Vous avez réagi tout de suite quand mon colis a été envoyé chez l'amie chez qui jétais avant.
Vous avez tout de suite envoyé un autre colis à mon adresse, et je vous ai trouvé très réactif, consciencieux et honnête.
Je n'hésiterai pas à vous recommander
Que Jésus Christ vous bénisse
Herbano devrait prendre en considération les mails envoyés au sujet des commandes et respecter les infos donnés par les clients.
La livraison en 2 x, en 2 jours, de commandes passées le même jour - à des heures différentes - est difficile à gérer pour le client.
Ne plus travailler avec DPD qui livre avec plus d'1 semaine de retard et ne passe pas à domicile. Donc j'ai attendu une semaine bloquée chez moi pour rien. De ce fait, je ne commanderais plus chez vous et ne vous recommanderai pas non plus. Comment ce fait-il que les prestataires que vous employez ne fasse pas leur travail. 10€ de livraison pour aller en point relais !!!!
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Je passe une commande le 07/03, je reçois un mail le même jour m'informant que la commande était en préparation puis n'ayant aucune nouvelle hier, donc, 6 jours après j'appelle et on me répond qu'ils sont en rupture de stock. Je fais le choix d'annuler la commande et de demander le remboursement. On me répond pas de problème, je vous envoie un mail de confirmation d'annulation. Or, d'hier matin à ce soir...pas de mail ! Je suis donc fort mécontente .
Signaler un avis
Réponse de Herbano
21 mars 2024
Chère cliente Herbano,
Merci beaucoup pour votre évaluation.
Nous nous excusons que l'expérience d'achat de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la communication n'ait pas été faite correctement. En règle générale, nos clients devraient recevoir une notification automatique lorsqu'un produit n'est pas disponible. Cela n'a apparemment pas été le cas dans votre cas, ce que nous regrettons vivement.
Nous prendrons votre critique à cœur afin d'améliorer nos services. Nous souhaitons toujours nous développer et satisfaire nos clients. Vous pouvez également nous contacter à tout moment par e-mail si vous avez un problème.
Meilleures salutations
Votre équipe Herbano
25 mai 2023
Avis validé
Aucune info pour la livraison, alors que le débit carte et fait avec diligence.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.