mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

21 mai 2024
J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

27 sept. 2023
Expédition rapide et tout est assez précis.
26 sept. 2023
Produit conforme et livraison ultra rapide
25 sept. 2023
livraison rapide, fiable
24 sept. 2023
23 sept. 2023
Livraison 24h. Très commerçants, arrangeants !
22 sept. 2023
Commande expédiée très rapidement, merci.
Impec
19 sept. 2023
alimentation fonctionne très bien: conforme à mon attente
18 sept. 2023
16 sept. 2023
Bon service et livraison rapide, j’ai usé de mon droit de rétractation car je n’avais finalement pas besoin du produit, le remboursement est arrivé rapidement …
14 sept. 2023
Très rapide et pro. Prix très convenable. Je recommande+++.
14 sept. 2023
Produit correspondant à la description Envoi rapide

impeccable

produit conforme à ma demande et livré dans les temps. Excellente réactivité du service client
13 sept. 2023
Réception rapide. Produit conforme.
13 sept. 2023
malgré l'erreur de départ sur une des deux alimentations, 9 V DC, au lieu de 9V AC, le fournisseur a su très vite renvoyer la bonne, je suis donc très satisfait, ce qui serait peut être à améliorer, c'est la communication, car je n'ai pas reçu de message concernant la deuxième livraison, et je ne sais que faire de l'alimentation livrée par erreur. Je la tiens donc à disposition !
Réponse de mafianumerique.com
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le deuxième chargeur vous convienne. Inutile de nous renvoyer le premier, il vous servira peut être un jour.
12 sept. 2023
9 sept. 2023