulières !
27 sept. 2024
Savons thym-citron très agréables ! 👌
2 oct. 2024
Merci ! En effet le thym citron plaît beaucoup :-).
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis!!
6 oct. 2024
8 oct. 2024
Merci !🫧🫧
11 sept. 2024

Top!

Des savons de qualité pour toute la famille et une livraison très rapide par le savonnier lui-même en vélo cargo.
13 sept. 2024
Merci pour votre avis et fidélité! En effet , le Savonnier livre lui-même en vélo cargo si vous êtes voisin de 10km autour de la savonnerie et il peut laisser le colis dans votre boîte aux lettres si vous avez payé en ligne ;).
12 sept. 2024
Savons de grande qualité, très agréables et qui laissent la peau douce
13 sept. 2024
Merci beaucoup pour ce retour !
18 sept. 2024
Savon de qualité. Expédition rapide
20 sept. 2024
Merci pour votre feedback 😍!
4 août 2024

Je recommande

La livraison a été ultra rapide. Les savons sont toujours de qualité.
7 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis! En effet, vous faites partie de ma zone en livraison en vélo et en ayant choisi le paiement en ligne, je peux venir vous livrer directement en boîte aux lettres sans prendre rendez-vous ce qui accélère la livraison ! Ravi que les savons vous plaisent ! A Bientôt !
30 juil. 2024
Savon toujours aussi odorant et agréable à utiliser.
31 juil. 2024
Merci pour ce retour ! Bel été !!
12 août 2024
Les savons ont une odeur très agréable et efficace.
15 août 2024
Merci pour votre avis sur nos savons! Belle journée et à bientôt !
17 août 2024
Toujours parfait !
18 août 2024
Merci 😍!
14 août 2024
15 août 2024
Merci d'avoir noté la savonnerie 😍
30 juil. 2024
31 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter. A bientôt sur Omerville ;)
25 juin 2024
Produits au top à un prix raisonnable. Du choix dans les parfums naturels et un très bon shampooing solide. Je recommande.
26 juin 2024
6 juil. 2024
13 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de noter la savonnerie 😍
GT
3 févr. 2024

Je ne vois pas de défaut, savons à recommander

Découverts sur une expo de la Chambre des Métiers de Cergy, puis revus dans le CC de Taverny, les savons Bubblesforearth m’ont donné envie de les essayer et je peux les définir ainsi : Qualité au rdv, bio, visée zéro déchet du savonnier et réduction du plastique, fait local, petite ficelle et aimant bien pratiques pour les suspendre, présentation agréable sur le site, vendeur sympa, conseils…Je trouve là mon bonheur. (J’aime bien celui au houblon et le kids à l’amande douce). Bref, je recommande ces savons
4 févr. 2024
Merci pour votre fidélité ! Top les photos et heureux que les Savons Amande kids et Dhoublon vous conviennent bien. A bientôt Jérémy Bubbles for Earth
11 févr. 2024
Tout simplement parfait : une production local, des savons qui n'assechent pas, même sur des peaux sensibles a l'eczéma. Les senteurs sont douces, petite préférence pour le Thym-citron! Vivement l'extension sur un produit ménager
11 févr. 2024
Merci Vincent pour votre avis et fidélité! Ravi que le savon Thym Citron vous plaise et que nos savons aident votre peau ! En effet , le savon ménager multi-usage arrive prochainement. Jérémy
3 févr. 2024
Difficile de s'habituer au shampoing solide car il faut insister pour arriver à savonner les cheveux mais au final le résultat est là et contrairement aux shampoings du commerce je n'ai pas de démangeaisons sur le cuir chevelu 🤗
4 févr. 2024
Merci pour votre avis sur le shampoing ! Petit conseil pour faciliter son application : - Bien mouiller les cheveux - Faire mousser le shampoing dans votre main et appliquer la mousse dans les cheveux, ça marchera mieux et en plus ça vous fera économiser du produit. A bientôt Jérémy Bubbles for Earth
L'entreprise a répondu aux questions que je lui ai posées et a été aussi professionnelle que sympathique. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau des savons, qui plus est d'excellente qualité !
Ravi d'avoir été de bon conseil ! A bientôt. Jérémy