mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

21 mai 2024
J'ai particulièrement aimé d'avoir trouvé sur internet que votre société avait en vente l'adaptateur que je n'arrivais pas à me procurer depuis des mois. Je suis allée le chercher - sans succès - dans plusieurs boutiques spécialisées sur Paris dont une m'a conseillé d'essayer de trouver l'adaptateur en question sur internet (ce que j'aurais pu et dû faire plus tôt). Et puis j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de vos agents qui ont TOUJOURS gentiment répondu à mes questions. Pendant des mois, je priais à chaque fois que j'allumais mon ordinateur dont l'écran clignotait au point que je ne pouvais ni l'ouvrir, ni travailler là-dessus. Parfois ma prière était exaucée et l'écran ne clignotait pas :). Aujourd'hui, c'est de l'histoire. Mon ordinateur s'allume normalement. Grâce à vous. Un vrai bonheur! J'ai bien gardé vos coordonnées et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à votre société si jamais j'ai besoin de qch. Un grand merci. Et une excellente semaine. Lubica JOLLY

Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres