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Herbano
Avis:

39 avis au cours des 12 derniers mois90 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

4 août 2023
 Avis validé
Vous avez réagi tout de suite quand mon colis a été envoyé chez l'amie chez qui jétais avant. Vous avez tout de suite envoyé un autre colis à mon adresse, et je vous ai trouvé très réactif, consciencieux et honnête. Je n'hésiterai pas à vous recommander Que Jésus Christ vous bénisse

Avis négatif le plus pertinent

14 mars 2024
 Avis validé
Je passe une commande le 07/03, je reçois un mail le même jour m'informant que la commande était en préparation puis n'ayant aucune nouvelle hier, donc, 6 jours après j'appelle et on me répond qu'ils sont en rupture de stock. Je fais le choix d'annuler la commande et de demander le remboursement. On me répond pas de problème, je vous envoie un mail de confirmation d'annulation. Or, d'hier matin à ce soir...pas de mail ! Je suis donc fort mécontente .
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Avis pour Herbano

26 mai 2024
 Avis validé
On m’a informé que c’était livré et je n’ai rien reçu. Pourquoi dire colis livré ? Times is money. J’ai perdu une heure pour allé/retour la boutique pour rien
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13 avr. 2024
 Avis validé
Ne plus travailler avec DPD qui livre avec plus d'1 semaine de retard et ne passe pas à domicile. Donc j'ai attendu une semaine bloquée chez moi pour rien. De ce fait, je ne commanderais plus chez vous et ne vous recommanderai pas non plus. Comment ce fait-il que les prestataires que vous employez ne fasse pas leur travail. 10€ de livraison pour aller en point relais !!!!
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14 mars 2024
 Avis validé
Je passe une commande le 07/03, je reçois un mail le même jour m'informant que la commande était en préparation puis n'ayant aucune nouvelle hier, donc, 6 jours après j'appelle et on me répond qu'ils sont en rupture de stock. Je fais le choix d'annuler la commande et de demander le remboursement. On me répond pas de problème, je vous envoie un mail de confirmation d'annulation. Or, d'hier matin à ce soir...pas de mail ! Je suis donc fort mécontente .
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Réponse de Herbano
21 mars 2024
Chère cliente Herbano, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous nous excusons que l'expérience d'achat de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la communication n'ait pas été faite correctement. En règle générale, nos clients devraient recevoir une notification automatique lorsqu'un produit n'est pas disponible. Cela n'a apparemment pas été le cas dans votre cas, ce que nous regrettons vivement. Nous prendrons votre critique à cœur afin d'améliorer nos services. Nous souhaitons toujours nous développer et satisfaire nos clients. Vous pouvez également nous contacter à tout moment par e-mail si vous avez un problème. Meilleures salutations Votre équipe Herbano