sav-element5.com- Logo - Avis

sav-element5.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
sav-element5.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Le contact téléphonique. Un Monsieur dont je n'ai pas noté le nom, qui m'a très bien reçu, et pris le temps de répondre à mes questions et pour lequel le contenu de la réponse était essentiel mais également la façon de répondre qui l'était tout autant. Merci encore une fois à votre collaborateur ! J'ai reçu en parie le contenu de ma commande (la porte et l'axe de la boîte à lettres) et je suis en attente de la plaque gravée qui doit arriver prochainement par courrier.

19 janv. 2024
Commande traitée et arrivée rapidement, c'est agréable de pouvoir remplacer sa porte de boîte aux lettres, même 17 ans après sa pose. J'enlève toutefois 2 étoiles car il n'y avait aucun schéma de montage fourni avec la porte et que je n'ai pas non plus trouvé de vidéo explicative sur le site. Sans ces aides, je me suis trompé sur le montage de l'axe, et ai rendu ma porte inutilisable, j'ai donc du en racheter une deuxième. Rien à dire sur la qualité du matériel, mais ça revient cher de payer 2 fois pour la même chose.

Avis pour sav-element5.com

J'ai été satisfaite de l'amabilité, réactivité et professionnalisme du service au téléphone. Par contre, j'ai essayé de joindre le numéro pour l'acheminement du colis et là personne ne répond et je ne pouvais avoir personne pendant toute la matinée alors que le suivi m'indiquait que le livreur était déjà passé.

Rapide et très satisfait

Bonjour, Commande reçu Très rapidement et répondez exactement à ce que j'avais demandé. Je suis très satisfait. Merci
3 mars 2024

Pro et rapide!

Le contact est super, en quelques minutes nous avons la réponse au mail. Professionnel, je recommande vraiment!
J'ai du annuler ma commande au dernier moment, les personnes ont été très réactive. Je recommande.
Une application qui vous informe en temps réel de l'avancée du camion de livraison. Parfait

Boîte aux lettres

Envoi rapide je recommande , petit Goodies en cadeau , un sac et un porte clé lampes !!!!
Envoi et livraison rapide. Conforme à la demande et très bien protégé.
Rapidité de réaction et livraison du produit demandé
TR
THomas R.
etrembières
Expédié très rapidement parfait
Je recommande se site sérieux
Simple rapide et clair
Top service
JR
jean-yves R.
pugets sur argens
16 mars 2024

Manque une charnière

J'ai commandé 3 portes de coffrets gaz et électricité. Sur la porte gaz, il manque l'une des deux charnières. :-(