Herbano- Logo - Avis

Herbano
Avis:

27 avis au cours des 12 derniers mois70 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Herbano remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 août 2023
 Avis validé
Vous avez réagi tout de suite quand mon colis a été envoyé chez l'amie chez qui jétais avant. Vous avez tout de suite envoyé un autre colis à mon adresse, et je vous ai trouvé très réactif, consciencieux et honnête. Je n'hésiterai pas à vous recommander Que Jésus Christ vous bénisse

l'avis le plus négatif

8 juin 2023
 Avis validé
Herbano devrait prendre en considération les mails envoyés au sujet des commandes et respecter les infos donnés par les clients. La livraison en 2 x, en 2 jours, de commandes passées le même jour - à des heures différentes - est difficile à gérer pour le client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Herbano

3 janv. 2024
 Avis validé

Grand flou, information inexistante

Aucun mail pour informer du traitement de ma commande ou d'une date de livraison, grand flou, je me suis même demandée si ce site était une arnaque, je ne peux pas noter car je ne sais pas où en est ma commande
Signaler un avis
24 juin 2023
 Avis validé
Produits de qualité et performants mais délais de livraison trop long. J'ai commandé le 17 Juin et le 24, ne suis toujours pas livré par GLS, comme promis, en principe le 21 Juin ???
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé
Herbano devrait prendre en considération les mails envoyés au sujet des commandes et respecter les infos donnés par les clients. La livraison en 2 x, en 2 jours, de commandes passées le même jour - à des heures différentes - est difficile à gérer pour le client.
Signaler un avis
25 mai 2023
 Avis validé
Aucune info pour la livraison, alors que le débit carte et fait avec diligence.
Signaler un avis