mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

21 mai 2024
J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Rapide et bien emballé Merci
15 août 2023
Rapidité, efficacité et précision dans le descriptif
CM
Cyril M.
Nogent sur Marne
14 août 2023

Super expérience client

Rapide, SAV aimable et efficace! A recommander
13 août 2023
12 août 2023
Le bon produit mais impossible d effectuer le virement on line direct la première fois et près coup de fil et bon suivi par mail ça a marché.
12 août 2023
sérieux et sans souci
10 août 2023
RS
roger s.
la roche sur yon
8 août 2023
Envoi rapide et conforme. Très bien, restez comme vous êtes
8 août 2023
La livraison a été rapide et conforme. Le produit fonctionne parfaitement. Très satisfaite de mon achat.
La rapidité de l'envoi
5 août 2023
Au top ! Toujours disponible par téléphone (notamment pour avoir des infos sur les commandes)

Très satisfait

Produit déjà acheté chez Mafia numérique.com très satisfait et délais commande-livraison très rapide. Je recommande.
5 août 2023
Article conforme, livraison rapide et soignée, merci !
4 août 2023

Très satisfaite !

Article reçu très rapidement Très bon rapport qualité prix Je suis ravie d’avoir découvert ce site sérieux. De plus j’ai posé une question par mail dès le lendemain matin de bonne heure j’ai eu une réponse. Je recommande vivement !
3 août 2023

Catastrophique !

Une semaine après la commande et le paiement, le produit n'est toujours pas arrivé. Manifestement, il va me falloir attendre un bon bout de temps avant d'être remboursé malgré mes demandes répétées !