kayman-offroad.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2024
kayman-offroad.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très bon contact mais mauvais choix de la société de livraison qui ne m'a pas averti du jour de livraison ,pour une palette très volumineuse ça aurait été préférable en plus le livreur était désagréable

Bonjour, Je n'ai rien a dire de votre pièce mais j'ai demandé une facture pour mon achat car je suis un professionnel et que je ne l'ai pas reçue. impossible de vous avoir au téléphone. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.

Avis pour kayman-offroad.fr

pare chocs nissan

vendeurs tres bien a su nous conseillers pour le pare chocs livraison trés bien colis bien protegers et liveurs super nous avons regarder le colis rien a redire super
16 avr. 2024
matériels introuvable ailleurs bonne qualité et finition parfaite un peu de délais de livraison mais bien arrivés emballage parfait merci a l équipe
6 avr. 2024
Très bonne réactivité de l'entreprise. Colis et matériel abîmés par le transport immédiatement changé.
GC
Georges-Henri C.
Saint christol
19 avr. 2024

Très professionnel

Service client rapide et arrangeant suite à une erreur de commande de ma part. livraison très rapide.
20 avr. 2024
Article conforme par rapport à ma demande, délai de livraison parfait
La réactivité ont posé une question on a une réponse rapidement
Bon choix,envoie rapide ,qualité /prix.bon service après vente
Au top. Vite reçu et correspond à la commande
7 avr. 2024

Je recommande les yeux fermés

Produits de qualité, envoi rapide et soigné 👌
14 avr. 2024

Rapide

Livraison très rapide
AG
17 avr. 2024
16 avr. 2024
11 avr. 2024
Je n' ai pas réussi d avoir quelqu un au téléphone, c est le mauvais point. Sinon, commandé sur le site, reçu sous 10 jours , pièces conformes
Réponse de kayman-offroad.fr
Bonjour, effectivement il est difficile de nous avoir au téléphone, car nous sommes constamment en communication. Surtout ne pas hésiter à faire un mail ou un message et nous vous recontactons. Merci à vous pour cet avis. L'équipe Kayman Offroad
Les prix des articles... mais baisser le port.
21 mars 2024
rapidité d'expédition