mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

21 mai 2024
J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Société sérieuse

Disponibilité du produit, prix raisonnable, expédition rapide et en plus il fait le travail !
commandé livré 48h après: parfait
2 oct. 2023
l'accueil aimable du personnel pour répondre aux questions, la livraison rapide du produit demandé
1 oct. 2023
30 sept. 2023
Parfait et rapide
29 sept. 2023
Rapidité efficacité
28 sept. 2023
28 sept. 2023
27 sept. 2023
Expédition rapide et tout est assez précis.
26 sept. 2023
Produit conforme et livraison ultra rapide
25 sept. 2023
livraison rapide, fiable
24 sept. 2023
23 sept. 2023
Livraison 24h. Très commerçants, arrangeants !
22 sept. 2023
Commande expédiée très rapidement, merci.
Impec
19 sept. 2023
alimentation fonctionne très bien: conforme à mon attente
18 sept. 2023
16 sept. 2023
Bon service et livraison rapide, j’ai usé de mon droit de rétractation car je n’avais finalement pas besoin du produit, le remboursement est arrivé rapidement …