mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 déc. 2023
Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

6 avr. 2024
Produit conforme à la description, colis reçu rapidement. A la réception du chargeur, l'embout du connecteur cylindrique n'était à la bonne taille pour mon appareil, après en entretien au téléphone très courtois, j'ai reçu 2 embouts adaptateurs pour pouvoir charger mon appareil. Je tiens à remercier MafiaNumérique pour ce geste gratuit et sa rapidité de réaction. Merci à MafiaNumérique. Je recommande ce site.
4 avr. 2024
très rapide
4 avr. 2024
Rapide et efficace
3 avr. 2024
Une chance de trouver mon faisceau autoradio sur Mafia Numérique, impossible chez les autres sites internet. Rapidité de livraison à la clef. Je recommande.

très bon produit

produit répondant pleinement a mes attentes
2 avr. 2024
1 avr. 2024
31 mars 2024
Super, à part que l’embout de l’alim n’était pas le bon, mais rectifié rapidement.
31 mars 2024
30 mars 2024
Pas le bon matériel livré. Et attente de la résolution du problème en cours. J’espère que leur nom n’est pas en rapport avec la qualité de service client 😱.
Réponse de mafianumerique.com
2 avr. 2024
Bonjour, Notre nom n'est évidemment pas en rapport avec la qualité de notre produits ainsi que de notre service après vente ;) Nous vous avons envoyé un mail le jeudi 28/03. Nous sommes toujours en attente de votre réponse pour que l'on puisse trouver ensemble la solution qui vous convienne le mieux. Cordialement.
30 mars 2024
La livraison est rapide ,et l’article commandé est très bien
25 mars 2024
a
23 mars 2024
23 mars 2024
22 mars 2024
21 mars 2024
20 mars 2024

Au top!

Colis envoyé rapidement et soigné! Plateforme internet claire et facile d'utilisation, m'ayant permis de trouver un câble dur à se procurer (pour un ordinateur datant de 2006) ailleurs que sur des sites étrangers.
20 mars 2024
Nous somme très satisfaite de la commande. Délai rapide. interlocutrice au top. Merci