mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

7 août 2023
5 août 2023
Au top ! Toujours disponible par téléphone (notamment pour avoir des infos sur les commandes)

Très satisfait

Produit déjà acheté chez Mafia numérique.com très satisfait et délais commande-livraison très rapide. Je recommande.
5 août 2023
Article conforme, livraison rapide et soignée, merci !
4 août 2023

Très satisfaite !

Article reçu très rapidement Très bon rapport qualité prix Je suis ravie d’avoir découvert ce site sérieux. De plus j’ai posé une question par mail dès le lendemain matin de bonne heure j’ai eu une réponse. Je recommande vivement !
3 août 2023

Catastrophique !

Une semaine après la commande et le paiement, le produit n'est toujours pas arrivé. Manifestement, il va me falloir attendre un bon bout de temps avant d'être remboursé malgré mes demandes répétées !
2 août 2023
Produit conforme à la description et de bonne qualité. Envoi très rapide.
1 août 2023
J'ai passé commande, elle a été confirmée. J'ai demandé une facture pour la joindre à mon chèque de paiement, je n'ai jamais eu de réponse, donc je n'ai pas expédié le chèque.
31 juil. 2023
Rapidité de l'expédition du colis
30 juil. 2023

Rapidité de livraison et le bon modèle commnadé.

Rapidité de livraison, respect du tarif. Politesse, facture envoyée par mail rapidement. Et surtout, le bon modèle commandé. Un grand bravo à cette jolie entreprise familiale.
30 juil. 2023
Prix très compétitifs, envoi rapide et produit conforme à la description
30 juil. 2023
Rapidité d’expédition, article bien protégé. 2 commandes, aucun souci pour chacune.
29 juil. 2023
Très satisfait à bientôt
28 juil. 2023
interlocuteur aimable et competent reçu colis rapidement je recommande
NB

Super !

Envoi rapide, SAV super réactif, compétent et agréable.
BON PRODUIT ET LIVRAISON RAPIDE