kayman-offroad.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2024
kayman-offroad.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très bon contact mais mauvais choix de la société de livraison qui ne m'a pas averti du jour de livraison ,pour une palette très volumineuse ça aurait été préférable en plus le livreur était désagréable

Bonjour, Je n'ai rien a dire de votre pièce mais j'ai demandé une facture pour mon achat car je suis un professionnel et que je ne l'ai pas reçue. impossible de vous avoir au téléphone. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.

Avis pour kayman-offroad.fr

16 avr. 2024
24 févr. 2024
Réponse de kayman-offroad.fr
Bonjour, les livreurs sont effectivement censés vous appeler au moment de la livraison, mais ils ne sont pas nombreux à le faire malheureusement, nous faisons remonter les informations. Nous vous remercions de votre commande passée chez nous. A bientôt. L'équipe de KAYMAN OFFROAD
27 janv. 2024
très bon choix pour sj413