mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

26 juil. 2023
Super rapide et produit conforme à ce que j’ai demandé , Je recommande !
26 juil. 2023
Commande passé très facilement. Payé en paypal et reçu mon article rapidement. Top!
25 juil. 2023
24 juil. 2023
Rapidité.
23 juil. 2023
Choix , délais
21 juil. 2023
le bon produit, exactement ce qu'il me fallait et bien référencé
20 juil. 2023
20 juil. 2023
19 juil. 2023
19 juil. 2023
c'était parfait, tout répondait à mes attentes.
17 juil. 2023
Au top. Envoi rapide
17 juil. 2023
livraison rapide

Colis arrivé ouvert

Le colis est arrivé ouvert. Heureusement rien ne manquait à l’intérieur
15 juil. 2023
Très bien rien à redire !
rapide simple efficace
14 juil. 2023
J'ai commandé 1 transformateur pour fauteuil électrique qui m'a été livré défectueux. Ce n'est pas de la responsabilité de mafia numérique mais de son fournisseur. Après mon appel téléphonique il m'en a immédiatement été renvoyé 1 autre qui fonctionne parfaitement bien. Et j'ai reçu des excuses du monsieur que j'ai eu au téléphone .
12 juil. 2023

Belle découverte

2e commande chez Mafia, impeccable. Du choix, des prix raisonnables et une livraison rapide...que demander de mieux ? Entreprise française, pas très loin de chez moi : je préfère ça à des envois du bout du monde. Je recommande vivement !
HC
HELENE C.