Savonnerie Bubbles For Earth

Vérifié depuis : 13 févr. 2024
Savonnerie Bubbles For Earth remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Savonnerie Bubbles For Earth

17 avr. 2024
Produit tout à fait conforme à la description et, de plus, très agréable à utiliser. Je ne me fournis plus que là en savon à main et pour le corps.
18 avr. 2024
Merci pour votre grande fidélité et ravi que les Savons Bubbles for Earth soient devenus vos compagnons dans votre salle de bain.
De bons savons qui font la peau douce. Je vous recommande l'amande-kids et celui au miel. Faites confiance à cet artisan 👍
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci pour ce retour! Tous nos savons sont surgras ce qui signifie qu'ils vont nourrir la peau et notamment l'amande Kids pensé pour les enfants et peaux sèches. A bientôt !
Les produits sont d'une très bonne qualité, tout comme le service clients. A recommander aux grands comme aux petits.
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci à vous pour votre avis et fidélité !
Gamme de produits réfléchie et variée. Produit bio. Savonnier disponible.
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci pour cet avis Frédéric ! A bientôt !
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
merci d'avoir pris le temps de noter la savonnerie ! Belles bulles dans la salle de bain.
L'entreprise a répondu aux questions que je lui ai posées et a été aussi professionnelle que sympathique. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau des savons, qui plus est d'excellente qualité !
Ravi d'avoir été de bon conseil ! A bientôt. Jérémy

Commande parfaite

Commande reçue très rapidement. Petit cadeau à l'intérieur c est super gentil. J ai beaucoup aimé le petit mot personnalisé
3 mars 2024
Merci pour votre soutien ! Je vous souhaite de bonnes bulles dans la salle de bain 😉! A bientôt.

au top

savon très agréable en particulier tous ceux sans parfum. très bien adapté à nos peaux sèches et qui grattent parfois
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Carine d'avoir pris le temps de laisser cet avis :-).
2 mars 2024

Très satisfait des savons.

Très satisfait des savons, la livraison est ultra rapide. Continuer comme ça.
3 mars 2024
Merci Pascal pour ce retour et votre fidélité!

Produits de grande qualité

Créateur très sympa et passionné. Produits de grande qualité. Circuit court.
3 mars 2024
Je vous remercie pour votre soutien et fidélité, Merci de jouer la carte du local! A bientôt ! Jérémy
Le petit mot glissé dans le colis
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci pour cet avis, j'essaie d'écrire un petit mot à chaque commande :-). A bientôt. Jérémy.
GT
3 févr. 2024

Je ne vois pas de défaut, savons à recommander

Découverts sur une expo de la Chambre des Métiers de Cergy, puis revus dans le CC de Taverny, les savons Bubblesforearth m’ont donné envie de les essayer et je peux les définir ainsi : Qualité au rdv, bio, visée zéro déchet du savonnier et réduction du plastique, fait local, petite ficelle et aimant bien pratiques pour les suspendre, présentation agréable sur le site, vendeur sympa, conseils…Je trouve là mon bonheur. (J’aime bien celui au houblon et le kids à l’amande douce). Bref, je recommande ces savons
4 févr. 2024
Merci pour votre fidélité ! Top les photos et heureux que les Savons Amande kids et Dhoublon vous conviennent bien. A bientôt Jérémy Bubbles for Earth
11 févr. 2024
Tout simplement parfait : une production local, des savons qui n'assechent pas, même sur des peaux sensibles a l'eczéma. Les senteurs sont douces, petite préférence pour le Thym-citron! Vivement l'extension sur un produit ménager
11 févr. 2024
Merci Vincent pour votre avis et fidélité! Ravi que le savon Thym Citron vous plaise et que nos savons aident votre peau ! En effet , le savon ménager multi-usage arrive prochainement. Jérémy
3 févr. 2024
Difficile de s'habituer au shampoing solide car il faut insister pour arriver à savonner les cheveux mais au final le résultat est là et contrairement aux shampoings du commerce je n'ai pas de démangeaisons sur le cuir chevelu 🤗
4 févr. 2024
Merci pour votre avis sur le shampoing ! Petit conseil pour faciliter son application : - Bien mouiller les cheveux - Faire mousser le shampoing dans votre main et appliquer la mousse dans les cheveux, ça marchera mieux et en plus ça vous fera économiser du produit. A bientôt Jérémy Bubbles for Earth

Local et au top

Très bons produits, savons comme shampooings (bien meilleurs que de nombreux autres produits de ce type déjà essayés). Commerce local et donc ivraison en vélo à domicile. Fondateur très sympa.
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci cher voisin Soiséen!!! Toujours un plaisir d'échanger quelques mots avec vous lors de la livraison. Ravi que le shampoing solide vous plaise! A bientôt ! Jérémy
VV
vali v.
la varenne saint hilaire
4 févr. 2024

Vive les bulles made in bubble for earth

De très chouettes produits une démarche vertueuse des matières premières bien choisies et un très gentil savonnier très engagé À lors aucune hésitation on soutient
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Valérie pour cet avis 😍 et ton incroyable fidélité malgré ton déménagement à l'autre bout de l'île de France :-). A bientôt. Jérémy.
J'apprécie la localisation proche de chez moi. J'apprécie egalement l'emploi d'ingrédients locaux dans les preparations. Et j'apprécie enfin la livraison à velo.
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Patrick d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et en effet la savonnerie essai d'employer des produits locaux comme l'ortie, miel et bière. Et toujours la livraison à vélo possible :)!

Vive le naturel !

J'aime la simplicité et l'authenticité des produits proposés. Le naturel est rassurant. Une jolie gamme de choix également pour le bonheur de mon entourage.
4 févr. 2024
Merci Sonia , en effet la Savonnerie est sous mention Nature et Progrès ce qui vous garantit que 100 % des matières premières sont bio , ici les huiles végétales et le cas échéant les huiles essentielles . Les colorants sont aussi naturels et bio , chez nous c'est soit de l'argile verte séchée au soleil, du curcuma, de la poudre de cannelle, de l'ortie, de la bière... A bientôt chez Bubbles for Earth Jérémy
2 févr. 2024

Jérémy savonnier passionné

Jérémy est un savonnier passionné et passionnant, toujours de bon conseil, ses produits sont de qualité, et surtout zéro déchet!!! Je recommande fortement
2 févr. 2024
Merci beaucoup Stéphane! Je crois d'ailleurs savoir l'artisan qui se cache derrière ce nom :). Merci pour la recommandation et j'espère à très vite. Jérémy
3 févr. 2024
Super savons ! Agréables à utiliser, et pas de probleme de tolérance (savon dhoublon). Et un savonnier super sympa ! Merci Jeremy !
4 févr. 2024
Merci Catherine ! En effet le savon Dhoublon étant sans parfum et sans huiles essentielles il convient bien aux personnes qui ont des peaux sensibles aux allergènes ! A bientôt Jérémy Bubbles for Earth