sav-element5.com- Logo - Avis

sav-element5.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
sav-element5.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Le contact téléphonique. Un Monsieur dont je n'ai pas noté le nom, qui m'a très bien reçu, et pris le temps de répondre à mes questions et pour lequel le contenu de la réponse était essentiel mais également la façon de répondre qui l'était tout autant. Merci encore une fois à votre collaborateur ! J'ai reçu en parie le contenu de ma commande (la porte et l'axe de la boîte à lettres) et je suis en attente de la plaque gravée qui doit arriver prochainement par courrier.

19 janv. 2024
Commande traitée et arrivée rapidement, c'est agréable de pouvoir remplacer sa porte de boîte aux lettres, même 17 ans après sa pose. J'enlève toutefois 2 étoiles car il n'y avait aucun schéma de montage fourni avec la porte et que je n'ai pas non plus trouvé de vidéo explicative sur le site. Sans ces aides, je me suis trompé sur le montage de l'axe, et ai rendu ma porte inutilisable, j'ai donc du en racheter une deuxième. Rien à dire sur la qualité du matériel, mais ça revient cher de payer 2 fois pour la même chose.

Avis pour sav-element5.com

14 févr. 2024
Rapidité de livraison.Matériel commandé le dimanche, livré le mardi.Parfait. Produit conforme à mes attentes.
31 janv. 2024
article parfaitement adapté, rapidité de livraison et petit plus une clé de déblocage des portes de coffrets
31 janv. 2024
service impeccable. Produit arrivé même plus tôt que prévu.
GV
produit conforme à l'attente, rapidement livré
le choix les prix la livraison très rapide
LA SIMPLICITE DE MONTAGE ET LA QUALITE
11 févr. 2024
Votre rapidité
14 févr. 2024
26 janv. 2024
Difficile de faire mieux, j'ai rien à redire. Questions posées au SAV, j'ai eu la réponse en quelques heures. La commande ultra rapide. La réception de la commande idem et la pièces commandée est identique à l'ancienne : PARFAIT, je recommande complètement.
26 janv. 2024
Parfait, rien à dire. La préparation de la commande et la livraison ont été extrêmement rapides. Le produit est conforme à l'original, donc rien à signaler. Le plastique est épais, rigide et de qualité.
DT
dominique t.
Soorts-Hossegor
29 déc. 2023
Contact téléphonique de qualité et précis. Livraison du produit en 24h. Produit conforme à l'attente, livré en main propre et en trés bon état. Entreprise à recommander!
JB
Joël B.
Viarmes
25 janv. 2024

Excellent service.

Très bon contact téléphonique. Renseignements précis. Commande traitée immédiatement et livree rapidement.
12 janv. 2024

prix et efficacité!

La presentation du produit, le prix, l'efficacité du traitement et du suivi de la commande!
14 janv. 2024
efficacité à tous les niveaux, bravo !
15 janv. 2024
conseil rapide et expedition express
RB
6 janv. 2024
Le prix et l'envoi rapide.
30 déc. 2023
Le suivi de la commande