sav-element5.com- Logo - Avis

sav-element5.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
sav-element5.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Parfait, porte de BAL remplacée sans difficulté. Très bon site, rare de pouvoir retrouver des pièces pour des BAL datant des années 80. J’ai également apprécié que le coût de la serrure et de l’axe soient optionnels, n’ayant pas besoin de remplacer la serrure mais seulement la porte. Colis livré rapidement, avec GLS, possibilité de reprogrammer la livraison si nécessaire. Petit plus: les goodies offerts, présents dans le colis ;) Merci pour votre efficacité et votre grand sens commercial!

19 janv. 2024
Commande traitée et arrivée rapidement, c'est agréable de pouvoir remplacer sa porte de boîte aux lettres, même 17 ans après sa pose. J'enlève toutefois 2 étoiles car il n'y avait aucun schéma de montage fourni avec la porte et que je n'ai pas non plus trouvé de vidéo explicative sur le site. Sans ces aides, je me suis trompé sur le montage de l'axe, et ai rendu ma porte inutilisable, j'ai donc du en racheter une deuxième. Rien à dire sur la qualité du matériel, mais ça revient cher de payer 2 fois pour la même chose.

Avis pour sav-element5.com

Produit non conforme

Je n'ai pas eu de réponse à la question posée par mail au sujet de la couleur. J'ai néanmoins commandé la porte de coffret électrique qui s'avère non conforme aux socles de type S15. Elle n'est pas montable en l'état.
3 juin 2023
ayant mis mon adresse comme il faut on me dit introuvable c est la premiere fois que ça arrive donc ou est mon colis ?
Réponse de sav-element5.com
5 juin 2023
Bonjour M. Bai, Vous avez passé commande le samedi 27, votre commande a été expédiée le lundi 30 par GLS à l'adresse que vous avez indiqué. Nous essayons de vous contacter car il leur manque le numéro de la rue. Bien cordialement, Le service client
19 mai 2023
Le transporteur n est jamais passé chez nous alors que nous étions présents et il manque 1 porte sur 2 dans le colis
Réponse de sav-element5.com
5 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur d'expédition, nous vous avons renvoyé la pièce manquante. A votre disposition, bien cordialement, Le service client
25 mai 2023
Trop tôt, l'enquête de satisfaction ! Je n'ai pas reçu le coli.