Savonnerie Bubbles For Earth- Logo - Avis

Savonnerie Bubbles For Earth

Avis pour Savonnerie Bubbles For Earth

5 juin 2024
Les savons thym-citron et "un été tranquille" tiennent leurs promesses! Ils sentent vraiment très bons et font la peau douce. Foncez!
6 juin 2024
Merci pour cet avis ! En effet de très nombreux clients adorent notre savon Thym Citron et certains guettent la sortie de l'Ete tranquille qui n'est présent que l'été (jusqu'à épuisement des stocks de l'année). Belles bulles !!
VV
vali v.
la varenne saint hilaire

De très bons savons

Des savons artisanaux de très bonnes qualité avec des ingrédients sains porteur d’une éthique tt comme jour fabricant très engagé
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci beaucoup pour votre fidélité depuis les débuts de la savonnerie et même depuis votre déménagement :-). Belle journée.
Super savons j’adore! Je n’ai pas encore testé le shampooing j’ai hâte!
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci pour cet avis et pour votre grande fidélité !
2 juin 2024
4 juin 2024
Merci Johanna pour votre fidélité, votre avis fait plaisir à lire 😍
30 avr. 2024
De bons savons qui font la peau douce. Je vous recommande l'amande-kids et celui au miel. Faites confiance à cet artisan 👍
1 mai 2024
Merci pour ce retour! Tous nos savons sont surgras ce qui signifie qu'ils vont nourrir la peau et notamment l'amande Kids pensé pour les enfants et peaux sèches. A bientôt !
13 mai 2024
Super produits bons pour nous et la planète, nous sommes ravis et garderons ces savons dans notre routine cutanée
14 mai 2024
Merci pour ce retour encourageant et pour la compréhension de nos valeurs. A bientôt !
29 avr. 2024
30 avr. 2024
merci d'avoir pris le temps de noter la savonnerie ! Belles bulles dans la salle de bain.
17 avr. 2024
Produit tout à fait conforme à la description et, de plus, très agréable à utiliser. Je ne me fournis plus que là en savon à main et pour le corps.
18 avr. 2024
Merci pour votre grande fidélité et ravi que les Savons Bubbles for Earth soient devenus vos compagnons dans votre salle de bain.
3 avr. 2024
Les produits sont d'une très bonne qualité, tout comme le service clients. A recommander aux grands comme aux petits.
4 avr. 2024
Merci à vous pour votre avis et fidélité !
25 mars 2024

au top

savon très agréable en particulier tous ceux sans parfum. très bien adapté à nos peaux sèches et qui grattent parfois
26 mars 2024
Merci Carine d'avoir pris le temps de laisser cet avis :-).
1 avr. 2024
Gamme de produits réfléchie et variée. Produit bio. Savonnier disponible.
2 avr. 2024
Merci pour cet avis Frédéric ! A bientôt !
11 mars 2024
L'entreprise a répondu aux questions que je lui ai posées et a été aussi professionnelle que sympathique. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau des savons, qui plus est d'excellente qualité !
Ravi d'avoir été de bon conseil ! A bientôt. Jérémy

Commande parfaite

Commande reçue très rapidement. Petit cadeau à l'intérieur c est super gentil. J ai beaucoup aimé le petit mot personnalisé
3 mars 2024
Merci pour votre soutien ! Je vous souhaite de bonnes bulles dans la salle de bain 😉! A bientôt.
2 mars 2024

Très satisfait des savons.

Très satisfait des savons, la livraison est ultra rapide. Continuer comme ça.
3 mars 2024
Merci Pascal pour ce retour et votre fidélité!

Produits de grande qualité

Créateur très sympa et passionné. Produits de grande qualité. Circuit court.
3 mars 2024
Je vous remercie pour votre soutien et fidélité, Merci de jouer la carte du local! A bientôt ! Jérémy
11 mars 2024
Le petit mot glissé dans le colis
11 mars 2024
Merci pour cet avis, j'essaie d'écrire un petit mot à chaque commande :-). A bientôt. Jérémy.
29 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de noter la Savonnerie !!!
BZ
28 févr. 2024
Merci Béatrice d'avoir pris le temps de noter Bubbles For Earth :)
Merci pour cet avis !!
GT
3 févr. 2024

Je ne vois pas de défaut, savons à recommander

Découverts sur une expo de la Chambre des Métiers de Cergy, puis revus dans le CC de Taverny, les savons Bubblesforearth m’ont donné envie de les essayer et je peux les définir ainsi : Qualité au rdv, bio, visée zéro déchet du savonnier et réduction du plastique, fait local, petite ficelle et aimant bien pratiques pour les suspendre, présentation agréable sur le site, vendeur sympa, conseils…Je trouve là mon bonheur. (J’aime bien celui au houblon et le kids à l’amande douce). Bref, je recommande ces savons
4 févr. 2024
Merci pour votre fidélité ! Top les photos et heureux que les Savons Amande kids et Dhoublon vous conviennent bien. A bientôt Jérémy Bubbles for Earth