sav-element5.com- Logo - Avis

sav-element5.com

2 avr. 2024
Parfait, porte de BAL remplacée sans difficulté. Très bon site, rare de pouvoir retrouver des pièces pour des BAL datant des années 80. J’ai également apprécié que le coût de la serrure et de l’axe soient optionnels, n’ayant pas besoin de remplacer la serrure mais seulement la porte. Colis livré rapidement, avec GLS, possibilité de reprogrammer la livraison si nécessaire. Petit plus: les goodies offerts, présents dans le colis ;) Merci pour votre efficacité et votre grand sens commercial!

19 janv. 2024
Commande traitée et arrivée rapidement, c'est agréable de pouvoir remplacer sa porte de boîte aux lettres, même 17 ans après sa pose. J'enlève toutefois 2 étoiles car il n'y avait aucun schéma de montage fourni avec la porte et que je n'ai pas non plus trouvé de vidéo explicative sur le site. Sans ces aides, je me suis trompé sur le montage de l'axe, et ai rendu ma porte inutilisable, j'ai donc du en racheter une deuxième. Rien à dire sur la qualité du matériel, mais ça revient cher de payer 2 fois pour la même chose.

Avis pour sav-element5.com

2 avr. 2024

Livraison rapide Qualité au rendez-vous

Livraison rapide et conforme. Produit de belle qualité. deux petits cadeaux non attendus. Que demander de plus ?
22 mars 2024
Une application qui vous informe en temps réel de l'avancée du camion de livraison. Parfait
27 mars 2024

Boîte aux lettres

Envoi rapide je recommande , petit Goodies en cadeau , un sac et un porte clé lampes !!!!
21 mars 2024
Envoi et livraison rapide. Conforme à la demande et très bien protégé.
5 avr. 2024

Choix, facilité de commande, prix convenable, et livraison rapide
IP
isabelle P.
LA TURBALLE
12 avr. 2024
service client top envoi rapide et conforme je recommande
10 avr. 2024

Hyper réactif

Rapide , réactif et professionnel
7 avr. 2024
super bon conseil et rapide !!
19 mars 2024
Je recommande se site sérieux
5 avr. 2024
Colis arrivé très rapidement.
7 avr. 2024
Top service
23 mars 2024
21 mars 2024
23 juil. 2023

Le contact téléphonique.... et le reste !

Le contact téléphonique. Un Monsieur dont je n'ai pas noté le nom, qui m'a très bien reçu, et pris le temps de répondre à mes questions et pour lequel le contenu de la réponse était essentiel mais également la façon de répondre qui l'était tout autant. Merci encore une fois à votre collaborateur ! J'ai reçu en parie le contenu de ma commande (la porte et l'axe de la boîte à lettres) et je suis en attente de la plaque gravée qui doit arriver prochainement par courrier.
10 nov. 2023

Société très sérieuse, respect des délais, tarifs raisonnables.

Pas évident de trouver des pièces de remplacement pour des blocs de boîtes aux lettres collectives datant d'une trentaine d'années. Chez sav.5 non seulement ils disposent de toutes sortes de pièces détachées pour les boîtes aux lettres ou les armoires extérieures gaz ou électricité mais ils les livrent en un temps records et à des tarifs acceptables. Commande passée J+0 dans la soirée, commande reçue J+2 à 15h00. A conseiller sans hésitation.