mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 déc. 2023
Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

20 mai 2023
L'objet commandé est arrivé cassé, MafiaNumerique nous en a envoyé un autre dès notre réclamation. Je suis très satisfait de leur écoute et réactivité.
19 mai 2023
J'ai apprécié le choix et la rapidité de l'envoi et de réception. De plus, j'ai eu un soucis avec mon mail, mais j'ai pu les contacter facilement afin de régler le problème. Merci à vous.
18 mai 2023
18 mai 2023
rapidité et conformité
16 mai 2023
15 mai 2023
Rapide et conforme
15 mai 2023

Prix compétitifs

Facilité d’utilisation du site. Prix compétitifs et rapidité d’envoi.
14 mai 2023
Service et rapidité... Parfait
13 mai 2023
Bon produit difficilement trouvable et très bon service clientèle, réponse rapide et efficace
12 mai 2023
Parfait correspond exactement à ce dont j'avais besoin pour un multi pad Alesis
12 mai 2023
10 mai 2023
5 mai 2023
conseil rapidité
3 mai 2023
produit conforme
3 mai 2023
Arrive du colis le lendemain de la commande. Parfait
2 mai 2023
Facilité, rapidité, exactitude, présentation sympathique de votre entreprise sur le site. Et je suis de l'ouest français. Heureuse de faire votre connaissance.
2 mai 2023
1 mai 2023
29 avr. 2023
29 avr. 2023
Adaptateur qui me convient parfaitement Je recommande