mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

LR
Luc R.
JOUY LE MOUTIER
25 juin 2023
Description fidèle au bonfonctionnement de l'article. Envoi rapide.
25 juin 2023

Parfait, continuez !

C'est parfait ! J'espère que vous pourrez conserver les références IP Power qui sont très utiles (pilotage d'observatoires astro à distance!).
22 juin 2023
RAS
16 juin 2023
Livraison conforme et rapide !
16 juin 2023
Les délais de livraison ont été respectés et les produits commandés correspondaient à mes attentes
15 juin 2023
Choix, prix compétitif et envoi rapide
14 juin 2023
13 juin 2023
Bon conseil pour le choix; livraison très rapide
12 juin 2023
12 juin 2023
Envoi très rapide et emballage sérieux. Tarif competitif Achat parfait en ce qui me concerne. Merci
BW
11 juin 2023
8 juin 2023

nickel pour moi

Tout s'est super bien passé honnêtement rien a redire, ils avaient un model spécifique que j'ai pas trouvé ailleurs, pour mon piano
7 juin 2023
livraison rapide produit conforme a la description et de qualité
7 juin 2023
SAV efficace. A tenu les engagements du site : remboursement après retour de notre commande (l'alimentation proposée n'a pas fonctionné pour remplacer le bloc d'alimentation d'origine "MODEL H1" de notre titreuse Brother P-touch 2450DX)
6 juin 2023
Produit correspondant à ma demande et de qualité
6 juin 2023
Bons délais et suivi du colis
5 juin 2023
Très bon produit et très bonne prestation je recommande vivement
2 juin 2023
Pour moi tout c’est passé comme prévu et sans difficulté.
1 juin 2023