mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 déc. 2023
Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Livraison en temps et heure. Parfait. Moyen de paiement PayPal. Parfait
Grande réactivité du service client, suite à une livraison défectueuse. La solution apportée a été rapide et efficace.
Rapidité de la livraison et qualité de l’adaptateur

Facile à commander, livraison rapide et produit conforme. Très content.
Efficacité simplicité rapidité. Par contre je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail demandant une information sur un produit...
Article correspondant parfaitement à la description. Livraison rapide. Prix très intéressant.

AUCUNE CONFIRMATION DE MON ACHAT ET AUCUNE NOUVELLE DU SUIVI

Ce que j attendais : Un avis lors de l'achat confirmant l'achat et ensuite un moyen d'avoir des nouvelles de la commande. Actuellement je n ai strictement aucune nouvelle de mon achat
Réponse de mafianumerique.com
Bonjour, Un mail vous a été envoyé pour que l'on puisse trouver ensemble une solution qui vous convienne. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
AR
armando r.
vavray le grand
Rapide et efficace. Merci
VM
Victor M.
Clermont ferrand
Large choix de produits et disponible de suite et très bien renseigné! Envoi vraiment rapide merci beaucoup mon fils s'éclate avec l'alimentation secteur pour sont Kidi DJ mix👌🏻
FT
francine t.
ennevelin
Article conforme à mes attentes livraison rapide
Conforme et livré rapidement.