mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Rapide et conforme. Parfait
Livraison rapide et de qualité.
Adaptateur conforme à la description

Livraison rapide conforme aux attentes

Il fallait un câble d'alimentation pour un ancien écran Philips qui n'est plus commercialisé. Il a été assez difficile de trouver un équivalent compatible sur le site d'autant que plusieurs produits semblaient pouvoir convenir. La commande s'est donc faite un peu en "croisant les doigts", mais grâce aux images du site, le produit choisi était le bon et tout est bien qui finit bien. Je garde l'adresse pour d'autres occasions.
Je n’ai pas reçu reçu ma commande !!!
Réponse de mafianumerique.com
Bonjour, Votre colis est bien arrivé à votre bureau de Poste le 23/05 et a été retiré le 27/05. Vous avez donc normalement bien reçu votre commande :)
Bon produit.
Produit conforme et délai de livraison rapide
Livraison rapide et sav parfait

Tous mes remerciements

Rapide est tres bon produit rien à dire bravo à recommander
15 mai 2024
14 mai 2024
13 mai 2024

Service client qui fait l'autruche

Suite à la commande d'une alimentation/chargeur (pour un ordinateur HP) qui visiblement ne fonctionne pas ou n'est pas compatible, le service client ne répond plus à mes messages.
Réponse de mafianumerique.com
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous avons apporté une réponse sans retour de votre part... Nous venons de vous faire parvenir un nouveau mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble :)
12 mai 2024